View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
ghislain
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 2:20 pm Post subject: EDIT [concours photo] pour riders... |
|
|
organise avec http://bordeauxriders.free.fr un concours photos/roller insolite...
ce concours est réservé exclusivement aux riders motivé !.!
Http://sensationsroller.com
http://bordeauxriders.free.fr
Last edited by ghislain on Mon Oct 29, 2007 12:34 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Wed Oct 17, 2007 5:09 pm Post subject: |
|
|
... on va tous déménager à Bordeaux pour pouvoir y participer
|
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
BelgianInlineCenter
|
Posted: Thu Oct 18, 2007 9:21 am Post subject: Re: [concours photo] pour riders bordelais... |
|
|
ghislain wrote: |
!!ce concours est réservé exclusivement aux riders bordelais |
pffffft..
hoe zwak...
how lame...
_________________ url: www.BelgianInlineCenter.be (dutch only )
Forum: www.BelgianInlineCenter.be/forum (join in your language!)
Mobile: +32 496/89.14.71
Fax: +32 9/324.42.24 |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 7:31 pm Post subject: |
|
|
Désolé les amis
Si des bordelais ( st medard, pessac... )
passe dans le coin il reste plus que 20jours ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 8:08 pm Post subject: |
|
|
St Medard ou Pessac ... c'est pas Bordeaux ...
ça sert à quoi de communiquer sur un forum national, voir international pour un concours à l'echelle d'une ville ? |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 9:41 pm Post subject: |
|
|
que plein de monde de ST medar et pessac et autre ville juste a coté en autre passe sur ce forum est nom sur ceu de bordeaux...
Puis entre st medar,pessac ( pour les ville que vous connaissez le mieux )
il y a juste un panneau rouge et blanc qui nous sépare... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 9:48 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | il y a juste un panneau rouge et blanc qui nous sépare... |
Un panneau vous sépare? Et ce qui sépare le reste de la France de Bordeaux? Disons 2, 3 peut-être 4 secondes: le temps d'un upload de photo. C'est décevant... _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Fri Oct 26, 2007 10:35 pm Post subject: |
|
|
Oui je suis bien d'accord avec vous du point que c'est que pour bordeaux ...
Mais je vous explique en quelque mot c'est que le " sponsor du concours ...
http://sensationsroller.com
Et un nouveau magasin de roller sur bordeaux et déjà pour lui offrir 16 roues c'est quand même beaucoup... et il peut pas ce permettre de rajouté des frais de port aux lot gagné.
Pars que gagné des roues et devoir payé des frais de port peut être que sa n'aurais pas pu plaire a tout le monde donc on a pensé a cette solution...
Vous comprenez un peu mieux ???
Mais a coté de cela je comprend votre ( déception ).
Mais promis si on refait un concours on fais du national ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
kyungjin
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 9:19 am Post subject: |
|
|
Je me doutais qu'il y avait une cause de ce genre, mais pourquoi ne pas dire: concours ouvert à tous mais le gagnant devra se débrouiller pour récupérer son lot à Bordeaux. _________________ bon à rien, mauvais à tout |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 11:05 am Post subject: |
|
|
Je veux pas faire le rat, mais envoyer une jeux de roue par la poste ca coute tout au plus entre 5€ et 10€. |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 11:52 am Post subject: |
|
|
si cher que ça
je comprends pourquoi ils preferent les donner directement qu'aux Bordelais ... ça revient plus cher en frais de port qu'en valeur des roues .............
....... euh en fait non .... |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 12:00 pm Post subject: |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 1:09 pm Post subject: |
|
|
kami toi qui avait un magasin pour le roller tu t'es mis au surf c'est pars que
le roller ne marché pas non ou mâl? Donc je pense que tu devrais comprendre que pour un NEW magasin déjà offrir 16 roues sa doit pas être super simple...
