View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 3:01 am Post subject: [EVENT] Championnat de France - Dijon |
|
|
Hello,
C'est à la fin de la semaine et personne n'en parle pour l'instant... Bizarre.
Donc je commence Suite à une qualification "sur dossier" (merci au niouveau réglement de la CNRA) j'arriverai samedi matin à Paris (aprés 26 heures d'avion depuis Melbourne en passant par Bangkok), je vais directement à Dijon pour participer. Est ce qu'il y en a qui prennent le train depuis Paris ? Qui ne vient/vient pas ? Bref les détails habituels quoi _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
nielime
Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 9:08 am Post subject: |
|
|
5 lillois feront le déplacement:
djow, sucre, laurent, julien et moi.
on arrive en caisse direct le samedi (avec un timing qui s'annonce des plus juste ) |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 9:10 am Post subject: |
|
|
2 RFS, dont 2 sur-entrainé
J'crois que ca va etre juste pour le fun cette compet', mais ya moyen de bien se faire plaisir . _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Mon Jun 05, 2006 9:13 am Post subject: Re: [EVENT] Championnat de France - Dijon |
|
|
francky wrote: | Hello,
C'est à la fin de la semaine et personne n'en parle pour l'instant... Bizarre.
Donc je commence Suite à une qualification "sur dossier" (merci au niouveau réglement de la CNRA) j'arriverai samedi matin à Paris (aprés 26 heures d'avion depuis Melbourne en passant par Bangkok), je vais directement à Dijon pour participer. Est ce qu'il y en a qui prennent le train depuis Paris ? Qui ne vient/vient pas ? Bref les détails habituels quoi |
Tous les PUCiste partent le vendredi apres midi/soir je crois _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
|
Back to top |
|
|
rickson
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 12:20 am Post subject: |
|
|
Parmis les qualifiés y'en a-t-il qui ont envoyé leur inscription accompagné du chèque plus de 15 jours avant ?
On était pas informés de la limite à J - 15, la mise à jour du programme complet avec les inscriptions s'est faite le 30 mai sur le site de la CNRA, et on se voit mal payer 30 euros par compétiteur. |
|
Back to top |
|
|
nielime
Joined: 01 Oct 2005 Posts: 289 Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 7:53 am Post subject: |
|
|
nous, c'est fait, un peu super à l arrache mais on paira que 15€
(j'avour ça tient de la chance ) |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 11:41 am Post subject: |
|
|
alors...
eu, en restant calme et aimable...
-j'ai téléchargé le dossier d'organisation sur la site de la CNRA... où ne figure aucun bulletin d'inscription
-j'ai cherché partout sur le site de l'AMsport pour trouver le bulletin... mais comme ils se sont trompés dans leur liens, c'est Skali qui l' trouvé en bidouillant.
-il parait que les bulletin d'inscription ont été envoyé aux clubs ... perso le MUC n'avait rien reçu 15 jours avant (maintenant j'en sais rien)
-j'ai envoyé un chèque à l'ordre de DIX EUROS comme indiquer sur le bulletin
( et pas 15 comme écrit dans le dossier-qui-ressemble-à-rien )
-je viens de recevoir un coup de fils de l'AMsport, en me disant que vu que c'est le bulletin de l'année dernière, ben c'est pas 10 mais 15... parce que ils ont pas eu le temps de mettre le nouveau
donc... cette compét me saoule déjà alors que je ne suis même pas encore
jespère qu' une fois la bas, tout sera parfait ...
parce que faire la guignole devant les vitesseux... _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 12:46 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai que pour l'instant ca commence pas top... a croire que l'acro sera encore mis a l'ecart sur une compet qui se veut avant tout un marathon de vitesse.
Malgré le fait de les avoir informé que leur lien vers la page inscription etait mal fait ils ne l'ont toujours pas corrigé.
Mais bon, laissons leur une chance de nous montrer qu'ils sont bons organisateurs meme s''ils ne maitrisent pas forcement l'outil internet.
Souvent ca commence mal... et ca fini bien
On verra bien ce week end.. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 3:58 pm Post subject: |
|
|
Tant qu'on est pas relegué sur un parking en pente avec un bitume d'aprés guerre comme l'année derniere ca ira ... _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
DjGogo2000
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 7:12 pm Post subject: |
|
|
saiansc wrote: | Tant qu'on est pas relegué sur un parking en pente avec un bitume d'aprés guerre comme l'année derniere ca ira ... |
j'ai vu que c'etait sur la place Wilson. SI mes souvenirs sont bons, le goudron est pas terrible a cet endroit (une grande place en forme de cercle avec une route qui la traverse et un parking dessus).
On vera bien sur place.
Je viendrais vous voir normalement (et filmer) _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 8:42 pm Post subject: |
|
|
J'crois me souvenir que le bitume avait l'air correct place Wilson l'année dernière. De toute facon vu ce qu'on avait l'année dernière ca ne pourra être pire .
