View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
jubrun
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 4:25 pm Post subject: jubrun-grenoble-isère-france |
|
|
je m'appelle Julien je suis un slalomeur depuis fin 2005. j'ai fait trois compet' à ce jour Toulouse; Pont De Larn; et Gessate j'habite près de Grenoble j'ai 16 ans et suis en seconde.
mes figures préférées compas croisé royal et toupie décroisée
sinon je suis un fan du jeu age of empires 2 conquerors expansion sur pc (et oui c'est un peu vieux comme jeu) ainsi que des jeux de voitures (sur ps2)
me llamo julien hago slalom desde septiembre de 2005. vivo en grenoble y tengo 16 anos.
me gustan los juegos de coche en la ps2 y age of empire en ordenador
my name is julien. i'm a slalom skater since the end of 2005. I live in Grenoble, I'm 16.
My favorite tricks are the heel cross compas and the uncross spin (it's the name in english? ).
i love playing at car games on playstation2 and age of empire the coquerors expansion on computer.
disculpe para las faltas (es este palabre?) perro pienso que este texto puede ser comprende.
sorry to write some wrong words but I think this text can be understood. _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 4:36 pm Post subject: |
|
|
Classe est en 3 langues, bon je te souhaiterais pas la bienvenue, parce que ça fait tout de même un an que t'es là |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:03 pm Post subject: |
|
|
S'il garde sa motiv' il va devenir trés bon ce jeune _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:04 pm Post subject: |
|
|
T'aurais pu le faire en latin aussi... Bonne initiative cette partie, c'est vrai que l'ancien sujet déconnait totalement! Y a besoin d'une mise en forme spéciale pour le titre à chaque fois ou pas? _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Tue Feb 05, 2008 5:07 pm Post subject: |
|
|
Bah faire comme on a fait me semble une bonne idée, je voyais là, un moment de préciser clairement d'où on vient, et que vu que parfois y a des expats, ou des pratiquant(e)s qui sont amenés à déménager, ça peut être un moyen de se mettre en contact.
Petite anédocte, sur le site de surf que je fréquente, y à une membre, qui discute avec un autre membre:
"Tu habite ou à niort?"
"Bah je suis dans tel rue de tel quartier"
"Ah bah moi aussi, je suis au dessus du tabac"
"Ah on est voisin" |
|
Back to top |
|
|
|