View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fab
|
Posted: Fri Oct 24, 2008 3:08 pm Post subject: |
|
|
si j'ai bien compris je fais partis des 100 chanceux qui l'ont achetés et je ne le regrette pas une seconde......gros niveau de roller ainsi qu'en réal et montage. Le choix des zik est pour moi excellente...l'ambiance globale de ce DVD est parfaite....
je ne suis qu'un très modeste freerideur qui n'a plus trop l'occasion de rouler mais qui reste fasciné par ceux qui le font très bien et qui le font partagés aux autres....et sasn relancer le débat, ma belle fille de 7 ans et sa mère ont adorés cette vidéo ainsi que l'éveil et soon.....elles n'ont pas été choqués par la fameuse scène tant décriée......tout juste surprises et étonnées de voir comment ça se finissait.....elles ont très bien compris (surtout mon amie ) que c'était votre truc et que si vous preniez des risques c'était a vos risque et périls....elle n'ont pas jugées, juste appréciés la maîtrise......et pour la petite histoire, ça a donné envie a Juliette (la fille) de s'y mettre.....avec la bénédiction de sa mère.......
Merci a vous de nous donner envie de rouler et de nous procurer des frissons en vous voyant faire. Continuez comme ça.....en faisant gaffe a vos petites fesses quand même  _________________ des plaies, des bosses....mais que du plaisir !!! |
|
Back to top |
|
 |
saiansc

|
Posted: Mon Oct 27, 2008 1:10 pm Post subject: |
|
|
Avec la part de Patrick le niveau monte encore d'un cran.
Ya des beaux gaps et enchainements.
Big up ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
Posted: Tue Oct 28, 2008 9:43 am Post subject: |
|
|
comme certains l'ont remarqué 2 nouvelles part on été ajoutées
la part de patrick mais aussi un petit interlude qui me semblait nécessaire a ce dvd pour pouvoir montrer autres chose de la ville qe des mec qui font du patin
enjoy ici http://www.dailymotion.com/912-PRODUCTION _________________ www.dailymotion.com/seo |
|
Back to top |
|
 |
YokoZuki
|
Posted: Tue Oct 28, 2008 1:23 pm Post subject: |
|
|
la part de patrick est violente ! *very impressionné*
hey il a failli se faire renverser par une caisse de police a la "je sais plus quelle seconde" c'est pô bien de provoquer le force de l'ordre quelle image donne-toin du patins navec des roulettes :p
super boulot !  _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Oct 29, 2008 2:46 am Post subject: |
|
|
bien , bien ROLLERBLEDAR !! et la pause "interlude" ....est belle !!"la minute de tendresse ds ce monde de fous" !!!!!
bravo les garçons !! beau boulot ....  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
GAEL BE Pastis

|
Posted: Wed Oct 29, 2008 1:30 pm Post subject: |
|
|
Reynald wrote: | C'est comme la descente, voir des mecs sur route sécurisé se taper des pointes à + de 100km/h et balancer un parallèle a 80km/h, ça c'est impressionnant, voir la même chose sur une route de montagne ouverte à la circulation sans protec, c'est stupide.
|
Merci noter que tous les descendeurs sont stupides. Et oui nous ridons tous sur route ouverte. Heureusement que nous n'attendons pas la dizaine d'evenement descente pour pratiquer notre passion
En même temps si nous étions intelligent nous ferions autre chose que du roller du style, sauver la planéte, faire de la politique, se cultiver, jouer au scrabble.
Autrement, merci pour les vidéos ca fait plaisir , ca rappel des souvenirs, si mon vieux dos ne me faisait pas souffrir, et ben j'irais me taper de bon gros gap pour me rapeller .
Commentaires sur la vidéo :
Positif :
Gros niveau
Beau montage
Musik qui va bien
Négatif :
C'est Paris  _________________ je cherche une solution anti-pizza, a part ne pas tomber car ca j'y arrive pas |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
|
Back to top |
|
 |
totogt
|
|
Back to top |
|
 |
Diablo

