View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
aurelien
|
Posted: Sat May 19, 2007 10:42 pm Post subject: [VIDEO] Slalom - Aurélien |
|
|
Salut à tous,
Afin de faire connaitre notre jeune association de freestyle slalom lyonnaise (www.freestyle-slalom.com), j'ai fait une petite vidéo personnel qui je l'éspère ne sera pas trop ridicule :)
http://www.youtube.com/watch?v=GsJOxg6Ezc0
Bonne visio !! |
|
Back to top |
|
|
maïkeulkeul
|
Posted: Sat May 19, 2007 11:34 pm Post subject: |
|
|
très sympa cette petite vidéo !
Dommage que ce soit la musique trop entendue de "requiem for a dream" mais je l'aime trop pour t'en vouloir...lol
Vraiment bravo, encore un slalomeur qui a son propre style ! _________________
|
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
Posted: Sun May 20, 2007 7:07 am Post subject: |
|
|
oué joli style, ça change un peu, sinon au niveau de la vidéo ça reste classique mais propre, très sympa à regarder en tout cas _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
|
Hinotori
Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sun May 20, 2007 9:12 am Post subject: |
|
|
moi j'aime le cachet noir et blanc, j'aime les spots, j'aime la musique
mais j'aime pas les bras qui partent dans tous les sens, les (beaux) blocs à la VVK quand ils sont trop répétés...
ya du travail, ya du style, à paufiner encore un peu _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Sun May 20, 2007 12:07 pm Post subject: |
|
|
C'est une nouvelle mode de poser les main par terre façon "hip-hop" ? Perso j'aime pas du tout, je trouve que ça casse le rythme et que c'est pas très beau.
Sinon la vidéo est très bien et pas du tout ridicule, bravo. _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
Tin
|
Posted: Sun May 20, 2007 9:05 pm Post subject: |
|
|
Moi j'aime, le style noir et blanc, les acrobaties, ça change, même si on s'en fout parce que c'est pas une figure officielle ça crée un style, une ambiance, et c'est joli à regarder
Merci pour ce moment de plaisir
Le jour où je pourrai faire le dixième de ça, je ferai des commentaires plus techniques _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
|
imotep33
Joined: 14 Oct 2004 Posts: 450 Location: arcachon - angouleme - sarlat
|
Posted: Mon May 21, 2007 8:36 am Post subject: |
|
|
sympa sympa cette video. domage que j'ai pas le son au bouleau...
le noir et blanc ca rend pas mal dutout je trouve. il y a des bonnes prises de vue.
le slalom est a un bon niveau. c'est fluide, ca passe bien .
Moi non plus je n'aime pas trop la facon dont vous faites les accrobaties. je trouve que sur ta video elles cassent le rythme, c'est domage. mais travail! je pense qu'avec de la maitrise tu peux passer des figures sur les mains plus fluides avec moins de blocages. je pense que ca sera vraiment mieux. _________________ vive le downhill, vive les roues à profil triangulaire!
Baniere sans image |
|
Back to top |
|
|
kyungjin
|
Posted: Mon May 21, 2007 9:36 am Post subject: |
|
|
Je trouve que la video passe bien dans l'ensemble, le slalom est fluide et on voit qu'y a du boulot sur le montage.
C'est vrai que les acrobaties cassent le rythme, ce ne serait pas un mal (rupture d'une certaine monotonie) si elles n'étaient pas autant répétées je trouve. _________________ bon à rien, mauvais à tout |
|
Back to top |
|
|
KOCTA
Joined: 31 Aug 2006 Posts: 12 Location: Novorossiysk, Russia
|
Posted: Mon May 21, 2007 2:04 pm Post subject: |
|
|
Very good! So powerful and stylish!
Can I get it as AVI or MPEG? |
|
Back to top |
|
|
aurelien
|
Posted: Mon May 21, 2007 11:24 pm Post subject: |
|
|
Merci à tous pour les commentaires, ça fait bien plaisir :p
En ce qui concerne la video, le style, tous ça, c'est clair que je manque de beaucoup d'heures de travail pour arriver à quelque chose d'acceptable; et faire tenir en 4 mn un trip un peut hybride dans lequel je suis à l'état de découverte total sur pas mal de mouvement est assez difficile.
donc l'effet répétition / cassure que remarque certain ne m'étonne pas du tout ("break style slalom" comme on pourrais l'appeler :p ) car je suis encore dans une optique de recherche et développement d'un style de rue immergé dans l'esprit hip hop lyonnais (pokemon rulez).
Un peut comme cette époque ou l'on voyais des tonnes de videos avec du wheeling à toutes les sauces, pas mal rébarbatives pour certain, mais qui aujourd'hui montre des dérivés de mouvement puissant et impréssionnant !
Bref, c'est vrai que j'ai pas mal abusé au montage sur les figures de mains, mais dans un vrai run, tous ça est noyé dans un bon vieu trico fait par mémé au bord de la cheminé :p
Sinon, pour répondre à KOCTA : I will try to make a AVI release of the video aivable on www.freestyle-slalom.com for the next week. I would post the download link in this topic when it will be ready. thx for your comment.
++ |
|
Back to top |
|
|
Sidewinder
Joined: 28 Apr 2007 Posts: 54 Location: Düsseldorf (Germany)
|
Posted: Tue May 22, 2007 2:21 pm Post subject: |
|
|
Great Style!
Like this way of slalom Hope we´ll see more of this stuff. _________________ Twincam Slalom World Team
4WheelFreestyle / Gyro Germany Slalom Team |
|
Back to top |
|
|
shifty10
|
Posted: Tue May 22, 2007 8:55 pm Post subject: |
|
|
Excellent comme à ton habitude aurélien ^^
Le seul défaut à mon sens est qu'on voit mon ombre à un moment dans la vidéo
Et je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que les "acrobaties" cassent le rythme.
Au contraire, ça apporte une touche d'originalité non négligeable à l'heure ou (presque) toutes les vidéos de slalom se ressemblent.
Perso, je trouve que faire un "papillon" (sorte de roue sans les mains) au milieu d'un run est beaucoup plus impressionnant qu'un compas croisé talon-pointes sur 4 plots..
Et en plus, le public apprécie (demandez aux promeneurs diu parc de la tête d'or ^^). |
|
Back to top |
|
|
Tin
|
Posted: Wed May 23, 2007 7:44 am Post subject: |
|
|
shifty10 wrote: | Et en plus, le public apprécie (demandez aux promeneurs diu parc de la tête d'or ^^). |
Tu m'étonnes ! _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
|
Seba universkate.com
|
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Thu May 24, 2007 9:58 am Post subject: |
|
|
je répète ce que j'ai déjà dit antérieurement sur Aurélien:
ce type représente l'essence même du mot: "FreeStyle"
c'est du Roller Accro, du slalom en: "STYLE" "LIBRE"
une notion qu'on ne devrait pas oublier quand on veut produire du "freestyle slalom".
Quand la plupart pratique un patinage stéréotypé et trop réfléchie et donc prévisible. (c'est là qu'on s'ennuie)
après, au montage de la vidéo il aurait fallu en retirer un peu (voila...)
Roule ma Poule !
PS: il ferait des backflips en fin de ligne, certain trouverai a redire !?
oulah
_________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
|
raptor
|
|
Back to top |
|