View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
sedanroller
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:29 pm Post subject: |
|
|
[quote="ThiasDude"]
l'organisation a imposé de faire figurer le logo de l'IFSA, le logo de l'école de patinage appartenant à l'organisateur, le logo de Fila et le logo de Powerslide sur toutes les vidéos que les gens voudraient publier...
PS4 : Je suis assez déçu que l'IFSA ait accepté ces exigences...
Toutes ces exigences sont logiques vu les millions de dollars en jeux, d'autant plus que tous les médias internationaux ont fait le déplacement... avec mes gains je me suis acheté un nouveau chateau et une autre Ferrari, je crois même que je vais deménager en Suisse.
ah aussi pour le PS4 je ne suis pas étonné, apparement on baisse assez facilement son froque à l'IFSA... (dans le petit quoi ...) _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:34 pm Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: |
ah aussi pour le PS4 je ne suis pas étonné, apparement on baisse assez facilement son froque à l'IFSA... (dans le petit quoi ...) |
A peu près aussi facilement qu'on retourne sa veste parfois ailleurs... |
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:37 pm Post subject: |
|
|
le slalom, tout un art... _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
AtlzA
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:41 pm Post subject: |
|
|
Ouais en même temps je cracherai plus sur l'organisateur que sur l'ifsa...
Vu qu'ils ont accepté ca que après coup... l'autre zig était déjà passé faire son fanfaron...
A mon avis ce qu'il t'a dit ne vaut rien, il le saura surement jamais, et s'il le sait on se demande bien ce qu'il pourrait faire à part te dire que t'es un vilain (ce que tout le monde sait deja)...
alors ahma : "oh et puis merde !!" _________________ http://www.roller.de
http://www.atlza.com
Album photo roller |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:53 pm Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: | le slalom, tout un art... |
j'ai quand même envie de rajouter que si ca ne te plait pas, tu peux très bien ne pas participer, puis si ca te fais vraiment chier, on peut aussi annulé tes titres... |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 2:56 pm Post subject: |
|
|
En quoi est ce baisser son froque que d'accepter une exigence de l'organisateur quand celle ci n'attrait pas à notre domaine de compétence ? (à savoir le sport)...
Tu peux préciser Romain en quoi on baisse notre froque ou est ce que tu fais ton frenchy ? d'ou te vient cette animosité ? va falloir que tu m'expliques là A moins que les démarches entamées par le leader d'un team ne touchent aussi des membres du même team... _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
ThiasDude L'auberge Espagnole
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 3:27 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | En quoi est ce baisser son froque que d'accepter une exigence de l'organisateur quand celle ci n'attrait pas à notre domaine de compétence ? (à savoir le sport)... |
Je ne suis pas d'accord sur le terme "baisser son froc", mais il n'empêche que je diverge d'opinion sur ce que tu viens d'écrire : La promotion du sport est faite en grande partie par les médias que sont les vidéos des évènements. S'il n'y avait pas de vidéos des compétitions de l'IFSA, ce serait un très gros manque à mon avis, y compris (surtout?) pour l'IFSA elle-même.
Matthias _________________ http://thias.marmotte.net/ |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 3:49 pm Post subject: |
|
|
d'accord avec toi à 100% mathias, je corrgige juste sur les droits et devoirs de chacun, et là en l'occurence, ce n'est pas du rôle de l'IFSA de décider ou non si les vidéos diffusées doivent ou non faire apparaitre les logos des partenaires.
On a fait passer la requête de l'organisateur, c'est tout. On a besoin d'images (au passage, je suis preneur et encore plus, on a besoin d'organisateurs...