|
Posted: Fri Oct 31, 2008 2:13 pm Post subject: |
|
|
superbe ! vraiment bien toutes ces videos ! ça donne envie !
beau montage et belles images, bravo aux riders mais aussi aux cameraman, les embarques sont vraiment propre, bien cadres et ça tremble pas, nickel !
bravo bravo bravo !  _________________ www.rollerenligne.com |
|
Back to top |
|
 |
kyungjin

|
Posted: Fri Oct 31, 2008 2:28 pm Post subject: |
|
|
Ouais, je crois que dans la première partie de la video de Greg, c'est le cameraman que j'admire le plus... _________________ bon à rien, mauvais à tout  |
|
Back to top |
|
 |
N3mP0ul3t

Joined: 20 Jun 2004 Posts: 275 Location: La Seyne sur Mer (perdu dans le 83)
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 4:46 pm Post subject: |
|
|
Rohh je kiffe la partie de Patrik et la partie friends !! les autres aussi looool !!
Sur qu'il vous reste pas u dvd dans un carton pour moi ?
Pas eu le temps avec les études de l'acheter !!
On peut s'attendre à une suite ?  _________________ Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages !!!
Expatrié à Valence, le pays ou il fait froid :/ :/
 |
|
Back to top |
|
 |
FredoX
Joined: 26 Mar 2008 Posts: 37 Location: Quimper29 & albi 81
|
Posted: Fri Oct 31, 2008 7:18 pm Post subject: |
|
|
Merci les gars c'est du bon boulot, il y a même du niveau (bientôt on vous enlèvera les petites roues a cette allure)...
La seule peur que j'ai eu c'est avec la voiture noire c'était limite :s
et aussi la blanche (police?) hum
Le travail du caméraman est remarquable
continuez à nous donner du plaisir
au plaisir de vous rerereregarder _________________ sans maitrise la puissance n'est rien, alors oublies que t'a aucune chance et fonces oOOo
KPKB 2009 coming soon later |
|
Back to top |
|
 |
slide_kiss
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 12:02 am Post subject: |
|
|
N3mP0ul3t wrote: | Rohh je kiffe la partie de Patrik et la partie friends !! les autres aussi looool !!
Sur qu'il vous reste pas u dvd dans un carton pour moi ?
Pas eu le temps avec les études de l'acheter !!
On peut s'attendre à une suite ?  |
il me semble que nomade en a...
30euro avec le tee shirt |
|
Back to top |
|
 |
mamie quadeuse

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Nov 01, 2008 1:51 am Post subject: |
|
|
MERCI les garçons ...superbe vidéo !!! tout est nickel !!
Mais attention à vous !!!!  _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
 |
spocky

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 9:14 am Post subject: |
|
|
hello, qqs spots m'interessent dans la part de greg, tout est dans le coin de Ivry? (a partir de 1'30 jusqu'au dernier spot qui doit etre a la def?)
notamment à 2'30 et 2'40.
merci  _________________ Nouveau site:
http://spocky125.free.fr |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
Posted: Sat Nov 01, 2008 12:35 pm Post subject: |
|
|
oui ivry la def paris partout quoi.... _________________ www.dailymotion.com/seo |
|
Back to top |
|
 |
spocky

|
Posted: Mon Nov 03, 2008 9:22 am Post subject: |
|
|
bon ivry alors!
faut y faire un tour ca a l'air assez genial!... un jour peut etre!  _________________ Nouveau site:
http://spocky125.free.fr |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 9:03 pm Post subject: |
|
|
merci à vous surtout.
pas encore regardé les 2 dernieres part mais dans l'ensemble bien à mon gout _________________
 |
|
Back to top |
|
 |
lil fashionist

|
Posted: Sat Nov 08, 2008 9:29 pm Post subject: |
|
|
si vous souhaiter découvrir un peu plus le crew nos activité et nos non activités aussi.
vous immsez un peu dans notre vie privé, découvrir qui se cache derriere chacun des nom du plus vieux crew de street francais et retrouvé encore les videos qui compose rollerbledar et bien d'autre.
je vous recommande le liens suivant : http://blog.912crew.com _________________ www.dailymotion.com/seo |
|
Back to top |
|
 |
|