View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
-flo-
|
|
Back to top |
|
|
ThiasDude L'auberge Espagnole
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 2:41 pm Post subject: |
|
|
Sympatoche!
Rapidos, un détail : "Les amateurs de gros diamètres choisiront les Mach2, disponibles en 90mm mais uniquement en 84A" -> Aucune mention des +Grip, qui existent aussi en 90mm depuis 2006 ou 2007 (de tête)? Personne ne les utilise en descente? Si oui, y'a une raison? Juste curieux...
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
|
kstore
|
Posted: Sat Oct 30, 2010 11:23 pm Post subject: |
|
|
depuis 2007 pour les +grip 90mm et 2006 pour les mach2.
Elles sont en 85a et souffrent de la mauvaise reputations de +Grip de 2007 |
|
Back to top |
|
|
-flo-
|
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Sun Oct 31, 2010 4:16 pm Post subject: |
|
|
j'avais testé les Elite Pro il y a quelques années, j'avais bien aimé, moins d'accroche que les +grip mais glisse très régulière et ça partait facilement en slide
je ne me rappelle pas avoir eu des soucis avec les noyaux
pour les rollx ... j'en ai usé quelques jeux d'anciennes : assez bonne glisse mais je n'aimais pas trop en descente ...
leur gros hic en effet était le noyaux trop rigide : du coup de la casse et des plats à cause de l'usure de la gomme
en ce qui me concerne les +grip sont la référence, surtout les vertes (83 ou 85a)
il faudrait parler un peu des revolutions (qu'on ne trouve plus désormais je pense) ... j'en ai toujours un jeu pour rouler sur mouillé ... moins piégeuses que des + grip[/u] |
|
Back to top |
|
|
kstore
|
Posted: Sun Oct 31, 2010 4:35 pm Post subject: |
|
|
Chez Explore , dans la game race il y avait les "Elites", les "Evolve" et les "Express", pour les "pro" je retrouve pas le model .. mais pour le noyaux qui casse c'est celui-ci :
Dim wrote: | il faudrait parler un peu des revolutions (qu'on ne trouve plus désormais je pense) ... j'en ai toujours un jeu pour rouler sur mouillé ... moins piégeuses que des + grip |
toutafait !
Notre expert en Revolutions est coincé devant thalassa ... on essaye de regler ca rapidement, au plus tard apres l'arrivé de la route du rhum, mais si tu as des infos ou des avis c'est toujours interessant de completer |
|
Back to top |
|
|
|