View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Jipe
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 8:18 am Post subject: Seba KSJ |
|
|
On en avait beaucoup parlé et ils étaient annoncés dans le catalogue 2008, les Seba KSJ sont finalement sortis chez Hawaiisurf. Étonnamment, ils coutent (un peu) moins chers que les Seba Carbon !
http://www.hawaiisurf.com/seba-kim-sun-jin-silver-2009-p-032431.html
Pas de spoiler mais un nouveau concept appelé triangle cuff qui n'existait pas sur les patins de KSJ. |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 11:38 am Post subject: |
|
|
Je trouve dommage qu'une marque Francaise, n'est pas sorti un Pro modèl d'un de ses riders français.
A moins que ce ne soit pas vraiment une marque, mais une licence, un peu comme avec Fila.
C'est pas du chauvinisme mais ça me semble normal, surtout quand on connaît les résultats des frenchy, et quoiqu'on en dise, de l'influence qu'ils ont sur ce sport.
Sinon c'est un beau patin, vraiment.
J'aime beaucoup le High Black également
Last edited by kami on Wed Jan 21, 2009 5:43 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Jipe
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 1:59 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: | Je trouve dommage qu'une marque Francaise |
Est-ce bien une marque Française: il existe plusieurs versions/couleurs en Asie qu'on ne trouve pas en Europe => un peu normal de choisir un riders asiatique si le plus gros volume de vente se fait en Asie. |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Wed Jan 21, 2009 5:42 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: | Je trouve dommage qu'une marque Francaise, n'est pas sorti un Pro modèl d'un de ses riders français.
A moins que ce ne soit pas vraiment une marque, mais une licence, un peu comme avec Fila.
C'est pas du chauvinisme mais ça me semble normal, surtout quand on connaît les résultats des frenchy, et quoiqu'on en dise, de l'influence qu'ils ont sur ce sport.
J'aime beaucoup le High Black également |
|
|
Back to top |
|
|
Seba universkate.com
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 2:21 am Post subject: |
|
|
kami wrote: | Je trouve dommage qu'une marque Francaise, n'est pas sorti un Pro modèl d'un de ses riders français. |
Il me semble que cette marque ait bien commencé par le pro-modèle d'un rider français
Ensuite on continue avec KSJ, qui est vraiment un rider hors du commun et qui a marqué le slalom ces dernières années.
Et bientôt le pro-modèle d'Igor Cheremetieff (oui c'est bien un français pas un russe !! ) prévu en fin d'année qui est en cours de test bien avancé, vous pouvez le voir aux pieds de l'intéressé d'ailleurs Un petit bijou pour le meilleur rider Européen du moment !!
Seba est bien une marque. lol
Les gouts et les couleurs sont différents suivant les continents, il faut savoir s'adapter ! Toutes les couleurs sont dispo en Europe ou en Asie, il suffit de demander _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 3:01 am Post subject: |
|
|
"quote seba" hi hi hi -> ça s'appelle remettre les pendules a l'heure ; (au passé, au présent et à l'avenir)
sinon sur le Seba'KSJ '' pas fan du non-vrai spoiler,
ça me rappel le haut du Twister orange transparent.
...comment tu veux bien mettre le Jeans sur les rollos bien classe sans le spoil' apparent ! _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 1:21 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: | kami wrote: | Je trouve dommage qu'une marque Francaise, n'est pas sorti un Pro modèl d'un de ses riders français. |
Il me semble que cette marque ait bien commencé par le pro-modèle d'un rider français
Ensuite on continue avec KSJ, qui est vraiment un rider hors du commun et qui a marqué le slalom ces dernières années.
Et bientôt le pro-modèle d'Igor Cheremetieff (oui c'est bien un français pas un russe !! ) prévu en fin d'année qui est en cours de test bien avancé, vous pouvez le voir aux pieds de l'intéressé d'ailleurs Un petit bijou pour le meilleur rider Européen du moment !!
Seba est bien une marque. lol
Les gouts et les couleurs sont différents suivant les continents, il faut savoir s'adapter ! Toutes les couleurs sont dispo en Europe ou en Asie, il suffit de demander |
Bah voilà une vraie réponse, merci, je ne savais pas.
C'était quoi le premier pro-model ?
kami wrote: |
J'aime beaucoup le High Black également |
Quand au gout et couleur tout est dit ci dessus.
Pour une fois y avait ni critique ni sous entendu, voilà l'horloge est réglé... |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 1:53 pm Post subject: |
|
|
Seba wrote: | Un petit bijou pour le meilleur rider Européen du moment |
Meilleur slalomeur européen du team Seba si tu veux... l'un des meilleurs sans aucun doute... mais l'affirmation me semble un chouilla partiale... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
clo ELV!S.fan.R!D2Z
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Thu Jan 22, 2009 5:28 pm Post subject: |
|
|
Hystérésis wrote: | sinon sur le Seba'KSJ '' pas fan du non-vrai spoiler,
ça me rappel le haut du Twister orange transparent.
...comment tu veux bien mettre le Jeans sur les rollos bien classe sans le spoil' apparent ! |
bah waich... mais la classe asiatique c'est JUSTEMENT de pas avoir de spoiler... et quand ça remonte faut cacher sinon c'est moche (qu'ils trouvent).. les goûts et les couleurs
bitum'walker wrote: |
Meilleur slalomeur européen du team Seba si tu veux... l'un des meilleurs sans aucun doute... mais l'affirmation me semble un chouilla partiale... |
ah ça c'est pareil... les goûts et les couleurs...
tant que c'est du freestyle et que c'est pas la performance pure qui est analysée... tout ça ça reste subjectif! _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
|
MacadamX
|
Posted: Sun Sep 27, 2009 11:02 am Post subject: |
|
|
kami wrote: |
C'était quoi le premier pro-model ?
|
Sebastien laffargue... un multiple champion de tout ce que tu veux.
Tu sais celui a qui appartient la marque seba. |
|
Back to top |
|
|
kstore
|
Posted: Sat Nov 14, 2009 7:17 am Post subject: |
|
|
clo wrote: | les goûts et les couleurs... |
vous pouvez exprimer votre creativite avec le simulateur de seba > http://www.mgskate.com/sebaT.html |
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 12:43 am Post subject: |
|
|
kstore wrote: | clo wrote: | les goûts et les couleurs... |
|
les goûts et les couleurs... suite
patin d'un espagnol qui est dans mon facebook _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 1:10 pm Post subject: |
|
|
Il est classe celui là ! _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 1:12 pm Post subject: |
|
|
oui. celui avec rouge et slider rouge, il déboite bien _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
|
Back to top |
|
|
jubrun
|
Posted: Thu Nov 19, 2009 6:12 pm Post subject: |
|
|
bleu, blanc, rouge, je suis? je suis?!
j'aime bien le fait de pouvoir choisir le look de son patin dailleur le patin de François le français est pas mal esthétiquement je trouve _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
|
|