Aujourd'hui, nos exigences semblent déjà trop importantes, on ne peut se permettre en plus de dépasser nos prérogatives et faire de l'ingérence auprès de nos organisateurs, j'espère que tu comprendras cette position. _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
rollerboy ridedesigner
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 4:05 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | S'il n'y avait pas de vidéos des compétitions de l'IFSA, ce serait un très gros manque à mon avis, y compris (surtout?) pour l'IFSA elle-même.
|
peut etre les organisateur ou L'IFSA devrais elle dépéché quelqun pour les events pour prendre des photos et des vidéos afin d'avoir une banque d'info pour pouvoir communiquer elle même (Je sais que ce sont des frais suplémentaires, mais il serais bon de les prendre en compte dans les bufget d'orgagnisation, ce qui je pesne est rarement le cas). Mais pour faire évoluer le circuit, de bon suport de com aiderais grandement semble t-il... _________________ http://www.afterdepth.com |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 4:07 pm Post subject: |
|
|
Les orga ne peuvent imposer la présence du logo sur toutes les vidéos prisent là bas (l'espagne aussi est un pays libre ).
Pour ma part après publication de mes vidéos on m'a informé qu'il fallait que je mette le logo...j'avais plus les rushs + pas le temps de passer 2 jours à remonter toutes les vidéos...et j'ai toujours pas eu d'huissier espagnols à ma porte
De toute facon la finale ifsa 2006 était déjà plus cool pour les caméramans que celle d'avant à saint médard. Perso on m'avait demandé de ne publier que les X premiers hommes et femmes en l'échange de la carte de presse pour accéder à l'aire de competition (et ca parsque sinon cela ferait de la concurence à leur dvd). Résultat j'étais au premier rang derrière la barrière et ai pu tout filmé avec un TB angle de vu tout de même.
Voilà dur dur de filmer les compets de nos jours _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 4:43 pm Post subject: |
|
|
On peut le télécharger où ce DVD?
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 5:43 pm Post subject: |
|
|
Rollo wrote: | Les orga ne peuvent imposer la présence du logo sur toutes les vidéos prisent là bas (l'espagne aussi est un pays libre ).
Pour ma part après publication de mes vidéos on m'a informé qu'il fallait que je mette le logo...j'avais plus les rushs + pas le temps de passer 2 jours à remonter toutes les vidéos...et j'ai toujours pas eu d'huissier espagnols à ma porte |
Selon un arrêt de la Cour de Cassation en date du 17 mars 2004, "l'organisateur d'une manifestation sportive est propriétaire des droits d'exploitation de l'image de cette manifestation notamment par diffusion de clichés photographiques réalisés à cette occasion" (Cass.com, 17 mars 2004, n° 02.12.771)
Il fait application de la Loi n°2003-708 du 1 août 2003 art. 4 (JORF 2 août 2003) selon laquelle les fédérations, ainsi que les organisateurs sont propriétaires du droit d'exploitation des manifestations ou compétitions sportives qu'ils organisent.
Cependant la cession du droit d'exploitation d'une manifestation ou d'une compétition sportive à un service de communication au public par voie électronique ne peut faire obstacle à l'information du public par les autres services de communication au public par voie électronique.
Le vendeur ou l'acquéreur de ce droit ne peuvent s'opposer à la diffusion, par d'autres services de communication au public par voie électronique, de brefs extraits prélevés à titre gratuit parmi les images du ou des services cessionnaires et librement choisis par le service non cessionnaire du droit d'exploitation qui les diffuse.
En gros, diffuser quelques extraits de l'IFSA, si on ne reprend pas l'intégralité de la compétition dans le montage, devrait être autorisé sans qu'on ait besoin d'y mettre les logos.
Non mais oh, notre droit à l'information est plus important que leurs droit financiers! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 6:07 pm Post subject: |
|
|
OK, voici le débat :
Le marché du roller va mal. (Les shops ferment....). Il est difficile de faire de l'argent, ou même seulement d'équilibrer les comptes. Idem pour les organisateurs de compets.
Des faits :
Eastbourne annulé
Londres a demandé aux juges d'être bénévole pour cette fois.
Dijon n a toujours pas payé les juges
Pas de candidatures pour la finale 2006 => déplacement de l'étape espagnole de mai à août pour le circuit (= les compétiteurs) => et de Barcelone à Terrassa à cause de ce calendrier défavorable à l'organisateur.
Terrassa a perdu de l'argent sur cet évènement
Solutions :
1/ Que le marché aille mieux oui ça serait bien
2/ Que les mairies et les pouvoirs publics donnent de l'argent : Pour cela il faut de la crédibilité pour les évènements roller (circuit organisé, ect ect)
3/ Que les sponsors donnent de l'argent : Pour cela il faut de la visibilité (Public, journaux, TV, internet ...)
