View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 12:25 am Post subject: [VIDEO] slalom - Tourni Toupie (clochette) |
|
|
Nom: Tourni Toupie
Rideuse: Clochette
Camera et montage: Skali
Date: Février 2007
Duree: 2:51 min
Taille: 22 Mo (fichier flv) - 58 Mo (ficher avi codec xvid)
Descriptif:
Ma première video solo avec mes ptites figures inédites du moment.
Liens:
Fichier FLV (flash)
Fichier avi
Lien du site: www.clochette.biz (video en streaming) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 12:52 am Post subject: |
|
|
Bon niveau technique assez faiblard avec les kasatchoks arrières, christie free (descendre et tenir une christie sans les mains, essayez ), l'escargot (très grande toupie coréenne to grande toupie coréenne to toupie coréenne), la grande toupie coréenne croisée en avancant, la décroisée en avancant, les 4 wheelings... pfioouu tu manques d'entrainement ma pauvre. Pff nan mais sans dec, tu t'entraines jamais ou quoi
Bon et niveau images, très très sympa, la composition est étudiée et ca rend bien, une musique sympa derrière...
Deux reproches: les images de nuit du début auraient pu être plus réussies et c'est trop court!!!!!
Aller serieux, vidéo franchement super, Clochette c'est toujours la meilleure dans la catégorie des -de 35kg _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
YokoZuki
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 12:58 am Post subject: |
|
|
très sympa comme petite vidéo, figures super bien maitrisé equilibre de fou; le must quoi mais (parce qu'il y'a toujours un mais) bon j'ai pas super accroché a la musique (mais bon après ca...) et l'autre mais (parce qu'il y'a toujours un autre mais) arrrrrggggg 52 Mo , tu me diras c'est pas pire que les 200 Mo de shangai trip mais bon j'ai attendu 5 bonnes minutes
Sinon vraiment agreable et très mimi comme vidéo _________________ il avait été élevé enfant, là ou il avait grandi petit !
http://urbanodyssey.blogspot.com/
(oui j'ai craqué, j'ai fait un blog...honte à moi) |
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 1:49 am Post subject: |
|
|
Skali ta vidéo est superbe !!!
pi clochette .....waouhhhhhhhh.....euh !!!tu me cloues !!!!!
c'est superbe ....BRAVO _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 6:24 am Post subject: |
|
|
Encore une fois il y a toujours des tricks que je rêve d'avoir dans mon répertoire de slalom.
Cette histoire de performer aussi longtemps sur les pointes les jambes croisées, et de rotationner (?) en toupie, en compas ou en avançant... voila quoi...
Aïe pour le son (même si il est en relation avec l'ambiance des manèges!)
heureusement que je me passe la vidéo images par images pour étudier les mouvements, donc...
BRAVO à Clochette alias "Evelyne Leclercq" et Skali Olèg à la prod. (pour ce tourné Manège) OK OK j' _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill)
Last edited by Hystérésis on Sun Feb 18, 2007 5:32 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 11:02 am Post subject: |
|
|
Propre, bon montage, niveau tech nickel et pas de déchets... (pour une fois ska, je te dirais pas que c'est trop long et qu'il y a trop de répétitions )
C'est bien ces petites vidéos pour mettre son répértoire technique à jour.
C'est marrant sinon de comparer les profils des vidéos de street et celui là, soit c'est la touche féminine, soit y'a un décalage énorme... les 2 ? ah ben oui peut être
Bref, un soupçon de naïveté ici qui contraste avec un style interdit au + de 16 installé ailleurs. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
Tin
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 12:15 pm Post subject: |
|
|
Trois choses :
c'est beau
c'est beau
c'est beau
Evidemment, pour certains rEb3lZ c'est peut-être un peu trop mignon à leur goût, mais moi j'adore, c'est super soft, c'est joli, agréable à regarder, la caméra ne bouge pas dans tous les sens.
Moi j'ai bien aimé la musique, ça change des cassages d'oreilles et ça entre dans le côté reposant de la vidéo.
Mais le truc le plus fou, c'est que quand je regarde Clochette, les figures sont exécutées de manière tellement classes qu'elles ont l'air super faciles à faire !
J'ose même pas imaginer la tête de mes chevilles si je me mettais en tête d'essayer
Bravo ! _________________ Je roule, donc je suis |
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 12:26 pm Post subject: |
|
|
chapeau bas
tres jolie video |
|
Back to top |
|
|
balta
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 4:39 pm Post subject: |
|
|
Wow...c'est booooooooooooooooooooooooooooo...
Super niveau technique, super montage... Félicitation à tous les deux _________________
Keep On Ridin' In A Free World ...
|
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 5:27 pm Post subject: |
|
|
nickel comme d'hab bravo caro |
|
Back to top |
|
|
clo ELV!S.fan.R!D2Z
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Sun Feb 18, 2007 8:07 pm Post subject: |
|
|
joli et agréable à regarder!
bon répertoire technique (pour faire ma chieuse, je dirais que même si y'a des trixX abuzed, étant donné que ça reste toujours dans le même trip des spins, on n'est presque pas étonné de ce qu'on voit -- venant de toi )
p'tite zic pépère qui colle plutôt bien avec le thème des toopies hihi. certes on aime (oupa!) mais force est de reconnaître que c'est en adéquation avec le reste, donc choix judicieux! Sinon toujours pour faire ma chieuse, parce que farf c bien mais y'a trop d'éloges et 'faudrait pas que tu prennes la grosse tête, ça serait disproportionné et après c moche: le seul reproche c'est qu'il n'y a pas vraiment de temps forts (cf. zic pépère) et donc pas de relance (mais serait-ce voulu pour accentuer la révolution mécanique et entêtante du manège -- genre la meuf imperturbable, quoi )
mais c'est un pb bénin étant donné que la vidéo n'est pas trop longue donc on n'a pas le temps de s'ennuyer.
donc dans l'ensemble, un bon p'tit profil bien ficelé _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
|
Gaille
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:48 am Post subject: |
|
|
Chapeau bas, pas grand chose de plus à dire qui ne l'ait déjà été.