1: déjà je trouve bien qu'un magasin de roller qui est ouvert depuis moins d'un ans essaye de faire quelque chose .... ( alors que les autres ferme l'un après les autres ... ) après les gars il vous manque un peu même BEAUCOUP de tolérance a mon goût ( ou de compréhension )
2: c'est avec des réflexions de ce genre que hyb ride perd du public ... donc kami tu peux refaire un topics du genre"
ça fait longtemps " mais essaye de pas démolir les gens qui essaye de faire des choses intéressante comme "avent" ...
3: je rajoute plus rien vous m'avez dégoûté de mon envi de faire quelque chose pour le roller ou avec vous pour si admettons on arriverais a refaire un concours un jour...
kyungjin wrote: | Je me doutais qu'il y avait une cause de ce genre, mais pourquoi ne pas dire: concours ouvert à tous mais le gagnant devra se débrouiller pour récupérer son lot à Bordeaux. |
Pars que je ne pensai pas que des gens intelligent comme toi aurait trouvé sa intéressant...
Pars que maintenant il faut donné le beurre et l'argent du beurre... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
Yeboy
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 1:16 pm Post subject: |
|
|
Nan mais c'est un forum de frustrés ici, n'y prêtes pas attention ghislain _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 1:34 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: | kami toi qui avait un magasin pour le roller tu t'es mis au surf c'est pars que
le roller ne marché pas non ou mâl? Donc je pense que tu devrais comprendre que pour un NEW magasin déjà offrir 16 roues sa doit pas être super simple...
1: déjà je trouve bien qu'un magasin de roller qui est ouvert depuis moins d'un ans essaye de faire quelque chose .... ( alors que les autres ferme l'un après les autres ... ) après les gars il vous manque un peu même BEAUCOUP de tolérance a mon goût ( ou de compréhension )
2: c'est avec des réflexions de ce genre que hyb ride perd du public ... donc kami tu peux refaire un topics du genre"
ça fait longtemps " mais essaye de pas démolir les gens qui essaye de faire des choses intéressante comme "avent" ...
3: je rajoute plus rien vous m'avez dégoûté de mon envi de faire quelque chose pour le roller ou avec vous pour si admettons on arriverais a refaire un concours un jour... |
Nan nan, mais ecoute Ghislain, faut pas pousser non plus, y a une limite entre offrir une paire de patin par exemple et un jeux de roues, oui ca à un cout mais enfin quand même, si tu veux faire un truc bien faut le faire dans les règles, hyb-ride est forum à vocation nationnal et internationnal, ca veux pas dire que ca nous concerne pas loin de la.
Juste que forcément en postant un truc comme ca, tu ne vise qu'une dizaine de personne tout au plus.
Maintenant oui je le maintien, les frais de ports c'est que dalle, au pire tu demande une participation du gagnant.
Pour en revenir aux investissement je sais que c'est, j'ai financer hyb-ride pendant un temps avec le shop, j'ai participer au dotations de certains concours, de la thune j'en ai lacher et c'est pas ca qui m'a fais crever, alors oui effectivement, je trouve un peu rat de pas faire une participation nationnale sous pretexte de frais de port, le jeux coute 80€ mais pas à l'achat, si une question de port, je vexu bien les financer pour le concours.
Puis bon je n'aime pas parler de ce genre de pratique, mais au pire le monsieurs quand il fait un motage j'imagine qu'il facture une main d'oeuvre de trois montage en liquide et le frais de port est payé.
Puis merde, inspirez vous de ce qui à été fait avant, viens me voir, pose moi des questions...
Pour le coup c'est vous qui passez pour des frustré
J'ai jamais compris le roller par moment, on est une vingtaine de personnes à oeuvré pour le même truc, et on arrive quand même à faire des clans de 10, c'est pathétique |
|
Back to top |
|
|
tic {julien}
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 1:57 pm Post subject: |
|
|
C'est bien bonne ambiance, c'est normal apres qu'il n'y est plus grand monde sur le forum.
Personnellement, ca ne me choque pas du tout que le concours ne concerne que certains riders.
