View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
superxou
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 7:33 pm Post subject: [MATOS] Fatty-Soul chez K2 |
|
|
ca ressemble a ca :
Est ce que vous avez plus d'info sur ce modèle a par ce qu'il y a la ?
http://www.rollerfr.net/modules.php?name=News&file=article&sid=546&mode=&order=0&thold=0
Ca peut etre pas mal comme idée si la boot ne touche pas par terre lorsqu'on tourne Mais bon apres ca ressemble plus à un custom fait par la marque plutot qu'à un vrai modèle ..
Wait and see |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 8:10 pm Post subject: |
|
|
relis l'article de rollerFr et tu comprendras tout
et va jeter un coup d'oeil aussi à l'article du montage de Xavier avec Fatty & platine powerslide |
|
Back to top |
|
|
plasson
|
Posted: Sat Jul 30, 2005 9:53 am Post subject: |
|
|
je voudrais savoir si le custom soul/fatty est mieux que le soul pour le slalom. Pour ce que je sais, la boot fatty est un peu lourde et la boot soul est un peu trop soft. Laquelle des deux pose le moins de probleme en slalom pour vous?
Pour ceux qui me repondraient de prendre un twister, je repondrais que je l'ai deja, mais je dois choisir entre les modeles que je viens de citer uniquement... merci _________________ plasson
|
|
superxou
|
Posted: Tue Aug 02, 2005 11:58 pm Post subject: |
|
|
Mon frère a des soul slide j'ai testé et le chausson est vraiment très souple pour le slalom, la précision est pas top. De plus le talon du pied est vraiment bas ce qui trouble beaucoup les sensations au début , personnellement j'aime pas cette position. |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 8:21 am Post subject: |
|
|
Ni le SOul ni le Fatty ne sont prévus pour le slalom. C'est un peu comme rouler avce un 4x4 en ville !!! _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
Guest
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 9:55 am Post subject: |
|
|
les gens font un amalgame freeride, freestyle
surtout dans les pays étrangers ou ils disent freeskate et ça englobe autant le slalom que le freeride, la sèche etc... |
|
Back to top |
|
|
plasson
|
Posted: Wed Aug 03, 2005 10:03 am Post subject: |
|
|
je ne suis pas francais mais je connais la difference entre freestyle et freeride.
je demandais laquelle des deux pose le moins de probleme en slalom?
plasson wrote: | Laquelle des deux pose le moins de probleme en slalom pour vous? | les deux ne sont pas soul et fatty, mais soul et le custom soul/fatty _________________ plasson
|
|
|