View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Lamavega
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:45 pm Post subject: [EVENT] Rennes sur roulettes |
|
|
Salut à tous,
Des motivés pour aller le 12 et 13 mai à la 25eme edition de "Rennes sur roulettes"?
http://www.rennessurroulettes.com/
Le programme à l'air assez sympa, puis ca serai sympa de voir des foufou du tricotage du fofo se ramener là-bas et montrer de quels aiguilles ils se chauffent
Voili voilà _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
nioclix
Joined: 02 Oct 2006 Posts: 101 Location: le havre / lorient
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 2:55 pm Post subject: |
|
|
j'y serais probablement pour y faire un petit tour, 2h de routes c'est pas la mort. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
Ginette
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 3:15 pm Post subject: |
|
|
Normalement j'y vais pour la vitesse _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
|
|
Back to top |
|
|
Lamavega
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 4:32 pm Post subject: |
|
|
bon bah c cool ya deja deux motivés _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
nioclix
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 4:47 pm Post subject: |
|
|
trois si on compte atlza, qui est deja sur place _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 4:55 pm Post subject: |
|
|
Je crois que des démos sont prévues ... Je n'en suis plus très sûr. _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
|
nioclix
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 5:17 pm Post subject: |
|
|
d'apres ce que j'avais entendu dire des demos en sauts mais pas en slalom. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 5:22 pm Post subject: |
|
|
Effectivement je serai de la partie aussi
Jb et nioclix, si vous cohabitez, il y a surement moyen de vous trouver un coin de canap à la maison ...
Si ca vous tente of course !
Hakim m'a dit qu'il serait la bas aussi pour une demo de high Jump. _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 11:47 pm Post subject: |
|
|
La fameuse démo de High jump de Rennes _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Thu Mar 22, 2007 11:49 pm Post subject: |
|
|
C'est quand meme là qu'en 2004, Hakim a battu son record du monde... Souvenez-vous !!!!
(j'y étais, d'ailleurs, j'ai filmé mais quelqu'un chez moi a filmé par dessus... les boules !!!! )
EDIT : correction d'une faute d'orthographe énorme _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF
Last edited by francky on Wed Apr 04, 2007 4:19 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Wed Apr 04, 2007 8:28 am Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Je crois que des démos sont prévues ... Je n'en suis plus très sûr. |
Je viens de lire ca sur le site officiel :
Quote: | Démonstration de slalom dimanche 13 Mai avec présence de Olivier HERRERO (2ème Coupe du Monde 2006 de Moscou) et Christophe FLINOIS (5ème Coupe du Monde 2006 de Dijon et Barcelone). |
_________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
Jef RMania
|
Posted: Tue Apr 10, 2007 12:33 pm Post subject: |
|
|
Si j'ai bien compris, Hakim a prévu d'y aller pour tenter de battre son propre record de High Jump ... à suivre donc ce week-end la ... (je crois que ce sera le dimanche à 14 h).
Je crois que la CNRA doit mandater un arbitre pour homologuer le record (si record il y a) ... mais je n'ai pas bien compris qui ce sera ... |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
Lamavega
|
Posted: Sat May 12, 2007 10:23 am Post subject: |
|
|
Lets'go _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
|
Back to top |
|
|
Lamavega
|
Posted: Mon May 14, 2007 11:27 am Post subject: |
|
|
ouais, WE de merde niveau temps, mais bon, l'ambiance etait tout de meme un peu présente _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
balta
|
Posted: Mon May 14, 2007 11:32 am Post subject: |
|
|
Vous avez pu rouler un peu à l'intérieur qd même ??? _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
|
nioclix
|
Posted: Mon May 14, 2007 12:25 pm Post subject: |
|
|
balta wrote: | Vous avez pu rouler un peu à l'intérieur qd même ??? |
bah non y a que de l'exterieur. _________________ Rouler pour le meilleur et pour le plaisir |
|
Back to top |
|
|
Jef RMania
|
Posted: Mon May 14, 2007 12:34 pm Post subject: |
|
|
je confirme, toute la journée dehors avec alternance de rafales de vent et de pluie, c'était pas simple à gérer, pas de chance pour les organisateurs ...
