View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
tipiakk

Joined: 25 Apr 2005 Posts: 21 Location: bordeaux (pour l'instant)
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:03 am Post subject: casting bordeaux |
|
|
Bonjour à tous,
Le samedi 21 Octobre, Addidas souhaite organiser une journée de promotion sur Bordeaux. La marque recherche 2 patineurs capables de faire une journée de démonstration à la fois en saut hauteur pure, slides et slalom. Le lieu reste à déterminer.
Pour ce faire, un casting serai organisé à Bordeaux le samedi 2 septembre (prévu normalement pour le 19 août, mais seulement 2 réponses). A l'issue de ce casting, deux personnes seront sélectionnées. Ces deux personnes seront rémunées en direct, 300 € brut pour la journée de démo.
Pour que le casting soit valable, il est nécessaire que 6 candidats soient présents.
Je pense que c'est un super moyen de gagner un peu d'argent en faisant ce qu'on aime, mais surtout de montrer un peu notre discipline (le roller accro, pour ceux qui suivent pas...) au grand public.
Si tu es tenté par l'expérience, contactes vite la Boîte de Com qui sert d'intermédiaire:
Denis COURTOIS
AZILIS
01.48.78.24.21
06.15.04.52.42
denis@azilis.fr _________________ TiPiaKk [kinô watashi wa toshiyori no moyoosimashita, kyô watashi wa toshiyori no desu]
-------------------------------
http://tipiakk.free.fr/phpBB |
|
Back to top |
|
 |
frednetick BE Acrobatique

Joined: 25 Jun 2003 Posts: 887 Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:43 am Post subject: |
|
|
C'est Luc qui va etre content...  _________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!! |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 9:55 am Post subject: |
|
|
hahaha nous on a la même a Montpellier
mais nous c'est 250 euros... c'est po juste
enfin 300 euros pour faire une démo TOUTE la journée à seulement 2 personnes, c'est pas cher donné la condition physique  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:07 am Post subject: |
|
|
tout dépend si c'est du continu, ou un nombre de démos bien définis...Si c'est du continu, en effet ça fait pas super cher payé la démo vis à vis de l'effort à fournir (surtout mélange de saut plus slalom.)...  _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
clo ELV!S.fan.R!D2Z

Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:29 am Post subject: |
|
|
woué apparemment c'est du 15min de démo - 20min de repos - et c'est repartiii (je me demande si c'est pas plus crevant qu'autre chose, au final, de "casser le rythme" comme ça ) _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
 |
bitum'walker Technicien Fédéral

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:29 am Post subject: |
|
|
Alors, il font la même à rennes, à nancy... je serais étonné qu'il ne se passe rien à Paris...
Pour Bordeaux, le casting devrait se faire le 2 septembre...
Ce sera au moins l'occasion de se faire une bonne session  _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
 |
Rollo 91A reprezent

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 10:57 am Post subject: |
|
|
Pareil à Lyon...
Pour la rémunération je crois que c'est 250€ ou 300€ si l'on fait partie d'une assoc. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
 |
clochette

Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:04 am Post subject: |
|
|
Rollo wrote: |
Pour la rémunération je crois que c'est 250€ ou 300€ si l'on fait partie d'une assoc. |
bon un club c'est une assoc non ?
bon enfin, on verra bien... j'ai de moins en moins envie de tenter moi... si c'est le rythme annoncé par Clopi  _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:05 am Post subject: |
|
|
Putain je vois qu'il y a des gens qui ce plaigne genre ouai ce spas assé payé nanananananna, des démos toute la journée.
Vous vous prenez pour des stars genre je me la pête à mort ces quoi le truc la.
attend ces 300euros pour une journée de roller, comme si tu faisai une bonne séssion comme le dit si bien Luc.
Le kiffe Quoi.
Putain il y a vraiment des gens qui ce plaigne pour pas grd chose.
Il faur redescendre de vos nuages les enfants. |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:30 am Post subject: |
|
|
C'est juste 4 jours de boulot de qqu'un qui gagne 1.500 euros par mois...hein...
ça vaut pas la peine de se fatiguer un peu? _________________
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:32 am Post subject: |
|
|
Merci FRED pour cette intervention contructive.
En tous cas mieux que la mienne qui est un peu plus faché.
lol. |
|
Back to top |
|
 |
eone
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 11:49 am Post subject: |
|
|
franchement si j'avais le niveau exigé je me présenterai sans hésiter... déjà que je suis déguouter a cause des impots, n'importe quelle source de revenu est la bienvenu.. si en plus c'est en s'amusant quoi demander de mieux |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