Et je ne voit pas ou est le probleme dans le fait de poster ca sur un forum national!!!
C'est juste un moyen de toucher le plus de riders possible en région bordelaise.
C'est deja pas mal qu'un shop organise ca...
Des reactions de ce genre ca mene juste a degouter les gens qui ont l'initiative de faire bouger un tant soit peu le monde du roller et de motiver les riders... (les remarque sont interressantes a partir du moment ou elles sont constructives, hors la ce n'est pas le cas). |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:07 pm Post subject: |
|
|
Putain ce qu'il faut pas entendre... |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:10 pm Post subject: |
|
|
moi ce que je ne comprends pas :
je suis d'accord sur ce que dit Kami : au final ce concours va toucher
20 personnes le concours, alors que ça n'aurait pas fait du mal qu'il touche
toute la France
le marché du roller est deja assez mort au niveau national, alors pourquoi
faire un evenement si local si restrictif ? c'est mieux d'avoir un peu plus de monde
qui participe, plutot que d'avoir deux - trois photos qui se battent en duel, ça manque de crédibilité
le partenaire est un petit shop, ce qui est bien en soit, donc s'il veut
survivre, il faut aussi qu'il se fasse connaitre au niveau natonal,
je ne pense pas que le probleme soit juste d'envoyer le jeu de roues
au vanqueur ... ça coute rien du tout, je suis sûr que n'importe qui
serait pret à payer juste 6€ pour avoir un jeu de roues neuves ...
c'est aussi avec des reaction comme ça que ça ne va pas avancer plus ...
moi perso ça m'aurait fait plaisir d'y participer, juste pour le principe,
les roues j'en ai rien à faire |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:25 pm Post subject: |
|
|
Kami tu as fais des chôses bien et d'autre moin bien surement non ?
Et si je dois me référencé au ancien concours .... (j'attends toujours les résultats)
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=4887
après voilà c'est mon premier concours j'essaye de faire ce que je peu et pas ce que je voudrai faire ...
Sinon :
Juste que forcément en postant un truc comme ca, tu ne vise qu'une dizaine de personne tout au plus.
Mieu vos ceci que de rien fair du tout ou de roulé dans sont coin...
Maintenant oui je le maintien, les frais de ports c'est que dalle, au pire tu demande une participation du gagnant.
Pour moi quand on offre c'est tout ou rien... donc dire tu gagnes mais tu payes aussi bof bof... Rien que toi tu me disais que les gens ils étaient de plus en plus radin ils voulaient toujours moins chère et plus de chose ...
Puis bon je n'aime pas parler de ce genre de pratique, mais au pire le monsieurs quand il fait un motage j'imagine qu'il facture une main d'oeuvre de trois montage en liquide et le frais de port est payé.
Tu ses moi je suis un simple petit ouvrier dans le bâtiment donc ce que toi ou pierre paul ou jacques font de leur magasin sa ne me regarde pas et dalleur aussi bien moi que toi me semble t'il... donc si il veut admettons faire des montages au "black" comme tu le sous entend c'est son problème...
Puis merde, inspirez vous de ce qui à été fait avant, viens me voir, pose moi des questions...
Je m'inspire du Concours freeride que j'ai citer un peu plus haut ??? allez pour le plaisir...
http://www.hyb-ride.net/forum/viewtopic.php?t=4887
ou sinon tu as kompakombo qui est une très bonne idée mais qui a réussi marché après 1 mois de rallonge malgré tout les prix's a la clefs...
Pour le coup c'est vous qui passez pour des frustré
tu me vouvoies maintenant ? ( la class )
J'ai jamais compris le roller par moment, on est une vingtaine de personnes à oeuvré pour le même truc, et on arrive quand même à faire des clans de 10, c'est pathétique
Tu veux savoir pourquoi a mon point de vu ? bes clic
içi tu vas comprendre
Puis pour te répondre DIM c'est pas le shop qui a refusé le national mais c'est moi qui lui a demandé pour bordeaux NUANCE...