4/ Que les compétiteurs payent plus cher
Ne rien faire et voir les compétitions s'annuler, c'est pas une solution. On peut aussi arrêter de payer les juges, mais demain il n y aura plus personne pour juger équitablement les compétiteurs.
Des différentes solutions : l'organisateur de Terrassa a choisi la moins douloureuse pour les compétiteurs : participer via les vidéos à faire financer la compet par les sponsors.
PS pour Rollo : Faire payer plus les organisateurs = impossible. [cf postulat 1]. C'est justement le pb, si ils avaient de l'argent, ils n'en seraient pas à chercher de telles solutions auprès des sponsors, ils auraient des lots et des prize, ils feraient des bénéfices, ils se batteraient sur les candidatures ...
PS2 : Ne pas jouer le jeu, [respecter la demande de l'organisateur] certes légalement il ne se passera peut être rien, mais c'est laisser les organisateurs dans leurs difficultés financières, refuser les solutions indolores... pour arriver demain à des inscriptions à 50euros.
PS3 : La demande de l'organisation aurait du être exprimée avant la compétition, et expliquer clairement afin d'être partagée par tous : faire payer les sponsors ou faire payer les compétiteurs.
Comprendre le pb, c'est déjà participer à sa résolution. _________________ www.vuvankha.com
Last edited by Vinz on Fri Nov 03, 2006 12:30 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 6:19 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | OK, voici le débat :
Le marché du roller va mal. (Les shops ferment....). Il est difficile de faire de l'argent, ou même seulement d'équilibrer les comptes. Idem pour les organisateurs de compets.
Des faits :
Eastbourne annulé
Londres a demandé aux juges d'être bénévole pour cette fois.
Dijon n a toujours pas payé les juges
Pas de candidatures pour la finale 2006 => déplacement de l'étape espagnole de mai à août pour le circuit (= les compétiteurs) => et de Barcelone à Terrassa à cause de ce calendrier défavorable à l'organisateur.
Terrassa a perdu de l'argent sur cet évènement
Solutions :
1/ Que le marché aille mieux oui ça serait bien
2/ Que les mairies et les pouvoirs publics donnent de l'argent : Pour cela il faut de la crédibilité pour les évènements roller (circuit organisé, ect ect)
3/ Que les sponsors donnent de l'argent : Pour cela il faut de la visibilité (Public, journaux, TV, internet ...)
4/ Que les compétiteurs payent plus cher
Ne rien faire et voir les compétitions s'annuler, c'est pas une solution. On peut aussi arrêter de payer les juges, mais demain il n y aura plus personne pour juger équitablement les compétiteurs.
Des différentes solutions : l'organisateur de Terrassa a choisi la moins douloureuse pour les compétiteurs : participer via les vidéos à faire financer la compet par les sponsors.
PS pour Rollo : Faire payer plus les organisateurs = impossible. [cf postulat 1]. C'est justement le pb, si ils avaient de l'argent, ils n'en seraient pas à chercher de telles solutions auprès des sponsors, ils auraient des lots et des prize, ils feraient des bénéfices, ils se batteraient sur les candidatures ...
PS2 : Ne pas jouer le jeu, [respecter la demande de l'organisateur] certes légalement il ne se passera peut être rien, mais c'est laisser les organisateurs dans leurs difficultés financières, refuser les solutions indolores... pour arriver demain à des inscriptions à 50euros.
PS3 : La demande de l'organisation aurait du être exprimée avant la compétition, et expliquer clairement afin d'être partager par tous : faire payer les sponsors ou faire payer les compétiteurs.
Comprendre le pb, c'est déjà participer à sa résolution. |
Sinon on pourrait faire un circuit parralèlle et emmerder tous le monde, vu que c'est déja le bordel autant que ce le soit encore plus |
|
Back to top |
|
|
Seba universkate.com
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 7:25 pm Post subject: |
|
|
bitum'walker wrote: | A moins que les démarches entamées par le leader d'un team ne touchent aussi des membres du même team... |
Ha ha toujours le mot pour rire ! Heureusement que c'est du 2nd degré !