Présent le dimanche pour Photo/Vidéo. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
rickson
|
Posted: Tue Jun 06, 2006 11:13 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: |
-il parait que les bulletin d'inscription ont été envoyé aux clubs ... perso le MUC n'avait rien reçu 15 jours avant (maintenant j'en sais rien)
|
Au PUC non plus on n'a rien reçu 15 jours avant, j'ai donc envoyé les bulletins d'nscription que cette semaine. |
|
Back to top |
|
|
Gaille
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 8:02 am Post subject: |
|
|
Moi j'y vais, mais je ne serai qu'un anonyme spectateur, qui prendra éventuellement quelques photos. |
|
Back to top |
|
|
goire
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 8:10 am Post subject: et si on payait pas 30€ comme des débiles?? |
|
|
Vu le nombre de personnes qui désiraient s'inscrire conformément au réglement et qui n'ont pas pu le faire, j'irai presque jusqu'a proposer de ne payer que le prix normal.... c'est à dire 15€
sachant que 30 je trouve ca carrément abusé..... limite foutage de gueule ou alors faut justifier par une prestation du feu de dieu.... mais j'avoue ne pas être convaincu avant meme de partir....
ca me gène un peu d'avoir le sentiment de venir faire l'animation du marathon...
voila....
ps: si qqn de dijon.... est sur ce forum.... je pense qu'il est plus que temps de réagi parceque j'aimerai bien avoir plus d'information sur ces histoires d'inscriptions.... |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 8:22 am Post subject: |
|
|
entièrement d'accord avec toi Igor
(mais pour payer 10 euros comme il est stipulé sur le seul bulletin disponible) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
goire
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 11:10 am Post subject: |
|
|
plutot que de rééditer mon post... j'ai cru comprendre que la majoration est issue de la cnra... donc au lieu de demander à quelqu'un de dijon d'intervenir, je vais plutot m'adresser à la cnra...
c'est vrai qu'on est nombreux à s'y prendre tardivement... mais est ce que cela justifie cette inflation?? surtout compte tenu de la difficulté que l'on peut avoir pour trouver le bulletin....
n'étant pas tres doué avec internet... heureusement qu'un ami... a pu me faire passer le dossier d'inscription. De plus n'étant pas le seul dans cette situation... je pense que ce n'est pas aux riders de payer le prix fort pour des problème d'organisation
Quote: | Au PUC non plus on n'a rien reçu 15 jours avant, j'ai donc envoyé les bulletins d'nscription que cette semaine. |
la CNRA a réagit puisqu'on peut trouver le dossier depuis son site mais seulement il ne l'était pas à 10 jours de l'évenement.... donc la majoration c'est un peu pour la pomme a tout le monde! |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 11:19 am Post subject: |
|
|
Nous c'est la meme, et on est pas trés chaud pour payer 30euros pour faire une démo ( un peu mauvaise langue) .
C'était pas mal l'année derniere quand meme . _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
babou
Joined: 16 Jun 2003 Posts: 78 Location: saint medard en jalles (pres de bdx)
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 5:49 pm Post subject: |
|
|
votre négatif est assez impressionnant(je parle par rapport à la course et non pas par rapport a l'inscription).
partez content et non pas défetistes d'aller vous montrer aux courseux! l'évenement va etre je pense assez grand avec pleins d'autres disciplines! réjouissez vous on n'est pas dans une salle;il y a des chance pour qu'il fasse beau on se retrouve tous !moi j'trouve ça sympa |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 6:30 pm Post subject: |
|
|
une note positive
Apres avoir lutté depuis plusieurs semaines (CNRA-IFSA), nous sommes parvenus à faire venir sur le territoire français, pour cette compétition IFSA, de nouveaux patineurs : des Indiens feront leurs premiers pas en compet saut & slalom.
Malheureusement d'autres athlètes sont encore rejettés aux frontières et ne pourront pas gonfler les effectifs du freestyle.
V _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Wed Jun 07, 2006 11:32 pm Post subject: |
|
|
Yaura pas que des francais en saut ?
C'est bon ca ! _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
rickson
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 12:31 am Post subject: |
|
|
Gaille wrote: | Moi j'y vais, mais je ne serai qu'un anonyme spectateur, qui prendra éventuellement quelques photos. |
Pas si anonyme que ça puisqu'on s'est croisés à Belfort l'année dernière.