Sinon, pas simple de trouver une aire pour le high jump car les aires sur le plat étaient un peu courtes. On s'est donc rabatue sur un couloir d'environ 4 m de large avec une alternance entre plat et légère descente (descente interrompue par un passage de cable) et re-plat. On a fait aussi avec le temps puisqu'on a du s'interrompre une demi heure à cause d'une bonne averse. Heureusement, avec le vent, le site séchait très vite. Au final, Hakim passe tranquille les 2 m 60 mais pas 2 m 70 (à pas grand chose).
Last edited by Jef RMania on Mon May 14, 2007 1:05 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Mon May 14, 2007 12:49 pm Post subject: |
|
|
Et il y avait quoi d'autre question acro ? démos, contest ? rampe ? street ?
De l'info, de l'info !!! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
Jef RMania
|
Posted: Mon May 14, 2007 1:11 pm Post subject: |
|
|
hé bien, de ce que j'ai vu le dimanche, une démo de rampe roller / skate (et peut être BMX ... mais pas sur). Il y avait aussi une démo de slalom par Oliver H. et Christophe F. sur le centre de la piste de course ... mais pareil, avec le temps, les conditions de patinage n'étaient pas top. Il y avait 2 aires de street à coté desquelles nous avons fait le high jump. Elles étaient ouvertes à tous et ont rencontré un certain succès.
Voila pour le week-end. Sinon, on doit reconnaitre que l'accueil qui nous a été réservé a été tout à fait sympa .... Merci aux rennois qui ont dans le coeur le soleil qui manque à l'extérieur .... (quoique, entre 2 averses, on a même eu du soleil .... ). |
|
Back to top |
|
|
Ginette
|
Posted: Mon May 14, 2007 4:20 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | Et il y avait quoi d'autre question acro ? |
Des vols planés collectifs par les vitesseux _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
|
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Mon May 14, 2007 6:55 pm Post subject: |
|
|
Jef RMania wrote: | hé bien, de ce que j'ai vu le dimanche, une démo de rampe roller / skate (et peut être BMX ... mais pas sur). Il y avait aussi une démo de slalom par Oliver H. et Christophe F. sur le centre de la piste de course ... mais pareil, avec le temps, les conditions de patinage n'étaient pas top. Il y avait 2 aires de street à coté desquelles nous avons fait le high jump. Elles étaient ouvertes à tous et ont rencontré un certain succès.
Voila pour le week-end. Sinon, on doit reconnaitre que l'accueil qui nous a été réservé a été tout à fait sympa .... Merci aux rennois qui ont dans le coeur le soleil qui manque à l'extérieur .... (quoique, entre 2 averses, on a même eu du soleil .... ). |
Comme je vous le disais hier, à Rennes il fait beau plusieurs fois par jour
Et sinon niveau BMX, il y a eu demo et compet ...
Mais ca manque méchamment d'accro ... allez l'année prochaine on fait une compet en même temps ... _________________ http://www.roller.de
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
Benwap
|
Posted: Fri May 18, 2007 9:08 pm Post subject: |
|
|
Salut !
voici qq photos de l'évenement
http://benwap.free.fr/cpg/thumbnails.php?album=16
Dommage que le sale temps n'ai pas pu permettre à Hakim de battre son record (on voit sur les photos qu'il ne manque que qq cm...) _________________ Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche. |
|
Back to top |
|
|
hARKOR.
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 8:03 pm Post subject: arg |
|
|
Depuis la création ya que du sale temps ce week end là !!!
Vivement l'année prochaine et les déreglements climatiques
Allez y pompez sur votre X5 les richards !
Moi je ride rennes hiver comme été tu reconnaitras le fou en seba ! _________________ I love SEBA ... |
|
Back to top |
|
|
|