Joined: 18 Jan 2003 Posts: 147 Location: un peu plus près des étoiles
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 12:22 pm Post subject: |
|
|
euh... jvais mettre mon grain de sable, mais entre brut et net, si vous êtes payé comme un intermittant (c'est le statut qui sera à mon avis utilisé, mais peût être pas...) c'est du double au simple !!
Merci de bien faire la part des choses entre le net et le brut... _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 12:37 pm Post subject: |
|
|
Oui, ben 300 €, on n'a pas tous les moyens de cracher dessus.
Luc sais -tu où ils proposent le même plan dans l'ouest ?
Tu parlais de Rennes mais y a-t-il d'autres villes, genre Nantes ?
Je pense que par chez nous il y a des gens qui pourraient être intéressés.
Les coordonnées que donnent Irwin sont-elles seulement pour le casting de Bordeaux ?
Merci pour les infos.
Bon courage à Bordeaux pour votre casting. _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:09 pm Post subject: |
|
|
je confirme ils font ça aussi à lille et ça passe par acrosliders (ont doit etre les seuls a faire de l'acro donc bon )
nous, 300€ on dit pas non. on a juste eu un peu de mal a trouver 6 personnes qui soit absolument polyvalentes (manque toujours un domaine) surtout qu'ils veulent du "line" (si c'est pas de la discrimination ça )
en plus de la rému j'ajouterai que c'est pas tous les jours qu'on fait une démo pour une grande marque de sport. |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:34 pm Post subject: |
|
|
peg wrote: | Oui, ben 300 €, on n'a pas tous les moyens de cracher dessus. |
Moi non plus, loin de là... je veux simplement dire qu'au final 170€ iront dans la poche du démonstrateur (en fonction du contrat proposé par la boite qui fait l'event, qui sera sans doute un cachet d'intermittant) et le reste pour payer les taxes, dont notamment les caisses pour les intermittants du spectacle... sous dont vous ne pouvez revoir la couleur que si vous êtes intermittant...
Au final vous n'aurez pas 300€ dans la poche... MERCI DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE BRUT ET NET !! _________________ tête de kloo
Last edited by kalou on Fri Aug 18, 2006 11:46 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:42 pm Post subject: |
|
|
170 euros net c'est encore 2.5 jours de boulot pour un mois a 1.500 euros... c'est pas craché dans la soupe...
Pis intermittent c'est pas le seul statut possible, y'a des chances que ça fasse bcp plus...
Et oui on fait tous la différence net/brut , enfin ceux qui ont un salaire.. _________________
|
Back to top |
|
 |
ghislain

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:42 pm Post subject: |
|
|
kalou wrote: | peg wrote: | Oui, ben 300 €, on n'a pas tous les moyens de cracher dessus. |
Moi non plus, loin de là... je veux simplement dire qu'au final 170€ irons dans la poche du démonstrateur (en fonction du contrat proposé par la boite qui fait l'event, qui sera sans doute un cachet d'intermittant) et le reste pour payer les taxes, dont notamment les caisses pour les intermittants du spectacle... sous dont vous ne pouvez revoir la couleur que si vous êtes intermittant...
Au final vous n'aurez pas 300€ dans la poche... MERCI DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE BRUT ET NET !! |
Au pire si je devrais travaillé 10 jours dans le moi en fesan un boulot qui ( m'amuse) sa serrait cool car sur 10 jours j'aurai 1 700€ je suis sur que plein de perssone sur ce forum sont loin de faire cette paye sur 20 jours donc roullé pour roullé si en plus on peut ce faire des sous c'est cool ...  _________________ Le fou rhum des riders bordelais ->BoRdEaUx RiDeRs<-
Ne pas cliquer ici |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 1:46 pm Post subject: |
|
|
... pour des histoires "de c'est plus simple à faire", pour ce genre d'event (d'une marque et pas d'une asso) tout le monde est payé à la même enseigne.
Vont pas payer un plus un comptable qui va regarder chaque contrat au cas par cas. Et le plus simple pour le moment c'est de faire des cachets d'intermittants.
Je suis tout à fait OK que 170€ c'est très bien, je veux juste éclaircir un peu les choses. _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
Guest
|
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:12 pm Post subject: |
|
|
Alors kalou tu te trompes car j'ai eu le mec au tel depuis un petit momment, et ces donc payé 300 euros NET. |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 2:52 pm Post subject: |
|
|
donc 150 euros par personne, c'est vrai que c'est pas négligeable, mais c'est pas non plus super cher payé par rapport à ce que payent certaines municipilatités pour un événement locale, même les mini bled paumé qui veulent une démo à l'occasion de leur fête de l'andouillette... _________________ http://www.likid-graffik.com |
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 3:20 pm Post subject: Re: casting bordeaux |
|
|
tipiakk wrote: | Ces deux personnes seront rémunées en direct, 300 € brut pour la journée de démo. |
... c'est dans le premier post de tipiakk. _________________ tête de kloo |
|
Back to top |
|
 |
raptor

