View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
IFSA
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 4:19 pm Post subject: [IFSA] L’IFSA et la FIRS ont signé un partenariat |
|
|
Chers patineurs,
L’International Freestyle Skaters Association (IFSA) développe le rolle acrobatique depuis 2002, organisant un championnat international et une coupe internationale. 26 compétition ont eu lieu de part le monde : en Europe, en Russie et en Asie. 2007 sera la cinquième saison sportive officielle.
L’IFSA a fixé les premières règles pour les sports du roller acrobatique grâce à l’implication de l’Italie, de la France, de la Suisse et des Pays-Bas. Récemment, les règles ont été mises à jour par un groupe de 5 experts (français et italiens), en incluant des propositions provenant du Royaume-Uni et de Chine. Ces règles ont été diffusées en ligne et enseignées lors de 4 formations de juges en France, à Singapour, en Chine et à Taiwan.
Depuis 2004, l’IFSA est en contact avec le Comité olympique international (CIO) et la Fédération internationale de roller sports (FIRS). Développer les règles et l’éthique du sport a conduit nos sports à une reconnaissance officielle.
=> Nous sommes donc heureux et honorés de vous apprendre que l’IFSA et la FIRS ont signé un partenariat officiel.
L’IFSA sera chargée des sports du roller acrobatique sous le contrôle du CIC, qui est l’organe de la FIRS chargée du patinage de vitesse. La FIRS inclura les sports du roller acrobatique dans la gamme des sports en roller. Fédérés et unis, les sports en roller seront plus forts pour se développer et poursuivre leur chemin jusqu’aux jeux olympiques.
L’IFSA est heureuse de partage cette bonne nouvelle, qui marque un progrès vers ses objectifs.
Sincères salutations,
Le président de l’IFSA
Vincent VUVANKHA |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 5:03 pm Post subject: |
|
|
Félicitations à tous les membres de l'association pour cetet avancée !!
_________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
ThiasDude L'auberge Espagnole
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 6:39 pm Post subject: |
|
|
Félicitations et merci!!!
Par contre, à quand la prochaine formation de juges? ...
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 8:20 pm Post subject: |
|
|
super
j'imagine déjà le slalom comme discipline olympique j'espère que je serai pas trop vieille pour y participer, je crois pas que yait des catégories vétérans
ok _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
YokoZuki
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 8:30 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | super
j'imagine déjà le slalom comme discipline olympique : |
arrêteuh tu me fais rever la _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 10:38 pm Post subject: |
|
|
ThiasDude wrote: | Félicitations et merci!!!
Par contre, à quand la prochaine formation de juges? ...
Matthias |
Pour les autres questions IFSA : le forum est open
Cote formation : une était prévue au printemps, mais en fait il y a eu des désistements chez les participants et à moins de 10 candidats, ça revient trop cher.
Si tu as une idée côté BCN, ou voudrais savoir comment l'organiser, contactes moi par mail. Avec plaisir.
_________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 2:51 am Post subject: |
|
|
***BRAVO*** _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 10:01 am Post subject: |
|
|
oui bien joué
mais, les dates des compets on les aura 1 semaine avant ? (Bdx, Moscou, Bilbao ( où la date a disparu ???))
pour les J O c'est facil 7 ans à l'avance... vous avez du pain sur la planche les mectons courage _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
evilys
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 11:20 am Post subject: |
|
|
Félicitations Merci à toute l'équipe pour "faire avancer" cette discipline...
Vous vous donnez tant pour votre passion Respect _________________ EVILYS
http://www.dailymotion.com/Evilys |
|
Back to top |
|
|
rickson
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 9:45 pm Post subject: |
|
|
Félicitations !
