View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 7:57 pm Post subject: Clochette / Montpellier / France |
|
|
héhé bon aller ça fait un moment que je devais le faire...
alors euu... Bonjouuurrr
mon vrai nom c'est Caroline Lejeune. j'ai 21 ans, dont 3 de slalom dans 2 mois (hihi). j'habite officiellement à Montpellier, mais en fait j'y suis pas beaucoup, entre Lodève (taff) et les week-end où je bouge.
parcours chaotique, entre glace, roller (surtout de l'artistique), re glace (patinage synchronisé) et re roller me voilà
je me suis perdue un soir d'été du coté de chez moi, yavait des gens sympathiques qui s'amusaient à faire de la cafetière et des croisés arrières sur des plots, et je me suis dit que j'allais faire pareil.
manque de bol dans le lot yavait Skali, et il m'a pas laissé partir tant que j'ai pas réussi à faire toutes les figures. mais maintenant c'est moi qui fait bosser les petits nouveaux
vous aurez compris, mon truc c'est la compet, les figures assises et faire partager ce pourquoi je me lève tous les matins, ce qui me donne le smile et ce qui me rend folle de rage, ce dont je parle et ce dont je rêve.
non je couche pas avec mes patins
bon aller à la prochaine...
PS: ouai, j'avais oublié de dire que j'étais une piplette moi je crois que vous aurez compris _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
totogt
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 8:45 pm Post subject: |
|
|
Salut, si un jour tu as besoin de conseils pour le slalom on est la Bon ok
Sinon en pratiquant le slalom depuis 3 ans seulement, tu t'entraines combiens d'heures par semaines ? _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
Twister
Joined: 17 Mar 2008 Posts: 35 Location: Entre Paris et Marseille
|
Posted: Sun Apr 13, 2008 10:19 pm Post subject: |
|
|
Après 650 posts il serait temps :p
3 ans que j'ai commencé le slalom... 1 mois à fond RAS le reste du temps, j'ai pas le meme niveau :p _________________ Simply Twister |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 7:23 am Post subject: |
|
|
totogt wrote: | Salut, si un jour tu as besoin de conseils pour le slalom on est la Bon ok
Tu t'entraines combiens d'heures par semaines ? |
Comme quelqu'un qui est en histoire de l'art |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 8:24 am Post subject: |
|
|
ps: oublies pas de parler aussi de ton investissement quand t pas sur les rollers: manager IFSA, formation de juges a Montpellier et à l'origine de la démo de Nimes par exemple
bravo championne continue comme ça _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 11:57 am Post subject: |
|
|
totogt wrote: |
Sinon en pratiquant le slalom depuis 3 ans seulement, tu t'entraines combiens d'heures par semaines ? |
même si les heures d'entrainement comptent, je pense qu'il faut plutôt chercher du coté de la pédagogie (Skali) et de la maitrise initiale des patins ( 7 ans d'artistique/synchro) : le plus souvent, il faut juste me donner le mode d'emploi pour que j'y arrive de 2 ou 3e coup. _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
bichonrider
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 1:20 pm Post subject: |
|
|
Quote: | le plus souvent, il faut juste me donner le mode d'emploi pour que j'y arrive de 2 ou 3e coup. |
ROOOHH comment elle se la pete not' petite fée du roller. bon ok
serieusement merci de tout se que tu apporte a la discipline. tant au niveau logistique (IFSA, formation juge...) qu'aux niveau peda. (euh la remarque vaux aussi pour skali...et bien d'autre, mais la liste est trop longue. )
a très bientot sur les compet......mais sans gateau au chocolat...comme ca on sera sur de ne pas l'oublié _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 2:42 pm Post subject: |
|
|
C'est un troll... Cette fille n'existe pas !!!
Mais si elle existe, ça ne peut étre qu'un troll...
Aie aie aie chuis trop droll !!!!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
bichonrider
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:36 pm Post subject: |
|
|
Quote: | C'est un troll... Cette fille n'existe pas !!! Very Happy Very Happy |
fée ou troll???? elle est ou la diférence, dans les 2 cas c'est petit, et ca arrête pas de parlé
enfin de toute facon, c comme ca qu'on t'aimeuuuuuuu. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Mon Apr 14, 2008 4:54 pm Post subject: |
|
|
la vidéo des Clopinettes étaient justement faites pour éviter ce genre de surnom (dans la liste ya aussi les mini pouces et les hobbits )
enfin mon préféré c'est Carabosse gné gné gné _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 9:54 am Post subject: |
|
|
Ouais enfin c'est là, où je me rends compte que mon sens des jeux de mots et trop évoluer pour vous
Y a un deuxième sens dans le mot "troll"
Skali ? _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 10:00 am Post subject: |
|
|
francky wrote: | Ouais enfin c'est là, où je me rends compte que mon sens des jeux de mots et trop évoluer pour vous
Y a un deuxième sens dans le mot "troll"
Skali ? |
nan mais toi t'es trollé pour que je te réponde. Tu crois qu'on avait pas compris ta blague à 1 dollar?
par contre Francky c'est le gars il s'est fait une présentation tellement pourrie sur hybride qu'il est obligé de poster des trucs nuls sur celle de tous les autres pour pas qu'on l'oublie _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
|
Posted: Tue Apr 15, 2008 12:15 pm Post subject: |
|
|
C'est qu'est "trop laid"
ET TRIIIIIPLE JEU DE MOT !!! _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
matgille
Joined: 17 Oct 2007 Posts: 7 Location: Quelque part par là...
|
Posted: Sat Jul 12, 2008 11:19 pm Post subject: |
|
|
Carabosse te va a merveille, et je pense que ce nom restera grave longtemps dans la tete d'un certain dog rider...
Fallait pas l'******! Je me suis bien marre ce matin la...
[Mais de quoi il parle lui?]
xD _________________ Slalomeur acharné
Cliquez pas là surtout! |
|
Back to top |
|
|
|