Puisque au départ c'est le forum BORDEAUX RIDER qui a organisé sa est qui a réussi a Trouvé un sponsor pour ce concours...
Et j'étais vraiment motivé pour essayé dans moins de 6mois de faire autre chose mais les gars sérieux vous me dégoutez...
Et si sa dérange vraiment d'essayé de faire quelque chose plus ou moins bien supprimé le topic ...
ps:tic {julien} Merçi de ta compréhension ... mais pour cela tu vas passé pour un con ( pas au prés de moi )... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:36 pm Post subject: |
|
|
ou sinon tu as kompakombo qui est une très bonne idée mais qui a réussi marché après 1 mois de rallonge malgré tout les prix's a la clefs... |
yop encore un ptit sujet qui fait de tensions, c'est pas bien tout ca !!
bon meme si l'initiative est bonne c la facon de presenter la chose qui a surement pas ete bien faite d'ou les reactions.
Pour ce qui concerne le concours kompakombo chaque report de date (il y en a eu deux) etaient prévus depuis la creation du concours: je sais comment fonctionnent les gens et si j'avais pas fait ca j'aurais eu 5 videos au mieux: grace a ca j'en ai eu 17.
Ce que je voulais dire c sur le point des lots et de l'investissement :
je veux pas critiquer ce nouveau concours photo mais la justification de la restriction a bordeaux n'est pas des plus evidente.
Pour le concours kpkb on a pour 1500 euros de lots en materiel et dans tout cas y a au moins 200 à 300 euros qui vont sortir de la poche de kcf et de moi pour offrir le tshirt du concours a tous les participants. Donc c sur que comparé a 16 roues et 5 euros de frais de port, j'aurais tendance a dire comme kami.
Mais bon je pense que c deja bien de faire des choses a petite ou grande echelle, par contre dire que c sympa pour un shop de filer 16 roues mouais, faut aps oublier qu'un concours c aussi de la communication et faire une communication nationale au prix de 16 roues + frais de port c'est pas cher quand on connait les prix de la pub.
bref, bon courage pour votre concours j'espere que vous aurez bcp de participants, j'voudrais bien meme envoyer une photo hors concours si j'ai le temps et le photographe sous la main prochainement mais je garanti pas, dans 3 jours j'attaque la mise en ligne des resultats kpkb... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:45 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | bon meme si l'initiative est bonne c la facon de presenter la chose qui a surement pas ete bien faite d'ou les reactions.
|
On est d'accord J'ai du me planté quelque part tempis...
Peut être mon erreur et d'avoir posté sur ce forum. _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:49 pm Post subject: |
|
|
Rooh la vache, putain la mémoire séléctive ...
Bon ecoute si tu décide de prendre mal les choses grand bien te fasse.
Ca me fait toujours pensez aux types qui viennent poster des videos et qui n'acceptent les critiquent dès qu'elles sont négatives, aut savoir ce qu'on veut à partir du moment ou tu exprime une idée ou une oeuvre quelconque sur internet, tu t'exposer à la critique qu'elle soit négative ou positive.
Pour le concours Freeride, le site étaient en refonte à l'époque est finalement c'est tomber aux oubliettes, pour x raisons, un manque de motivation de ma part est également à l'origine du truc.
J'ai bien droit à un peu de répis, le site étaient la depuis 99...
Je ne suis pas un une figure emblématique du roller, jusqu'a présent j'ai toujours éviter de parler de ce que j'ai fait, en revanche si ta culture s'arrete cet unique concours qui n'a pas été fait, mon jeune ami, sache que tu fais fausse route sur pas mal de point.
Bon allez je vais quand même m'auto flatter et énumérés mais quelques contributions, que visiblement certains ont oubliés, et qui pourtant parait il d'après certains ont tout de même contribuer à developper le rollerskateing, en tout cas en ce qui concerne sa promotion.
