View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
saucisseman
|
Posted: Sun Jul 19, 2015 1:15 pm Post subject: Problème de bruit sur Seba FR2 |
|
|
Salut salut
Bon... en espérant qu'il reste encore quelques riders
J'ai des Seba FR2 depuis un mois environs et j'ai remarqué un bruit qui se fait de plus en plus présent. C'est une sorte de grincement/craquement et cela semble se situer au niveau de la liaison entre la platine et la boot.
J'ai testé, en forçant un peu à la main sur la platine, j'arrive à faire grincer/craquer.
Je viens de tout démonter, je ne vois rien de particulier, rien n'a l'air cassé ou fêlé.
Le bruit en soit ne me gène pas, si c'est solide et que ça ne casse pas, ça peut faire du bruit, m'en tamponne.
Mais là je ne suis pas rassuré car justement je ne sais pas si c'est un bruit de mauvaise augure.
Si quelqu'un a la réponse... merci _________________
|
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Tue Jul 28, 2015 2:28 pm Post subject: |
|
|
Probablement du jeux etre la coque et la platine, ou de la torsion niveau plastique, sans doute qu'avec des plaques entre les deux ca résoudra le problème. Sinon retourne chez ton revendeur. |
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|