View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Wed Apr 12, 2006 8:03 am Post subject: |
|
|
j'ai navigué sur le site et j'ai pas vu la liste des juges en style.. _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
Tigr'roue Super Moderator

|
Posted: Wed Apr 12, 2006 8:14 am Post subject: |
|
|
j'ai cherché sur le programme Roller mais en vain..je suis nul en anglais mais bon
le speed et style c'est samedi et dimanche?
pour ceux que ca interesse le reglement Roller est [url=http://event.riderz.net/pswc2006/reg-roller/Reglements%20site%20(fr).doc]dispo la (fichier .doc) [/url] _________________
|
|
Back to top |
|
 |
goire
|
Posted: Wed Apr 12, 2006 8:27 am Post subject: |
|
|
Tigr'roue wrote: | j'ai cherché sur le programme Roller mais en vain..je suis nul en anglais mais bon
le speed et style c'est samedi et dimanche?
|
heu.... ben pareil... parceque si c'est pas le week end ca va etre qd meme "un peu d'just.... "
rrrrrrhhh
si qqn pouvait nous (m') éclairer sur le sujet que je puisse m'inscrire en toute sérénité.... merci  |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Wed Apr 12, 2006 10:27 am Post subject: |
|
|
qualif speed et style le samedi et finale le dimanche
Liste des juges j'en sais rien, mais a priori ce sera une battle avec run d'1min.
je crois que le reglement est celui de 2005 donc pas a jour dans le doc... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Wed Apr 12, 2006 6:47 pm Post subject: |
|
|
Bonjour,
Alors le reglement du style :
Qualifs en runs individuels d'une minute. Reglement asiatique ASSA (reglement VOTE par les riders asiatiques, en cours de validation)- (en vrac : = IFSA sans la regle des 4 plots, sans les familles de figures, avec chaque juge qui donne une note totale style/technique moins la meilleure et la moins bonne, avec ramasseurs de plots, note sur 100, Technique = difficultés des figures+enchainements/30 + vitesse d'execution / 20 + bonus (risque/nouveauté) /10, Style = Management (des figures) / 20 + Body performance/ 20 , à detailler ds qq jours.
Finales en Battle par groupes de 4.
La liste des juges sera bientôt dévoilée.
Le programme : samedi et dimanche entre 9h et 18h presisions bientot
Prix 15 Euros T shirt compris Speed ET/OU Style
Recompenses : Paires de rollers, platines, plots, T-shirts, (peut etre faible prize money) _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Thu Apr 13, 2006 10:56 pm Post subject: |
|
|
Pourquoi y'a plus d'epreuve de sèche ?????????  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
Quad + Macintosh + Jabber : le trio gagnant ! |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Apr 13, 2006 11:03 pm Post subject: |
|
|
ça sera peut etre une épreuve officieuse comme l'année derniere ...
en espérant que pour la seche ça sera pas le meme prix que l'année derniere .....  |
|
Back to top |
|
 |
Magnum

|
Posted: Fri Apr 14, 2006 8:32 pm Post subject: |
|
|
alors moi je dis oui à du saut!
mais pas à 10h du mat
nan serieux, ça serait cool de pouvoir faire un peu de seche lors de cette pswc, d'autant que ça s'annonce être une grande fête, alors ça serait bien de reunir toutes les disciplines! meme de manière officieuse!
voilou!
merci d'avance!
tchussssss _________________ bunnykick master!
lapinou powaaaaaaaa
 |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Sat Apr 15, 2006 9:29 am Post subject: |
|
|
L'année dernière qui s'était chargé de s'occuper du saut ? _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
Posted: Fri Apr 21, 2006 7:42 pm Post subject: |
|
|
Serait il possible d'avoir les règles précises quelques semaines avant l'évenement, ou ca va etre le vendredi soir à l'arrache? |
|
Back to top |
|
 |
francky Quadeur né

Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Apr 26, 2006 11:45 pm Post subject: |
|
|
Yeboy wrote: | L'année dernière qui s'était chargé de s'occuper du saut ? |
L'année dernière la PSWC était une étape de coupe de france, ça changeait un peu tout...  _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
 |
Yeboy

|
Posted: Thu Apr 27, 2006 12:22 am Post subject: |
|
|
pour moi qui suis completement pas du tout aware des compétitions ça me parle pas du tout les termes de "coupe de france" , "championnat de france" etc. tout ce que j'aurais voulu savoir en termes simples c'est de quel façon la sèche avait elle était organisée l'année dernière (sautoir, juges, mise en place etc.) afin de trouver les moyens d'en organiser une cette année  _________________ Quadeurs de tous pays, unissez vous !!
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Thu Apr 27, 2006 12:52 am Post subject: |
|
|
à moins d'une mois de la compete je pense que c'est trop tard d'organiser ça , on pourra faire une compete officieuse comme la coupe du monde de detente seche des invas  |
|
Back to top |
|
 |
Gnouff

