View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
thana
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 8:42 pm Post subject: thana / dijon / france |
|
|
bonjour a tous
je m'appel thana, et j'ai 23 ans.
j'ai decouvert le roller il y a 5-6 ans, au debut simple moyen de locomotion, c'est devenu un moyen de m'évader et de jouer.
avec le roller, une nouvelle vision du monde , et de la ville m'est apparue.
je fais surtout de la glisse urbaine et du slalom.
actuellement sur deflector2 et twisterII pro
je vais passer sous peu aux quads (d'ailleurs, si quelqu'un pouvait m'aider ).
a bientot _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
|
nielime
Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Męme si je roule souvent ŕ Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 9:09 pm Post subject: |
|
|
Bonjour thana,
Bienvenu ici. Bravo pour cette exellente idée de te mettre au quad, tu verras c'est encore plus adictif (oups l'orthographe ) que le line.
De quelle ville est tu? Précise le si tu veux trouver de l'aide pour t'y mettre.
Tu as aussi un superbe site fait pour et par des Quadeurs ici
Tu y trouveras tout plein d'infos et pour rencontrer des Quadeurs c'est le meilleur endroit (męme si il en traine quelques uns ici )
edit: en effet, on dira que ce sont mes yeux qui fatiguent en ce dimanche soir ^^ _________________
Last edited by nielime on Sun Mar 09, 2008 9:55 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
thana
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 9:49 pm Post subject: |
|
|
bonjour nielime
en faite, j'avais mis ma localisation dans le titre
mais je vais remedier ŕ cet oubli
donc, je suis sur dijon le week end et a côté d'auxerre (joigny) pendant la semaine.
j'ai rapidement essayé les quad d'un ami hier, (pas la męme pointure malheureusement), les sensations étaient bizarres.
mais bon, je devrais avoir les miens cette semaine.
merci pour le site, je le connaissais rapidement de nom, et maintenant, je vais l'explorer plus profondement; _________________ freeride your live or die
\,,/_[°-°]_\,,/ |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|