- Freeride, premier site média sur le roller urbain.
- plus de 500 photos lorsque celui ci étaient en ligne.
- plus d'une trentaines de videos, des biens et des moins biens il ets vrai, surtout j'ai été le premier en tout cas il me semble à diffuser des videos qui ne durait pas 2 minutes et qui avaient un minimum de qualité nivau montage.
Combien de fois ai je entendu ouai tes videos elles sont trop lourdes, je misais deja sur e haut débit qui arrivaient de plus en plus.
A l'occasion tu demanderas à skali comment il à découvert le slalom...
- Les articles en général, évidemment ca m'a plu, et j'ai aimé me dermerder à trouver les infos, mais les premières images des FSK sont sorti de Freeride.
- Les portraits d'un bon nombre de riders, francais.
- Ouai le concours Freeride à merdé, ceci dit le premier qu'on avait fait n'a pas rencontré non plus un franc succès.
Bien que je n'ai pas participer à la création du DVD rollerfr SOON, j'y apporter tout de même pas mal de contenu.
- Puis des lots, puis des thunes aussi.
- Puis bon ya eu Hyb-ride, que je crois pouvoir revendiquer un minimum, on aime ou aime pas l'ambiance qui y règne en attendant, ceux qui l'ont critiqué n'ont pas hésité à s'en servir, soit pour venir y chopper des infos, soit pour ragasser des visiteurs pour leur sites respectifs, Rollerbug, universkate etc... (au point ou j'en suis, j'hésite pas à balancer des noms)
Le roller restera une partie de moi, en revanche les connards que j' y ai rencontrer m'ont fait perdre une partie de ma motivation, du temps et aussi de l'argent.
Maintenant au lieu de tout prendre au pied de la lettre essaye de lire entre lignes, quand tu veux organiser un truc comme un concours, sachant que tu as des gens comme Luc ou même moi dans la même ville, bah bouge toi vient nous voir et dis nous "je vouderais organiser un petit truc comme un concours, comment dois je m'y prendre?", on t'aurais répondu.
Ce qu'il faut bien te dire, c'est qu'après barre très haute qui à été placer, avec certains concours, certaines personnes sont en droit d'attend au minimum la même chose soit mieux...
Pour fini, sache que je n'ai aucune lecon à recevoir de toi et s'il te plait arrète de te poser en victime.
Ps: Je reste toujours ouvert dialogue.
Donc ton concours c'est une très bonne idée, mais honnetement si c'est le shop qui fourni les roues, les organisateurs pouvaient tout de même prendre les frais de ports à leur charges, voila c'est mon avis qu'il te plaisent ou non.
Et oui comme je le dis plus haut, tu vois ca continue on est un groupe de 20 à oeuvré pour la même chose et on continue de faire deux clans de 10 c'est pour ca que le roller n'a jamais pris, c'est pour ca que si ca change pas ca n'évoluera.
Conflit d'intéret, d'autres se sont senti investi d'une mission divine, d'autres voulaient tout simplement récolté des thunes, d'autres simplement faire chier le monde, d'autres le tout à la fois, bref les raisons sont multiples et c'est bien dommage...
Last edited by kami on Sat Oct 27, 2007 3:01 pm; edited 3 times in total |
|
Back to top |
|
|
kstore
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 2:55 pm Post subject: |
|
|
bon je vais rouler .. j'ais des roues à tester
-->[] |
|
Back to top |
|
|
ghislain
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 3:19 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Ca me fait toujours pensez aux types qui viennent poster des videos et qui n'acceptent les critiquent dès qu'elles sont négatives, aut savoir ce qu'on veut à partir du moment ou tu exprime une idée ou une œuvre quelconque sur internet, tu t'exposer à la critique qu'elle soit négative ou positive. |
Je suis pour la critique mais quand elle n'est pas méchante...
Parsque au début du post j'ai plus senti de la méchanceté que de la critique si c'est pas le cas excuse moi de mal interprété ...