|
|
Back to top |
|
 |
pititeal
|
Posted: Thu Apr 27, 2006 7:00 pm Post subject: |
|
|
non magnum en sèche il est trop fort
je dois pitêtre avoir des photos |
|
Back to top |
|
 |
Zmanu14 Pingouin à roulettes

|
Posted: Fri Apr 28, 2006 1:27 pm Post subject: |
|
|
Moi je suis déçu.
Au dernières nouvelles il a éradiqué le lapin.
Si même le magnum style disparait où va le monde?... _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
 |
Dim
|
Posted: Fri Apr 28, 2006 1:39 pm Post subject: |
|
|
la disparition du lapin oh ! non !

Last edited by Dim on Mon Sep 11, 2006 8:36 pm; edited 2 times in total |
|
Back to top |
|
 |
pititeal
|
Posted: Fri Apr 28, 2006 2:04 pm Post subject: |
|
|
Yeboy wrote: | C'est pas beau de se moquer  |
je ne moque pas, je me permetrai pas, je dois même pas réussir à sauter 15 cm, alors...
c'était pour rire  |
|
Back to top |
|
 |
eone
|
Posted: Mon May 15, 2006 10:17 am Post subject: |
|
|
Bonjour,
Sur le site du PSWC il n'est parlé que de skateboard slalom. Il y aura-t-il aussi du roller ? style et speed?
Merci |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
|
Back to top |
|
 |
skali CSK Master

|
Posted: Mon May 15, 2006 12:22 pm Post subject: |
|
|
ok j'viens de lire le reglement, comment sont departagés les gars qui sont dans le meme groupe de 4?
Si les gars sont de niveaux bien differents c'est facile a voir je suis d'accord, mais si on se retrouve avec par exemple 3 gars de niveau proche, quels sont les critères qui vont servir a les departager?
Si pendant les 8 minutes, je ne fais que des petits bouts de runs tres courts et technique, comment je suis noté comparé a un gars qui fera des ptits bouts de runs plus longs et moins technique?
Je sais que mon post est un peu limite hors sujet, mais en meme temps c la premiere compet de battle en france alors pour ceux qui veulent y aller, c'est ptet sympa de savoir a l'avance pour pas dire en se retrouvant dernier "ah ba c comme ca je savais pas"... _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon May 15, 2006 12:59 pm Post subject: |
|
|
je pense que vu que c'est une battle, le système doit etre semblable a de la danse. Un mec fait un passage de tel niveaux, le rival doit faire mieux, et si ce n'est pas le cas, il jarte. Comme ça jusqu'au dernier.
enfin ceci n'est qu'une suposition... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
Posted: Mon May 15, 2006 7:17 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | ok j'viens de lire le reglement, comment sont departagés les gars qui sont dans le meme groupe de 4?
Si les gars sont de niveaux bien differents c'est facile a voir je suis d'accord, mais si on se retrouve avec par exemple 3 gars de niveau proche, quels sont les critères qui vont servir a les departager?
Si pendant les 8 minutes, je ne fais que des petits bouts de runs tres courts et technique, comment je suis noté comparé a un gars qui fera des ptits bouts de runs plus longs et moins technique?
|
Pendant les 8 minutes, les riders auront chacun des mini runs d'environ 30 secondes chacuns, les juges s'assurent que chaque rider a le meme nombre de runs.
Les criteres pour departager sont : la technique 60% (20% vitesse 40% difficulté) Le style : 40% (30% fluidité, facilité d'execution, transitions, etc... etc... + 10% originalité, new tricks) Les 5 juges déliberent du classement ensemble si il y a des égalités. _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
rollerboy ridedesigner

|
Posted: Mon May 15, 2006 8:31 pm Post subject: |
|
|
ah c'est bien d'avoir le speed en premier  _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
 |
kedal Backslider

|
Posted: Sat May 20, 2006 7:57 pm Post subject: |
|
|
Pour le roller ya que le speed et le style ou ya aussi le slide contest ? _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
 |
Seba universkate.com

|
|
Back to top |
|
 |
kakashi
|
Posted: Fri May 26, 2006 11:18 am Post subject: |
|
|
S'il peut ce samedi 27 mai, est-ce que les competitions sont annulees ou deplacees dans un endroit couvert? |
|
Back to top |
|
 |
|