Bravo à tous ceux qui bossent au développement de notre sport favori. |
|
Back to top |
|
|
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Sat Mar 03, 2007 9:42 am Post subject: |
|
|
c'est super , va falloir se démocratiser maintenant, que l'on puisse comprendre comment fonctionne l'ifsa.
d'ailleurs une question parce que j'ai pas eut de réponse depuis bien longtemps maintenant que la question y a été posé sur le site officiel, on peut avoir les statuts de l'ifsa quelque part?
ils doivent être finalisés maintenant, non. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Sun Mar 04, 2007 6:48 pm Post subject: |
|
|
et les dates ? _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 9:30 am Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: | et les dates ? |
t'inquiètes pas les dates arriveront toujours à temps pour prendre nos billets pas chers.
d'ailleurs certaines sont déjà publiées, c'est sur le forum IFSA, je ne pense pas que ce soit indispensable de les mettres si tôt sur hyb-ride. tu me déçois Romain, on dirait un petit newbiz qui veut/sait pas chercher et qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec
et puis ça te suffit pas, t'as qu'à venir nous aider à les mettre en place, les dates, plus ya de monde et plus ça va vite _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 1:46 pm Post subject: |
|
|
bon deja c'est pas à toi que je pose les questions. ensuite, je sais pas si tu boss mais moi si je ne mis prends pas 6 mois avant c'est la galère ( trop dur la vie) , et sur le forum de l'ifsa il n'y a que des "ou" ou des "éventuellement" donc ça c'est pas précis. alors déjà quand on est sérieux on ne si prends pas 3 ou 4 mois avant pour organiser; sinon on organise pas.
faut assumer dans la vie ma belle
terminé _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 3:20 pm Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: | bon deja c'est pas à toi que je pose les questions. ensuite, je sais pas si tu boss mais moi si je ne mis prends pas 6 mois avant c'est la galère ( trop dur la vie) , et sur le forum de l'ifsa il n'y a que des "ou" ou des "éventuellement" donc ça c'est pas précis. alors déjà quand on est sérieux on ne si prends pas 3 ou 4 mois avant pour organiser; sinon on organise pas.
faut assumer dans la vie ma belle
terminé |
-vu que je suis bénévole pour l'IFSA, je me sens concernée par tes questions, et je pense bien être apte à te répondre
-moi je suis étudiante, alors dis toi que mon pouvoir d'achat est certainement plus bas que le tien
-si sur le forum ya que des "ou" ou des "eventuellement", c'est pas ici que tu trouveras des dates plus sures. ceci dit, je te ferai remarquer que la date de la finale est sure à 100%.
-la date ne fait partie que d'un tout petit bout de l'organisation, ya pas que ça à gérer, alors on peut très bien être organisateur bien avant de publier la date exacte. _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Mon Mar 05, 2007 3:33 pm Post subject: |
|
|
ok merci tu es bien gentille
(fin de la discussion) _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:02 pm Post subject: |
|
|
Cependant je persiste à dire que si Msieur Seba mettais moins de battons dans les roues à l'IFSA y aurais sans doute moins de problemes de dates et de contest annulé, hein c'est vrai ??? |
|
Back to top |
|
|
Zmanu14 Pingouin à roulettes
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:26 pm Post subject: |
|
|
Je pense que Seba est aussi responsable de la misère dans le monde. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Mar 07, 2007 2:38 pm Post subject: |
|
|
Oh non je n'irais pas jusque la, mais au mois jusqu'a certains contest... |
|
Back to top |
|
|
frenchy BE Acrobatique
Joined: 17 Feb 2003 Posts: 285 Location: toujours là le con de service
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 7:18 pm Post subject: |
|
|
Peut être l'ifsa s'est éloignée de l'esprit de certains riders, ce qui explique les difficultés.
je pense pas que cela soit irréversible.
Dans ce monde oû tout va vite, elle a les moyens d'unifier cela si elle le veut.
mais pense elle qu'elle le peut?
En tout j'espère qu'elle l'envisage sérieusement sinon ces membres auront fait un travail courageux et difficile pour pas grand chose et je pense sincérement que cela serait dommage. _________________ THE GUIGNOL DU ROLLO sur ROLLER +
Si tu n'est pas con, un autre le sera pour toi
Quand je vois l'intelligence de certains , je suis fier d'être con. |
|
Back to top |
|
|
|