Ah si peut-être une chose, ce petit pantalon sied à ravir à Clochette...
Ok, je |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 10:42 am Post subject: |
|
|
clo wrote: | genre la meuf imperturbable, quoi ) |
comment ça je suis pas impertubable ? je suis très calme et posée, c'est bien connu
bon ba merci pour les appréciations et les critiques, je tacherai de faire mieux la prochaine fois : un bon hardcord et un méga bagy, ya moyen de faire une bonne paraodie aussi _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 11:51 am Post subject: |
|
|
Coucou,
Moi j'ai encore rien dit alors je dis un truc : (non clo, pas "un truc")
J'adore les montages de skali, je trouve qu'ils exploitent bien l'arrière plan avec ses zooms et tout et tout (meme si le panneau de la fin n'est pas trés réussi... enfin c'est un détail)
Niveau slalom, bah ça tourne ça tourne et ça bouge pas... la kasatchoc est un peu poussive quand meme...
En tout cas une chose est sûre... Tu maitrises tes toupies coréennes _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
clo ELV!S.fan.R!D2Z
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 160 Location: Bordeaux / Malakoff
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 12:02 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | clo wrote: | genre la meuf imperturbable, quoi ) |
comment ça je suis pas impertubable ? je suis très calme et posée, c'est bien connu
bon ba merci pour les appréciations et les critiques, je tacherai de faire mieux la prochaine fois : un bon hardcord et un méga bagy, ya moyen de faire une bonne paraodie aussi |
c'est ce que je dis: imperturbable (et pas "pas imperturbable")
sinon moi c'est pas des critiques, justes des remarques (c'est objectif y'a rien de négatif dedans)
sinon évite le coup du baggie et du hardcore: affirme ta différence, goddammit!
francky wrote: | Moi j'ai encore rien dit alors je dis un truc : (non clo, pas "un truc") |
je relève, mais c'est juste pour la forme! ^^ _________________ Rock'n Rollerskatingly Yours, ...Close Yr E's
Rock -- www.myspace.com/closeyresmusic
nRoll -- www.closeyres.jimdo.com |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 1:22 pm Post subject: |
|
|
hé t'insultes pas ma clochette !! clopinette d'accord mais pas goddammit
bon ok sinon merci pour les remarques...moi j'ai apprécié faire cette video meme si clochette dira le contraire parce que je suis jamais content et que ca m'a pris tout mon samedi pour le montage..
vivement la prochaine... mais pas pour tout de suite _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 3:31 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | hé t'insultes pas ma clochette !! clopinette d'accord mais pas goddammit |
Elle est nulle ta blague...
(PS: et puisque tu vas plus souvent sur Farf que sur ton portable... J't'ai laissé un message...) _________________ Chercheur de boulot à temps partiel
APOLOGIZES
TRIP TO ROSCOFF |
|
Back to top |
|
|
kcf CSK Master
Joined: 10 Jan 2003 Posts: 194 Location: Rosny-sous-Bois (93)
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 7:59 pm Post subject: |
|
|
Héhé bien joué Clochette, très bonne vidéo... par contre il ne faut pas traîner pour la prochaine parce que pour le moment il n'y a pas grand chose sur clochette.biz _________________ Concours vidéos 2009 en préparation ! |
|
Back to top |
|
|
mr_inside
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 2:35 am Post subject: |
|
|
really nice video, nice tricks, nice montage, nice everything.
I really enjoied it. Too much to learn from you guys _________________
|
|
Back to top |
|
|
kakashi
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 4:24 pm Post subject: |
|
|
Excellente vidéo! Merci, Clochette. |
|
Back to top |
|
|
marjau1
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 5:39 pm Post subject: |
|
|
Superb, tres jolie Clochette. Tu et Skali sont le top. _________________ Hope you enjoy it.
www.skate4live.com |
|
Back to top |
|
|
jubrun
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 5:44 pm Post subject: |
|
|
superbe video vraiment _________________ Les enseignements qui se font sans douleur
n'ont pas de réelle valeur.
Ainsi on ne peut rien obtenir
sans faire de sacrifice. |
|
Back to top |
|
|
Ginette
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 7:04 pm Post subject: |
|
|
excellent le montage !
j'adore ! _________________ Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée (Descartes)
La connerie aussi (Shadocks)
|
|
Back to top |
|
|
MarKK
Joined: 08 Jul 2006 Posts: 24 Location: Nottingham, England
|
|
Back to top |
|
|
kleine12
Joined: 13 Feb 2006 Posts: 43 Location: kööööööööööln - allemange
|
Posted: Thu Feb 22, 2007 5:21 pm Post subject: |
|
|
once again very very nice!
LG from germany! _________________ www.slalomroller.de.tl |
|
Back to top |
|
|
rehven
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 11:28 pm Post subject: |
|
|
sympa la video!
à mon gout y a trop de fondu enchainés, et des petits pb de raccord mais bon... c'est du détail |
|
Back to top |
|
|
|