View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
fuji
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 6:41 am Post subject: roulement pour fuji le débutant plz |
|
|
salut
fuji le débutant est de retour yep!
alors j'ai acheté des roues de 80 mm
mais pas des roulements, je pensais que je pouvais enlever ceux des autres roues mais j'y arrive pas.
alors il faut que j'en achete des autre? sinon c'est quoi le prix? |
|
Back to top |
|
|
pgon
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 9:33 am Post subject: |
|
|
Si, si, tu peux enlever les roulements des anciennes roues, mais c'est pas si évident que ça la première fois. Va chez ton magasin de roller le plus proche, Decathlon, Go Sport ou n'importe quel rider. |
|
Back to top |
|
|
fuji
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 10:23 am Post subject: |
|
|
j'en revient justement mais le vendeur m' a dit que mes roulements étaient pour les débutants et qu'il falai les changer, il m'a montrer comment les défaire. il m'as dit de prendre des ab 3 (ou un truc comme ça)
encore un truc a changé, j'aurai du les acheter neuf.
sinon les roues 80mm sont géniales, ça change des 72!!!!
meme si j'en ai seulement deux par patins, |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 10:42 am Post subject: il a du te dire |
|
|
ABEC 3.
Moi perso je roule avec des abec 3 kryptonics et ca roule bien. Tu les trouvera vers 23€ le jeux de 16 (2 par roues). _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
zod
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 12:14 pm Post subject: |
|
|
des roulements pour debutant! Il est marant le vendeur... franchement si tu fais pas de vitesse c'est vraiment pas la peine que tu te prennes la tete sur les roulements du moment qu'ils tournent tu les gardes et la norme abec c'est une norme qui dans la pratique ne change pas gd choses c'est la precision de l'usinage donc en gros ce que je te conseil c'est de garder tes roulements et de les changer des qu'ils tourneront plus. |
|
Back to top |
|
|
judread foirefouillePower
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 12:26 pm Post subject: fuji |
|
|
demande au vendeur de te monter comment nettoyer les roulements et les graisser plutot avant de les changer ! _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
|
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 6:28 pm Post subject: |
|
|
euh tu as quoi comme patin pour dire que tu as 2 roues en 80? |
|
Back to top |
|
|
fuji
|
Posted: Wed Jun 25, 2003 9:23 pm Post subject: |
|
|
quoi?
j'ai des k2, j'ai mis 2 roues sur chaque patin une devant une derriere tu voi quoi. il me manque les deux roues du milieu
merci judread j'ai bien astiquer mes roulements, j'ai meme mis un peu d'huile et tout. comment ils marchent (roulent pardon;) nickel maintenant. |
|
Back to top |
|
|
judread foirefouillePower
|
Posted: Thu Jun 26, 2003 7:31 am Post subject: |
|
|
Ben ouè il ma,que les 2 du milieu ! mais c'est un détail ça _________________ j'aime tous ce ki roul et ki gliss ! surtout à partir de 91A |
|
Back to top |
|
|
|