Notre championne nationale originaire de ta ville y sera bien sûr présente... |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 7:52 am Post subject: |
|
|
babou wrote: | votre négatif est assez impressionnant(je parle par rapport à la course et non pas par rapport a l'inscription).
partez content et non pas défetistes d'aller vous montrer aux courseux! l'évenement va etre je pense assez grand avec pleins d'autres disciplines! réjouissez vous on n'est pas dans une salle;il y a des chance pour qu'il fasse beau on se retrouve tous !moi j'trouve ça sympa |
Tes problème de vue sont assez impressionnant...
goire wrote: | plutot que de rééditer mon post... j'ai cru comprendre que la majoration est issue de la cnra... donc au lieu de demander à quelqu'un de dijon d'intervenir, je vais plutot m'adresser à la cnra...
c'est vrai qu'on est nombreux à s'y prendre tardivement... mais est ce que cela justifie cette inflation?? surtout compte tenu de la difficulté que l'on peut avoir pour trouver le bulletin....
n'étant pas tres doué avec internet... heureusement qu'un ami... a pu me faire passer le dossier d'inscription. De plus n'étant pas le seul dans cette situation... je pense que ce n'est pas aux riders de payer le prix fort pour des problème d'organisation
Quote: | Au PUC non plus on n'a rien reçu 15 jours avant, j'ai donc envoyé les bulletins d'nscription que cette semaine. |
la CNRA a réagit puisqu'on peut trouver le dossier depuis son site mais seulement il ne l'était pas à 10 jours de l'évenement.... donc la majoration c'est un peu pour la pomme a tout le monde! |
Au fait ya personne qui vous à répondu de la CNRA ? |
|
Back to top |
|
|
goire
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 8:29 am Post subject: |
|
|
babou wrote: | votre négatif est assez impressionnant(je parle par rapport à la course et non pas par rapport a l'inscription).
bien sur qu'on va se montrer aux courseux et bien sur qu'ils vont dire waou c'est dingue tout comme on hallucinera de les voir passer aussi vite...
par contre ca ne te choque pas de voir juste un saian en tout petit sur l'affiche des championnats de france de saut slalom??? alors qu'il y a un "guignol déguisé" qui prend deux fois plus de place?? (je rejoins frednétick sur son article concernant la com http://rollersouk.free.fr/)
j'accorde un peu plus d'importance aux championnats de france de saut slalom... ya meme pas écrit roller acro sur l'affiche!! oups ( c'est écrit tellement petit que je n'avais pas vu )
c'est a se demander si on les a forcé à organiser.... donc comme je le disais.... j'ai pas envie que le championnat de france du sport pour lequel je suis passionné ait à peine la place d'une démo...
moi, ca me fait mal au coeur... c'est tout
apres je ne doute pas qu'on va passer un super we... et je ne vois pas pourquoi l'organisation poserait des problèmes... ils ont l'expérience de l'année dernière et j'imagine tout un tas de bénévoles pour le marathon... donc potentiellement pour nos championnats de france également.
bref.... dites moi si je psychote et que je suis le seul à avoir ce gout amer en bouche...
sinon, j'aurai bien voulu avoir des précisions concernant les tarifs d'inscription... je pense que les représentants de la cnra passent régulièrement sur ce site... et j'apprécierai une réponse d'autant que ca concerne pas mal de monde....
merci d'avance |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 8:50 am Post subject: |
|
|
goire wrote: |
apres je ne doute pas qu'on va passer un super we... et je ne vois pas pourquoi l'organisation poserait des problèmes... ils ont l'expérience de l'année dernière et j'imagine tout un tas de bénévoles pour le marathon... donc potentiellement pour nos championnats de france également.
|
mmm moi j'en doute pas, mais ça sera pas grâce à eux hein ...
a ba oui, parce que j'ai une copine qui veut bien passer nous voir, seulement voilà, le programme n'est pas le même sur le site et sur le dossier de la CNRA... 2h de décalage, c'est quand même génant...
je parle même pas d'un point de vu participant ( qui sont les 1er concernés) mais coté public ... puisque pour l'instant c'est la seule chose positive _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 9:51 am Post subject: |
|
|
J'kiff me voir sur l'affiche avec ce faux zoulou ( c'est ironik biensur) .
Pour le programme yen aurai 2 différents ? Ca commence quand samedi alors ? 12H inscriptions et 13H Seche ? _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 10:43 am Post subject: |
|
|
Saian,
Je crois qu il y aura des etrangers en sèche _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 11:22 am Post subject: |
|
|
saiansc wrote: |
Pour le programme yen aurai 2 différents ? Ca commence quand samedi alors ? 12H inscriptions et 13H Seche ? |
ba par exemple sur le site de l'AMsport, la hauteur pure c'est à 13h le samedi
sur le dossier de la CNRA, c'est à 15h (mêem jour) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
nielime
|
Posted: Thu Jun 08, 2006 11:35 am Post subject: |
|
|
aahhh mais c super génant ça.
nous on part à 7h du mat de lille donc si ça commence à 13h on va avoir a peine le temps d'arriver et de récuperer du voyage
bon faudra éviter la marée chaussée sur la route je pense |
|
Back to top |
|
|
|