FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[EVENT] Championnat de France Jeune - Pont de l'Arn

Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guyom
BE Acrobatique

PostPosted: Mon Jun 11, 2007 8:49 am    Post subject: [EVENT] Championnat de France Jeune - Pont de l'Arn Reply with quote

Ce week-end, à Pont de l'Arn s'est tenu le championnat de France jeune de Saut et Slalom.
97 inscrits et 17 clubs présents avec notament des clubs venant de Six Fours (à côté de Toulon), Sassenage (à côté de Grenoble), Niort pour les nouveaux...
Très bonne organisation du club d'accueil.
Jef RMania

PostPosted: Mon Jun 11, 2007 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

Effectivement, très belle compétition ce week-end à Pont de l'Arn.

Le cadre :
un gymnase dédié roller bien vitré et dans lequel il faisait bien chaud. Sol bien lisse à quelques petites ecorchures prêt.

Accueil par une équipe de bénévoles motivés et habitués (ils organisent aussi des compétitions d'artistiques et nous ont dit que l'accro, c'était vraiment très simple à organiser). Bon repas le samedi soir en extérieur.

Le gymnase était situé près de 2 terrains de foot et du gazon tout autour, gazon arrosé par de nombreuses averses locales en fin d'après midi (pas de pluie mais quelques batailles d'eau propices à la redescente de température Very Happy ... ).

la compétition :
97 compétiteurs dans les 6 catégories donc beaucoup de monde à faire passer.
Bonne surprise : des catégories filles en hauteur pure et en saut figure.
Pas mal de beaux runs en slalom avec un Robin Tessier toujours au top.

Résultats à venir sur le site de la CNRA ... bientot je pense.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
evilys

PostPosted: Tue Jun 12, 2007 6:07 pm    Post subject: Reply with quote

En effet, un beau week-end de compétition avec de nouveaux visages et un nombre croissant de clubs. Very Happy
Les parents présents ont pu allier plaisir de voir les compétiteurs et visiter quelques villages charmants autour de Mazamet Cool
Un seul regret cependant le repas du samedi soir dont je ne connaissais pas l'existence Exclamation Exclamation j'aurais aimé partager ce moment avec les nombreux riders, leurs familles et mes amis.. Le roller c'est aussi : échanger, s'ouvrir aux autres... Smile
Encore une fois merci aux juges et organisateurs qui ont été à la hauteur de l'évènement Very Happy

Cool Evilys Cool Libre dans ma tête, libre dans mes actes
View user's profile Send private message
Guyom
BE Acrobatique

PostPosted: Tue Jun 12, 2007 6:22 pm    Post subject: Reply with quote

Résultats sur le site de la CNRA :

http://www.cnra.info/welcome/index.php?
sedanroller

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

c'est ce qui s'appelle par chez nous mettre le tarif, ou plutôt un gros tarif là...

respect

ps: vivement pas qu'ils arrivent chez les grands les "st médardais"
clochette

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 3:36 pm    Post subject: Reply with quote

belle compet Smile beau paysage, très bon acceuil
le repas du samedi soir restera gravé dans les annales, tant par sa qualité et sa quantité que par les bonnes rigolades Razz Razz Razz

le camping aussi, avec d'un coté les Sauterelle (dur dur de monter une tente) et de l'autre les Dogs Riders (dur dur de dormir): une bonne expérience pour apprendre à vivre ensemble (c'était le mot de Carabosse Very Happy )

enfin, retenez bien le nom de Maeliss CONAN (Mery sur Oise): on va entendre parler d'elle (vous direz aaaaa ouiii la benjamine maigrelette qui a loupé d'un rien la barre à 102 cm, en voulant égalisé le record sénior femme)
oui oui rien pour ça, ça méritait le déplacement Wink

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
Back to top
View user's profile Send private message Visit poster's website
nielime

Location: Lille / Reims (Même si je roule souvent à Paris ces derniers temps ;o)

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 4:01 pm    Post subject: Reply with quote

clochette wrote:

enfin, retenez bien le nom de Maeliss CONAN (Mery sur Oise): on va entendre parler d'elle (vous direz aaaaa ouiii la benjamine maigrelette qui a loupé d'un rien la barre à 102 cm, en voulant égalisé le record sénior femme)
oui oui rien pour ça, ça méritait le déplacement Wink

je me souviens de sa tentative au régional de marans, en effet elle est impressionante, de par sa taille et de part son style de saut: un zoulou des plus réussis. Chapeau la mistinguette elle va faire mal dans très peu de temps Exclamation

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 8:39 pm    Post subject: Reply with quote

à ne pas oublier mathieu messina, mon frère (et oui je suis un fan de mon frère) qui pour sa 1ère compètition a fini 2ème en style (bcp d'entrainement) 5ème en speed (un peu d'entrainement) et 3ème en hauteur pure (4ème fois de sa vie qu'il saute) en cathegorie poussins
sans faire de sacrifice.
Back to top
View user's profile Send private message MSN Messenger
saiansc

PostPosted: Wed Jun 13, 2007 10:17 pm    Post subject: Reply with quote

Ouai Ya des bons jeunes à Sassenage et pourtant ils ne slaloment pas depuis super longtemps.
Big up

On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou !
Back to top
View user's profile Send private message
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum