View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Twixazur
|
Posted: Tue Mar 24, 2009 8:42 pm Post subject: [compétition] - Championnat Zone Sud 2009 |
|
|
Site internet de l'événement et inscriptions:
http://czs09.rpm.over-blog.com/
|
|
Back to top |
|
|
kedal Backslider
|
Posted: Tue Mar 24, 2009 11:37 pm Post subject: |
|
|
Cool !
Ca va etre trop bon cette compet ! J'ai trop hate ! _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
|
evilys
|
|
Back to top |
|
|
kedal Backslider
|
Posted: Tue May 05, 2009 7:59 pm Post subject: |
|
|
Ouais super compet, super bien organisée !
Mes petits champions ont adoré. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
|
jubrun
|
Posted: Tue May 05, 2009 8:40 pm Post subject: |
|
|
une organisation exemplaire un bon sol, de la place, bonne ambiance ect...
en somme un competition parfaite. _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri May 08, 2009 10:56 am Post subject: |
|
|
aaa ba ça fait plaisir de revoir les copains !
quelle ambiance ! mes deux moments préférés :
-le premier run de Robin, à la fin de son 1er 80 : personne n'a osé applaudir tellement c'était irréaliste
-le premier run de Cédric : époustouflant de grâce et de synchronisation avec la musique !
c'était deux moments tout simplement magiques !
Merci Ludo ! et merci aux bénévoles, particulièrement le chef cuistot ! ya pas à dire, une bonne buvette, ça change une compet _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
ikky13
|
Posted: Sat May 09, 2009 5:42 pm Post subject: |
|
|
Merci au RPM pour la superbe organisation, à tout les amis que je revois a chaque compétition.
Merci clochette pour le compliment pour mon run
A très bientôt au championnat de france _________________ Tout est possible avec de l'entrainement et de la détermination ... =) |
|
Back to top |
|
|
bichonrider
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Sun May 10, 2009 11:39 pm Post subject: |
|
|
aller a moi avec un peu de retard....
très belle compet, une organisation au poil, un gymnase impressionant, le beau temps de la cote....une bonne buvette. enfin la total,
et vraiment coup de chapeau pour la demi heure d'avance le samedi et quasiment 1h le dimanche c'est rare de voir ça. tu peux vraiment féliciter tout ceux qui aider a l'organisation.
chapeau bas m'sieur.....et au passage, tous mes gamin ont vraiemnt adoré aussi.
à et je voudrais aussi féliciter nos 5 juges (flavien, gael, romain, christelle et nicolas) qui on fait aussi en sorte que l'on puisse gagné du temps. et merci à monique aussi pour avoir été la et dispo quand on avais des question.
pour certain, RDV àà las palmas.... pour les autre à tres bientot... _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
|