View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Gnouff
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 6:14 pm Post subject: [CONTEST] Coupe de France 2008 |
|
|
Salut à tous
Je lis sur le site du club de St Médard que les compétitions de la coupe de France seront:
- à Paris les 9/10 février 2008
- à Mery sur Oise les 22/23 mars 2008
- à St Médard les 5/6 avril 2008
Au delà du caractère purement informatif de ce topic, j'aimerais savoir si cette nouvelle a circulé dans d'autres clubs ou entre d'autres compétiteurs, et sinon, comment cela se fait-il que seul le club de Rollerbug ait eu l'information, alors qu'il n'y aucune annonce (je me trompe peut-être...) sur le site de la CNRA. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
nielime
Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 8:42 pm Post subject: |
|
|
à priori chez nous pas de news officielle.
je n'ai rien reçu au courrier ni par mail.
A confirmer par sucre qu'il n'a rien reçu non plus.
C'est cool que les compètes soient plus dans le nord de la france cette année (bon ça n'arrangera que la moitié nord mais tant pis ) _________________
|
|
Back to top |
|
|
bichonrider
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Sun Sep 30, 2007 8:48 pm Post subject: |
|
|
effectivement aucune news officiel, mais vu qu monique et guyom sont de rollerbug rien d etonnant a ce que les infos passe sur le site, mee si c pas forcement tres normal. mais bon y a pas mot d'homme non plus.
bref. perso ca m'arrange aussi que les compet soit pas loin de paris. au moins c plus facile d'acces. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Mon Oct 01, 2007 12:10 pm Post subject: |
|
|
si c'est les bonnes informations ca m'arrange aussi.
Bon maintenant faut que je recoupe avec mon agenda des mariages pour savoir si je suis libre à toutes les dates. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Oct 01, 2007 1:09 pm Post subject: |
|
|
bon ben moi qui voulais me suis dépêchée d'acheter un calendrier pour réserver les dates
ça devient lassant ces informations qui apparaissent, disparaissent et/ou se contredisent _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
totogt
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 9:56 pm Post subject: |
|
|
Alors j'ai decouvert comme pas mal je pense que les dates sont bien celles la !
http://acrobatique.ffrs.asso.fr/content/view/50/92/
Par contre pour les Zones, il y a pour le moment uniquement St Medard en Jalles pour une zone et pour l'autre rien de dit pour le moment c'est à confirmer.
Et Championnat de France est a Roscoff (29) a la date du 21/22 Juin _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 10:17 pm Post subject: |
|
|
Marrant que les dates soit d'abord chez Rollerbug puis un mois plus tard sur le site de la cnra (tiens j'étais en train de lire un truc de Montesquieu sur la séparation des pouvoirs, c'est la condition à la liberté politique d'après lui; je vais envoyer un exemplaire du livre à Rollerbug) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
bichonrider
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 6:32 am Post subject: |
|
|
et le plus etonnant c'esqt que les dates correspondent. Vous croyez qu'ils sont devins
Bref, dommage qu'on est pas trouver de salle pour en organiser une compet sur grenobles, ca aurais fais au moins un compet dans l'est. Merci les municipalité. _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
thebignet
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 7:42 am Post subject: |
|
|
bichonrider wrote: | et le plus etonnant c'esqt que les dates correspondent. Vous croyez qu'ils sont devins
Bref, dommage qu'on est pas trouver de salle pour en organiser une compet sur grenobles, ca aurais fais au moins un compet dans l'est. Merci les municipalité. |
Tiens, à ce qu'il paraît il y aurait une compet sur Nice l'année prochaine, mais je n'ai pas plus d'infos Quelqu'un en a entendu parler?
Et pour Grenoble, avec le soutien de plusieurs associations de l'agglomération (Sassenage, Meylan, Grenoble), ça peut peut-être s'organiser à Alpexpo. C'est un gros hangar, mais c'est du bitume par terre, et c'est idéal pour ce genre de manifestations. _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 8:01 am Post subject: |
|
|
thebignet wrote: |
Tiens, à ce qu'il paraît il y aurait une compet sur Nice l'année prochaine, mais je n'ai pas plus d'infos Quelqu'un en a entendu parler?
|
J'pensais que c'était le championnat de France, mais quelqu'un a marqué Roscof un peu plus haut, alors du coup je sais plus ... _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
thebignet
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 8:09 am Post subject: |
|
|
Oui, on m'avait parlé d'un championnat de France _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
|
Tigr'roue Super Moderator
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 8:10 am Post subject: |
|
|
thebignet wrote: |
|
Lu sur Rollerenligne.com ici :
Quote: |
N.R.A. sera d'ailleurs organisateur d'une étape de la Coupe du Monde à Nice en mai ou juin 2008
|
_________________ |
|
Back to top |
|
|
kedal Backslider
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 9:33 am Post subject: |
|
|
Ah ça pourrait etre pas mal une compet à Nice ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
|
thebignet
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 9:39 am Post subject: |
|
|
Ca pourrait être fort ça! Merci Tig'roue! _________________ Beignet |
|
Back to top |
|
|
bichonrider
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 3:13 pm Post subject: |
|
|
comme d'habitude, les compet internationale sont plus proche que les nationale. voyont le bon coté des chose, si ont veux partciper ca nous oblige a progresser.. lol _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 3:16 pm Post subject: |
|
|
bichonrider wrote: | effectivement aucune news officiel, mais vu qu monique et guyom sont de rollerbug rien d etonnant a ce que les infos passe sur le site, mee si c pas forcement tres normal. mais bon y a pas mot d'homme non plus. |
Qui ca ?? |
|
Back to top |
|
|
totogt
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 8:42 pm Post subject: |
|
|
Ouai c'est bon ça une coupe du monde a Nice, ça va faire du peuple de présent _________________ Je fais pas du Sport, je fais du Freestyle
http://www.freestyle-slalom.com/ |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Wed Oct 10, 2007 9:04 pm Post subject: |
|
|
Le sujet dérive un peu là... Pour ce qui concerne l'IFSA et le circuit 2007-2008, ca sera très probablement abordé à la réunion, à laquelle tout le monde peut venir d'ailleurs; si vous voulez voir un point spécifique abordé pendant la réunion, écrivez soit à Francesco (en anglais, francesco@ifsasports.org) soit à moi (en ce que vous voulez, antoine@ifsasports.org) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 7:44 am Post subject: |
|
|
Gustavo et Dark Vador
Combien de fois va falloir te le dire ... oh lallalalalalala _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 10:02 am Post subject: |
|
|
Ah lui la, d'accord |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Thu Oct 11, 2007 11:24 am Post subject: |
|
|
Je me disais aussi que c'était plus parlant _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Oct 31, 2007 10:20 am Post subject: |
|
|
les dates des competitions ( championnats compris) sont sur le site de la CNRA ici _________________ |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sun Dec 09, 2007 8:55 pm Post subject: |
|
|
pour le championnat de Zone Nord ce sera à Niort (79)
les 26 et 27 avril 08
source _________________ |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 1:41 pm Post subject: |
|
|
Ah bah comme ça c'est fait, pas besoin de me prendre la tête, ça sera encore sans moi !!!
J'ai mon dernier dernier de dernier exam fin avril... Et à choisir... _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Dec 10, 2007 2:06 pm Post subject: |
|
|
Ouais mais moi contrairement à toi c'est vrai _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
|