Chez nous les riders sont libres de faire ce qu'ils veulent, e dire ce qu'ils veulent d'aller où ils veulent et surtout de penser ce qu'ils veulent !
(Tant que ça ne nuit pas à notre image)
Mais bon cette petite parenthese n'interesse personne n'est-ce pas ? lol _________________ Seb.
http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 7:52 pm Post subject: |
|
|
Vinz wrote: | Des différentes solutions : l'organisateur de Terrassa a choisi la moins douloureuse pour les compétiteurs : participer via les vidéos à faire financer la compet par les sponsors. |
Non. Ca c'est ce que tu t'imagines, mais la réalité est différente. La première fois qu'il est venu me voir pendant que je filmais la compet', il m'a dit qu'en cas de publication des vidéos, il voulait y voir figurer le logo de l'IFSA et le logo de son école de roller (note en passant : il aime bien associer les deux pour se donner de la crédibilité). Ce n'est qu'après avoir réfléchi un peu plus qu'il est revenu me voir pour mentionner qu'il faudrait aussi y faire figurer Powerslide et Fila. Je sais par une source qui travaille chez le distributeur Powerslide et Fila que ce sponsor n'était pas au courant de cette obligation, donc que cette obligation n'a pas aidé "à trouver un sponsor" dans ce cas précis.
L'organisateur veut que ce qui lui appartient soit le centre de l'attention, c'est pas nouveau. C'est ce même organisateur qui ne se prive pas de dire depuis aussi longtemps que je le connais qu'il perd personnellement de l'argent à chaque évènement qu'il organise. Soit il est maso (au moins un peu à mon avis), soit il ne perd pas autant d'argent qu'il le dit (je ne sais pas, la seule chose que je sais c'est que j'ai appris à ne plus me fier de sa parole).
Bon, bref... je vais publier mes vidéos et point final de mon côté. S'il est pas content, qu'il se plaigne à moi directement. Mais si une prochaine fois on m'impose ce même genre d'obligation, je ne prendrai tout simplement pas la peine de filmer.
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 8:27 pm Post subject: |
|
|
kami wrote: | sedanroller wrote: | le slalom, tout un art... |
j'ai quand même envie de rajouter que si ca ne te plait pas, tu peux très bien ne pas participer, puis si ca te fais vraiment chier, on peut aussi annulé tes titres... |
allez Kami je mets mon titre en jeu contre toi
et toi mon petit luc, tu devrais savoir que frenchy ecrit des pages (moi je n'ai pas cette force) et que le leader de mon team me demande de faire du style oui oui du style pas d'écrire et de gagner à l'occasion ... en speed
et si je participe c'est parce que j'ai envie et toq
allez bisous bon débat _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
Max boulet's club représente
|
Posted: Thu Nov 02, 2006 11:08 pm Post subject: |
|
|
Deveolpper le sport ??? (ça pourrais être bien pour tous non ???)
Quand le sport sera mort ou que les gens motivés le serront plus...
A ce moment là ca sera trop tard...
Allez bonne soirée...
(tiens faudrait que je trouve un truc a critiquer sur qui ?? sur quoi ??? on pourrais peut etre faire une FAQ du bon critiqueur, non ???....) |
|
Back to top |
|
|
fava
|
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 9:56 am Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: |
allez Kami je mets mon titre en jeu contre toi |
Nan mais ca on s'ne bats les couilles, c'est pas le probleme, je sais très bien que tu as les résultat que tu mérite mais c'est facile de critiquer un systeme est dans bénéficier, facile de balancer sur l'IFSA et de faire valoir ses titres...
Si ca ne te plait pas comme je le dis, bah ecoute ne prend pas en compte tes différents titres IFSA et demande leurs annulations.
