View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
paullux
|
Posted: Thu Nov 18, 2010 5:54 pm Post subject: [Projet] Créer un site sur le roller |
|
|
Sali-salut,
il y a peut j'ai eu une discussion avec un ancien rider, qui me disait (en gros) "avant il y avait plein de média sur le roller". C'est vrais que quand j'ai commencé à rouler, il y avait des site comme sérial rider/rollerfr/100% quad, il y avait des magasines aussi, sur la descente et le freeskate.
Mais laissons les vieux un peut tranquille, j'ai pensé que de faire un site sur le principe d'un blog, un peut comme sérial rider, pourrait être une bonne idée. Le dernier sautrelle contest n'a eu aucune (ou presque) médiatisation, même pas de posts sur les forum. Perso, c'est grâce aux vidéo de rollerfr, au magasines que je lisait à OOTINI (RIP) et aux contest (U2R, bladercross) que j'ai accroché au freeskate.
Je viens donc ici voir si il y a des gens motivé pour faire quelque chose, ne pas laisser "l'image" du roller à rollerenligne et autre site de ce genre. |
|
Back to top |
|
|
-flo-
|
|
Back to top |
|
|
Ia
|
Posted: Thu Dec 09, 2010 4:39 am Post subject: |
|
|
L'idée me semble bonne, mais il faut se mettre à l'action!! |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|