View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
veigne
Joined: 28 Oct 2004 Posts: 219 Location: Lyon
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 10:27 pm Post subject: [Matos] Fila 2008 |
|
|
Bon apparemment les nouveaux M100 au delà de la 'très légère protection pour slides manqués' n'est plus en carbone renforcé kevlar mais juste en carbone
|
|
Back to top |
|
|
veigne
Joined: 28 Oct 2004 Posts: 219 Location: Lyon
|
Posted: Fri Oct 05, 2007 1:41 pm Post subject: |
|
|
Nine 100 (ancien M90)
F100
Nighthawk 18
|
|
Back to top |
|
|
Jipe
Joined: 23 Jan 2003 Posts: 308
|
|
Back to top |
|
|
totogt
Joined: 25 Mar 2006 Posts: 549 Location: Lyon(69)
|
Posted: Fri Oct 12, 2007 10:11 pm Post subject: |
|
|
c'est bete que le Nighthawk 18 a pas de protections laterals alors que c'est un patin plus urbain que les Nine ou F100 _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
kyungjin
Joined: 02 Oct 2004 Posts: 254 Location: Angoulême
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 12:50 pm Post subject: |
|
|
Ouais mais t'es pas censé slider avec la platine Active Steering. _________________ bon à rien, mauvais à tout |
|
Back to top |
|
|
totogt
Joined: 25 Mar 2006 Posts: 549 Location: Lyon(69)
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 7:39 pm Post subject: |
|
|
Je savais pas
Mais dans ce cas la idem pour les F100 _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
kyungjin
Joined: 02 Oct 2004 Posts: 254 Location: Angoulême
|
Posted: Sun Oct 14, 2007 9:44 pm Post subject: |
|
|
Ce que je voulais dire, c'est que la conception de la platine du Nighthawk, avec ces 2 parties légèrement articulées pour mieux prendre les virages ne la destine pas vraiment aux shuffles.
Ceci dit, ça peut certainement se tenter, mais ça doit pas être évident évident.
La protection latérale sur un patin de vitesse ne m'étonne pas plus que ça, vu que souvent en vitesse les chutes sont sur le côté sur faute de carre. _________________ bon à rien, mauvais à tout |
|
Back to top |
|
|
|