View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
kleine12
Joined: 13 Feb 2006 Posts: 43 Location: kööööööööööln - allemange
|
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
Lamavega
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 10:22 pm Post subject: |
|
|
Very nice video !
thanks _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
DjGogo2000
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:10 pm Post subject: |
|
|
Pour ainsi dire, je crois que ce sera la vidéo de slalom de l'année.
Il va être difficile de faire plus beau.
Cotés positifs : montage, scénario, prises de vues, fluidité des mouvements, lumière et mise en valeur du sujet. Un lieu unique mais quel lieu !
Coté négatif : manque un peu de pèche niveau technique, la dernière minute est un peu longue
Vivement une suite ! _________________ Là où on va, il n'y a pas besoin de route.
vidéos , photos à Besançon .::. Catch me if you can .::. Igor, Eau Style Slalom |
|
Back to top |
|
|
rehven
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:13 pm Post subject: |
|
|
really nice montage
Not big fan of the music (prefer the original version of ghost in the shell sound track ) |
|
Back to top |
|
|
Lamavega
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:51 pm Post subject: |
|
|
DjGogo2000 wrote: |
Coté négatif : manque un peu de pèche niveau technique, la dernière minute est un peu longue
Vivement une suite ! |
c'est sur que niveau technique avec toutes les videos qu'on à tous vu des membres du forum, c'est un peu en dessous mais bon et je pense que tu pense aussi celà DjGogo2000; moi je suis heureux de voir des slalomeurs de niveau "correct" faire des petites videos surtout comme celles-ci car c'est aussi en voyant des sportifs comme celà avec un niveau un tout petit peu moindre qu'un Igor ou un Skali, que le commun des mortels comme moi, apprenons car ces gens là montre d'autres facettes de ce sport et motive encore une fois les gens comme moi à persseverer pour arriver à se faire encore plus plaisir dans cette belle pratique.
Je m'excuse d'avance si les phrases sont pompeuse mais il est un peu tard, suis fatigué et j'ai l'impression que mes paroles sont lisibles
Encore merci en tout cas, une video de plus sur mon DUR, que je rematterai moultes fois pour mon plus grand plaisir... _________________ Pourquoi je tombe tout le temps sur le même poignet!! |
|
Back to top |
|
|
maïkeulkeul
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:24 am Post subject: |
|
|
Ma fois, c'est un niveau plus que correct...
La vidéo est sublime, tout a été réfléchi, la musique est nickel.
Certes le niveau n'est pas celui d'un skali ou d'un igor ou d'une chloé etc... Mais ces derniers font partis du haut niveau...
Et une personnes qui slalome en christie arrière, qui te passe pieds avants et arrières en switch, avec une fluidité évidente sur tous les plans, je dirais tout de même que c'est un très bon niveau.
Very good video... Probably one of the bests i've ever seen.... _________________
|
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 1:54 am Post subject: |
|
|
Vidéo très agréable à regarder et à écouter ....elle est superbe !!!
je ne parle pas de techniques ....je ne m'y connais pas assez ...mais niveau esthétisme !!!!
très très belle vidéo !!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
Hinotori
Joined: 07 Mar 2004 Posts: 201 Location: Audinghen [Calais 62]
|
|
Back to top |
|
|
ThiasDude L'auberge Espagnole
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 8:17 pm Post subject: |
|
|
Amazing!
I want to edit videos like that when I grow up!
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
|
rickson
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 9:24 pm Post subject: |
|
|
Great video, I like it !
I first watched it on youbube by the link Géraldine sent me.
Very good editing. |
|
Back to top |
|
|
Ginette
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 10:34 pm Post subject: |
|
|
wonderful ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
|
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 2:57 am Post subject: |
|
|
rickson wrote: | Great video, I like it !
I first watched it on youbube by the link Géraldine sent me.
Very good editing. |
so me !!!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
Sven
|
Posted: Wed Feb 28, 2007 11:49 am Post subject: |
|
|
This is so great... Should be video of year 2007 . Very nice work. Keep up
Bon désolé je parle en français parce que sinon j'arriverai pas à dire ce que j'ai à dire... Franchement le rider enchaîne vraiment bien, il a une super technique (enfin je suis pas non plus super juge ) mais c'est assez propre quand même .
Ce qui donne surtout un charme à la vidéo c'est l'ambiance qu'il a réussi à créer (la teinte jaune qui donne ce côté rétro western), les angles de prise (la caméra qui "espionne" par le trou dans le mur) les changements de plans qui rendent le tout bien dynamique, la musique qui colle super...
C'est la plus belle vidéo de slalom que j'ai vu... peut être pas la plus technique, mais la plus belle niveau réalisation _________________ Redouter l'échec, c'est déjà croire en sa possibilité... |
|
Back to top |
|
|
Tin
|
Posted: Thu Mar 01, 2007 1:38 pm Post subject: |
|
|
I found it great, music, style, editing, mood !
Just a little point that was not cool __for me__ :
I think that the pictures switch too fast and it was a bit tiring for my eyes.
I feel that I don't have enough time to look at the trick that the position/angle of the camera has already changed
But excet this stupid little point, it is great, go on this way ! _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
|
|