Et si ca vous pêtes les couilles, ne venez plus, n'en parlez plus, restez dans votre coin, et restons sur de bon terme, ce sera mieux pour tout le monde |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:02 am Post subject: |
|
|
kami wrote: | ne pas effacer ce message (je sais pas pourquoi en ce moment le forum deconne grave il affiche des pages qui n'existe pas) |
je te dis c'est dans les tables sql _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:31 am Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | kami wrote: | ne pas effacer ce message (je sais pas pourquoi en ce moment le forum deconne grave il affiche des pages qui n'existe pas) |
je te dis c'est dans les tables sql |
Ouaip mais d'une j'y connais rien, et des grands gourous de l'infos, y en a un qui s'en fout maintenant (wawa ) et l'autre grand gourou en ce moment il à pas le temps
donc on verra après |
|
Back to top |
|
|
sedanroller
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 10:41 am Post subject: |
|
|
attends kami je v pas polémiquer avec toi déjà t jamais là tu sais à peine de quoi on parle je sais même pas si tu sais faire du roller je sais juste que tu prends de plutôt jolis clichés et si je viens c'est pcq j'ai envie de rouler avec mes potes de partout et c tout, et si vous prenez la mouche à la moindre réflexion et ben tampis pour vous, c'est dur la vie.
moi je suis un consommateur, si demain il y a un autre circuit je vais dessus c'est pas plus dur, là je me contente de ce qu'il y a et je dis ce qui ne va pas, j'ai pas la prétention de faire mieux alors si tu veux je peux dire merci à tous le monde de faire vivre les compets de roller et gros beco à tous vous etes des genies.
voilà point final, t'es con quand même. _________________ r0m@ñO |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 11:05 am Post subject: |
|
|
sedanroller wrote: | attends kami je v pas polémiquer avec toi déjà t jamais là tu sais à peine de quoi on parle je sais même pas si tu sais faire du roller je sais juste que tu prends de plutôt jolis clichés et si je viens c'est pcq j'ai envie de rouler avec mes potes de partout et c tout, et si vous prenez la mouche à la moindre réflexion et ben tampis pour vous, c'est dur la vie.
moi je suis un consommateur, si demain il y a un autre circuit je vais dessus c'est pas plus dur, là je me contente de ce qu'il y a et je dis ce qui ne va pas, j'ai pas la prétention de faire mieux alors si tu veux je peux dire merci à tous le monde de faire vivre les compets de roller et gros beco à tous vous etes des genies.
voilà point final, t'es con quand même. |
On s'en bat les couilles que je ne roule pas, on se connait à peine tu peux donc difficilement me juger, même si effectvement je roule moins qu'avant, j'ai roulé dans mon coin pendant des années il m'arrive de le faire encore de temps en temps, ce n'est pas parceque je ne suis pas sur un "circuit" que je ne roule pas.
Au moins tu affiche clairement ton opinion ca n'en est que respectable, mais je l'affirme encore une fois, ce qui me gène ce sont les détracteurs qui ne laisse pas une chance et d'etre dans une politique offensive en permanence sans jamais chercher à dialoguer.
Ex:
- Alors je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et l'ifsa mais bon je constaste que tu arrive juste en disant "ah aussi pour le PS4 je ne suis pas étonné, apparement on baisse assez facilement son froque à l'IFSA... (dans le petit quoi ...)"
C'est nul, c'est bas c'est pathétique.
- Je constate qu'il n'y a plus de dialogue avec personne, et qu'on dirait que vous avez du mal à voir que tout part en sucette, il n'y a plus de marques, plus d'events juste nous avec nous vieux débats à la con. |
|
Back to top |
|
|
rolllrzx
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 11:33 am Post subject: |
|
|
Eh bien Kami, tu sais ce qu'il te reste à faire : Tu t'investis, tu fais bouger les choses ... A quoi sert de parler si on ne fait rien ? Tu parles tant ... alors fais quelque chose |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 12:29 pm Post subject: |
|
|
rolllrzx wrote: | Eh bien Kami, tu sais ce qu'il te reste à faire : Tu t'investis, tu fais bouger les choses ... A quoi sert de parler si on ne fait rien ? Tu parles tant ... alors fais quelque chose |
Je pense que Kami a du en faire beaucoup que toi et que pas mal de gens pour la promotion et le développement du Roller, et cela bien que ce soit un surfer dans l'âme. (Body nous guide tous )
Par contre, les beaux discours des ptits jeun's qui ne font que tricoter en slalom en pensant qu'à idolatrer leurs stars et à se mastur..er sur les derniers pas de seb, cloé and Co, vous pouvez vous les garder
Il y a des gens qui font avancer les choses: Vinz, en plus de son taff, qui je le rapellerais, est loin d'être à la portée de nimporte qui, a cherché a re-dynamiser la discipline. Kami, jeune entrepreneur dynamique , a créer son site et se bouge pour que vous ayez de jolie photos et vidéo à regarder, et tout ça en plus de son taff!!!