|
|
Back to top |
|
 |
kalou Ffffffshsshhhhhhhh

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 3:38 pm Post subject: |
|
|
BREF,
Pour ce genre de plan, il est de bon ton de demander la difference entre brut et net, si ya a manger (une journée de rollo, ca creuse), définir un peu ce que veux dire démonstration sur une journée et autres commodités... Comme ça ya moins de surprises au final.
Bien entendu, en fonction de l'employeur (une multi-nationale qui veut faire plein de benef et une asso qui défend le rollo) ajustez le tir et quoi qu'il en soit : ENJOOY  _________________ tête de kloo
Last edited by kalou on Fri Aug 18, 2006 11:51 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri Aug 18, 2006 6:36 pm Post subject: |
|
|
ghislain wrote: |
Au pire si je devrais travaillé 10 jours dans le moi en fesan un boulot qui ( m'amuse) sa serrait cool car sur 10 jours j'aurai 1 700€ je suis sur que plein de perssone sur ce forum sont loin de faire cette paye sur 20 jours donc roullé pour roullé si en plus on peut ce faire des sous c'est cool ...  |
Au pire tu pourrais t'offrir des cours d'orthographe et de conjugaison aussi...on a dit du français !!! merci pour les yeux..  _________________
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 3:11 pm Post subject: |
|
|
Pour info : (je garde ma source secrète)
C'est payé plus de 300€ net par personne...
Moi aussi je trouve ça plus que bien payé !!! Sachant que c'est 7h de boulot, donc ça fait seulement 45€ net par heure !!!
Moi qui me disait qu'avec coca cet été j'étais bien payé avec mes 75€ net pour 6/7h de boulot...
C'est quand le casting à Lille ??  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Quentin
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 4:56 pm Post subject: |
|
|
à nantes c'est dimanche ... peg si tu es toujours motivée je peux te donner les coordonnées ! c'est vrai que c'est plutôt bien payé pour faire ce qui nous plait (enfin moi je me présente pas ...) _________________ Dans la plupart des cas, je suis contre !
www.roulemans.net ---> site des roul'manceaux
http://rosquad.free.fr ---> forum des rollos nantais |
|
Back to top |
|
 |
peg Droit devant
Joined: 19 Feb 2003 Posts: 154 Location: Là où on me cherche ;)
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:19 pm Post subject: |
|
|
Moi non, mais à Roul'mans peut-être si tu as les infos : téléphone, nom ? _________________ Dead… |
|
Back to top |
|
 |
nielime

Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Fri Sep 22, 2006 9:43 am Post subject: |
|
|
à lille c etait début septembre.
et bizarrement ce sont 2 acrosliders qui sont pris.
-Ed (trop surprenant vu le bestiau)
-mike (que nous esperons vous presenter en slalom d ici la fin de l année)
je confirme, pour les rému c est 240 en individuel et 315 par une asso. |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Fri Sep 22, 2006 10:08 am Post subject: |
|
|
Et bien sür, ya rien à Nice... _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
|