View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jipe
|
Posted: Sat Apr 05, 2008 2:38 pm Post subject: [MATOS] Seba Carbone, Competition et KSJ |
|
|
J'ai vu que ces nouveaux modèles sont apparus sur la nouvelle version du site Universkate et aussi dans le catalogue Hawaiisurf.
Quelqu'un sait-il quand ils seront dispos ? |
|
Back to top |
|
|
Jipe
|
Posted: Tue May 20, 2008 3:26 pm Post subject: |
|
|
Les Sebas de luxe sont dispo, toujours aucune infos concernant la date de disponibilité des carbones ? |
|
Back to top |
|
|
Jipe
|
Posted: Sat Nov 08, 2008 1:26 pm Post subject: |
|
|
Les Seba Carbone sont disponibles:
http://www.hawaiisurf.com/seba-high-carbon-2009-p-027568.html
Le prix est, comment dire,... costaud
Ils pesent environ 200gr de moins que des Seba high (en tout cas que les ppremiers Seba high) pour 200euros de plus que les high et 160 euros de plus que les high de luxe.
Difference par rapport aux high: platine des de luxe, nouvelle roues (a tester), poids inferieur, rigidite ??? a tester aussi. |
|
Back to top |
|
|
ikky13
|
Posted: Tue Dec 09, 2008 10:54 pm Post subject: |
|
|
salut a tous,
est-ce que vous savez si on peut acheter les spoilers au detail?? _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
|
Jipe
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 9:38 am Post subject: |
|
|
ikky13 wrote: | salut a tous,
est-ce que vous savez si on peut acheter les spoilers au detail?? |
Apparemment, c'est prévus. Mais il faut savoir que le spoiler carbone n'est pas ajustable en hauteur (il n'utilise pas le système de plaquette avec excentrique) et le strap est le même que celui du coup de pieds => plus délicat a serrer.
Il y a aussi moyen d'acheter les boots seuls = sans platine+roues, c'est ce que je viens de faire, le prix est un peu moins hard que le patin complet !
Ce faisant, j'ai constate que le positionnement des trous de fixation pour la platine (il y en a 7 comme sur les high) est différent de celui des Seba high: il est décalé vers l'arrière.
Sur mes high j'utilisais les trous centraux, pour avoir ma platine centrée a peu prés comme sur mes high (en fait la platine est un petit peu plus en arrière), j'ai du décaler d'une rangée de trous vers l'avant (un des trous de la rangée de deux trou avant au lieu du trou central). |
|
Back to top |
|
|
ikky13
|
Posted: Wed Dec 10, 2008 9:41 pm Post subject: |
|
|
d'accord
merci de m'avoir éclairé _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
|
|