Quote: | Pour le concours Freeride, le site étaient en refonte à l'époque est finalement c'est tomber aux oubliettes, pour x raisons, un manque de motivation de ma part est également à l'origine du truc. |
après je ne critique pas freeride ou toi c'est juste pour dire que défois on essaye de faire des trucs plus ou moins bien et sa ne fonctionne pas tout le temps... La preuve pour mon concours ou j'ai pas U l'idée de le faire national ... ( encore merci au magasin sensations de m'avoir tout de même permis de pouvoir faire mon idée et désolé de plus ou moins lui faire une pub de radin sur ce forum
Quote: | Bon allez je vais quand même m'auto flatter et énumérés mais quelques contributions, que visiblement certains ont oubliés, et qui pourtant parait il d'après certains ont tout de même contribuer à developper le rollerskateing, en tout cas en ce qui concerne sa promotion. |
Tu peux pars que d'après ce que j'ai pu entendre dire Freeride était grandiose (oui j'ai pas beaucoup connus je suis un baby ds le roller)
Quote: | Maintenant au lieu de tout prendre au pied de la lettre essaye de lire entre lignes, quand tu veux organiser un truc comme un concours, sachant que tu as des gens comme Luc ou même moi dans la même ville, bah bouge toi vient nous voir et dis nous "je vouderais organiser un petit truc comme un concours, comment dois je m'y prendre?", on t'aurais répondu. |
J'avais passé un coup de fil a luc et je lui ai dis mes idées: ( en quelque mot: que je voulais essayé de relancé quelque petit motivation sur bordeaux qui n'existe plus .Tu en es la preuve tu ne roules plus comme a une époque je pense que la motivation Y est pour quelque chose même si il y a pas que sa...)
Quote: | Ce qu'il faut bien te dire, c'est qu'après barre très haute qui à été placer, avec certains concours, certaines personnes sont en droit d'attend au minimum la même chose soit mieux... |
Je suis désolé au prêt de ces gens la mais je ne suis pas capable d'aussi bien travaillé que eu dalleur je les félicite au passage...
Quote: | Pour fini, sache que je n'ai aucune lecon à recevoir de toi et s'il te plait arrète de te poser en victime |
Je n'ai en aucun cas a te donné de leçon et j'en ai pas envi. Victime non je n'en suis pas une mais J'aimerai bien
Quote: | Donc ton concours c'est une très bonne idée, mais honnetement si c'est le shop qui fourni les roues, les organisateurs pouvaient tout de même prendre les frais de ports à leur charges, voila c'est mon avis qu'il te plaisent ou non. |
ouais mais j'aurrais préféré ton avis comme sa des le début ... que de plus ou moins me piqué comme je l'ai interprété dans tes réponses beaucoup plus haut ...
Et les frais port je ne peu pas les prendrent je suis un simple apprenti dans le bâtiment et vu que je suis le seul organisateur de ce concours...
Bon je m'excuse au pris des Riders français pour mon incapacité d'avoir organisé un concours a l'échelle national ... _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 3:43 pm Post subject: |
|
|
Tu peux pars que d'après ce que j'ai pu entendre dire Freeride était grandiose (oui j'ai pas beaucoup connus je suis un baby ds le roller) |
C'était pas grandiose, c'était le premier... |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 5:18 pm Post subject: |
|
|
et voila tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les happy END .... surtout quand ca s'embrasse à la fin _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Sat Oct 27, 2007 6:05 pm Post subject: |
|
|
Sinon au board IFSA, on a fait plein de nouvelles petites règles pour ceux qui roulent encore!
(à part ça, +1 à Dim et +1 à Kami si je puis me permettre) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 10:20 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | et voila tout est bien qui fini bien !!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les happy END .... surtout quand ca s'embrasse à la fin |
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
Enfin non, pt être pas quand même _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Mon Oct 29, 2007 10:23 am Post subject: |
|
|
je crois que c'est génétiquement impossible |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|