Alors ceux qui ont quelques chose à dire, lachez vos playstations, arrêter de baver devant les vidéos, (pensez quand même à réviser votre bac) et au boulot!
La moindre des choses, en tant qu'observateur passif, est de ne pas critiquer ceux qui s'impliquent, quelque soit le degré, dans une cause qui sert à tout le monde.
Comme on dit, la critique est facile, l'art est difficile.... _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 1:12 pm Post subject: |
|
|
mathias wrote: | rolllrzx wrote: | Eh bien Kami, tu sais ce qu'il te reste à faire : Tu t'investis, tu fais bouger les choses ... A quoi sert de parler si on ne fait rien ? Tu parles tant ... alors fais quelque chose |
Je pense que Kami a du en faire beaucoup que toi et que pas mal de gens pour la promotion et le développement du Roller, et cela bien que ce soit un surfer dans l'âme. (Body nous guide tous )
Par contre, les beaux discours des ptits jeun's qui ne font que tricoter en slalom en pensant qu'à idolatrer leurs stars et à se mastur..er sur les derniers pas de seb, cloé and Co, vous pouvez vous les garder
Il y a des gens qui font avancer les choses: Vinz, en plus de son taff, qui je le rapellerais, est loin d'être à la portée de nimporte qui, a cherché a re-dynamiser la discipline. Kami, jeune entrepreneur dynamique , a créer son site et se bouge pour que vous ayez de jolie photos et vidéo à regarder, et tout ça en plus de son taff!!!
Alors ceux qui ont quelques chose à dire, lachez vos playstations, arrêter de baver devant les vidéos, (pensez quand même à réviser votre bac) et au boulot!
La moindre des choses, en tant qu'observateur passif, est de ne pas critiquer ceux qui s'impliquent, quelque soit le degré, dans une cause qui sert à tout le monde.
Comme on dit, la critique est facile, l'art est difficile.... |
tu m'enlève les mots de la bouche. eu du clavier.
on pourrait aussi rallonger la liste...
Romain s'il te plait est-ce que tu peux modifier tes posts pour enlever les gros mots _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Fri Nov 03, 2006 1:26 pm Post subject: |
|
|
Il est vrai que je ne fais plus rien, mais bon on me qualifie d'aigri, moi, ou encore wawa et d'autres mais effectivement, j'ai envie de dire souvenez-vous des rob, urban trip, les DVD's, et autres videos qui vous ont pour la plupart permis d'apprendre à roulé. (les videos de Seb aussi signalons le ).
Cela ne veut pas dire qu'on peut se permettre de dire n'importe quoi, juste cependant, qu'ont est plusieurs a avoir suffisament de recul pour savoir parfois de quoi il retourne.
Evidemment on à pas tout le temps raison, et heureusement. En revanche je pense que c'est justement parceque certains d'entre nous ne sont pas compétiteur ou ne le sont plus qu'on a un regard dans l'ensemble objectif, pour avoir assister à pleins d'évenement, j'ai pu constaster bon nombre de choses qui n'allait pas et d'autres sur lesquelles on avait rien à redire.
Parfois c'etait effectivement de la faute des organisateur, parfois celle des compétiteurs, parfois les deux, parfois, sans explications tout partait de travers. c'est comme ca...
Pour en revenir au débat, oui on peut critiquer tout est critiquable même la critique
Maintenant il va falloir trouver une solution à toutes les tensions qui règne ici, car faut pas se voiler la face ca tire la tronche dans tous les sens et en face tous le monde il est beau il est gentil...
Il serait peut etre temps de tout mettre à plat, non ? |
|
Back to top |
|
|
|
|
Back to top |
|
|
|
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|