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[EVENT] Championnat de France - Dijon
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Gnouff



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PostPosted: Wed Jun 14, 2006 9:47 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
se calquer sur le sprint (à savoir pas bougé tant que que pas bip!!) serait à mon sens le plus légitime... c'est clair que pouvoir basculer en anticipant c'est un peu limite, surtout vu l'ifluence que ça peut avoir sur le comportement de l'autre rider (qui part pas du tout par exemple...)

Pas bouger ca veut dire quoi? Pas bouger tout court ou pas bouger vers l'avant, c'est à dire pas basculer? question
Si tu regardes les compétiteurs, y en a une grande partie qui se penche vachement en arrière à une seconde du bip pour mieux partir, on peut dire que c'est aussi de l'anticipation puisque ca appelle ensuite un basculement vers l'avant. Romain est vachement sur l'arrière à T-2 secs, et à T-1 il se relève assez progressivement par exemple.
Les portillons ca serait mieux, mais bonjour le bordel pour les mettre en place
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sedanroller



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PostPosted: Thu Jun 15, 2006 11:28 am    Post subject: Reply with quote

ah là là il est casse bonbons ce romain, il sait pas ce qu'il veut Very Happy si je sais : un Jef pour mes adversaires et un juge comme à dijon pour moi.

voilà je suis pas difficile Surprised
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Jef RMania



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PostPosted: Thu Jun 15, 2006 1:18 pm    Post subject: Reply with quote

Bouhhhh Romain y'm déteste .... il veut que je m'occupe de ses adversaires .... Crying or Very sad

Bon, désolé si mon message d'hier soir peut paraitre un peu strict, je l'ai tapé un peu vite avant de partir ... et je voyais pas ou y mettre des smileys .... mais bon, ça me paraissait important de donner un 2eme avis ne serait ce que pour faire avancer les règlements si il y a lieu ....

Accesssoirement, j'en avais parlé à Romain dimanche ... donc pas de surprise quand à mon message ... Smile
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francky
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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 8:55 am    Post subject: Reply with quote

J'ai l'impression que vous découvrez le basculement !!! ça fait maintenant 2 voire 3 ans que nombre de riders le pratique (je me rappelle l'avoir testé à Lausanne en 2003). Comme l'explique Jeff on est bon d'aprés le réglement, donc d'un coté je vois pas le mal...

MAIS, ce qui impose de ne pas valider les records se sont plus les énormes faux départs qui ont été fait (on peut dire ce qu'on veut mais il y en a eu des flagrands, les pieds étaient largement soulevés au bip). Ainsi que les plots non slalomés qui ont été non comptabilisé (Je ne donne pas d'exemples pour le respect des juges et des compétiteurs en question).

Donc parler de cette "tendance" à basculer ne sert qu'à oculter le débat...
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Gnouff



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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 8:59 am    Post subject: Reply with quote

francky wrote:
Ainsi que les plots non slalomés qui ont été non comptabilisé (Je ne donne pas d'exemples pour le respect des juges et des compétiteurs en question).


+1 francky, là c'était flagrant
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kcf
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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 1:17 pm    Post subject: Reply with quote

Les basculements c'est dépassé maintenant... il faut préparer la technique du départ lancé comme ça tu franchis la ligne de départ à fond sans faire de faux départ.

Il y a surement un problème sur les départs du speed slalom. Pour le moment personne n'optimise vraiment à fond les règles, mais si c'était le cas, ça serait vite ingérable !

De plus, dans certain cas il faut vraiment une bonne vue (même avec les ralentis) pour pouvoir mettre une pénalité sur le premier plot passé à deux pieds.

Et dire qu'un "sage" a dit un jour "Moi je préfère le speed slalom, au moins il n'y a pas de problème de jugement !".
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Vinz
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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 3:27 pm    Post subject: Reply with quote

Les départs lancés, c'est envisageable pour une competition avec des chronos et c'est tout,
c'est problématique pour du KO systeme.

1/ Sur un KO systeme, si les compétiteurs n'ont pas le même départ, on ne peut pas désigner celui qui franchit la ligne d'arrivée en premier comme étant le vainqueur.

Soyons pédagogue... exemple :
Soit T=0 le joueur A démarre et lance son chrono. Le joueur B commence à T=2 (nombres ronds pour faciliter les calculs et la compréhension ... c'est ça la pédagogie). Le joueur A franchit la ligne d'arrivée à T=5, le joueur B à T=6. Le joueur A arrive 1er pour le public.
Pour les chronos, A a un temps de 5 secondes (5-0) et B a un temps de 4 secondes (6-2)
=> Le KO systeme ne souffre pas les départs différenciés.

2/ Qu'en est il des times trials question Les times trials sont des sélections, des qualifications, pour le KO système. Il s'agit d'ordonner et de classer des compétiteurs dans un tableau pour qu'ils s'affrontent de façon equitable sur un sport : le speed slalom qui comporte 3 parties :
* le temps de réaction
* la course et le démarrage
* le slalom entre les plots
Aussi les qualifications doivent se faire sur la même base. Une autre base (ie sans le temps de réaction) conduirait à sélectionner des athlètes ne correspondant pas aux KO system + à éliminer des athlètes correspondant aux KO system.

Idea
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Seba
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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 4:02 pm    Post subject: Reply with quote

Vinz wrote:


2/
Aussi les qualifications doivent se faire sur la même base. Une autre base (ie sans le temps de réaction) conduirait à sélectionner des athlètes ne correspondant pas aux KO system + à éliminer des athlètes correspondant aux KO system.

Idea


Je ne suis pas du tout d'accord avec ce point de vue, en tant qu'organisateur, public et compétiteur...

Les qualifs de speed doivent se faire en individuel, comme en formule 1, avec une cellule au depart et une à l'arrivée.

Le systeme de qualifs que vous utilisez en ce moment n'es pas équitable car il n'est pas le même pour tout le monde :
- ordre du starter different
- un rider à côté de soi qui fait des faux départs ou qui strike ou qui va tres vite ou trop doucement --> un environnement different et qui n'a pas lieu d'être puisque les qualifs ne sont pas une course indépendante du reste.
LES CONDITIONS DE QUALIFS DOIVENT ETRE STRICTEMENT LES MEMES POUR TOUT LE MONDE.

Lors du KO system, chaque duel est independant des autres, le resultat est indépendant et n'influe pas sur les autres duels, aussi, les conditions de départ (starter qui dit le "top") peuvent être légèrement differentes.
Le KO system rajoute une difficulté aux simples qualifications : la reaction au départ, qui n'est jamais constante pour personne, c'est donc une variable qui donne de l'interet aux KO system, comme la course en Formule 1 et qui n'a pas lieu d'être lors des qualifs pour les souci de stricte égalité des chancescomme expliqué au dessus...

Sinon je suis pour le départ immobile, les riders ne doivent pas du tout bouger avant le top depart, comme en sprint, en natation, en tout... C'est une question de bon sens... et ça empêche les erreurs de jugement.

Oups j'arrete là, j'avais oublié que ça servait à rien de dire des choses puisque de toutes façons rien ne changera à l'IFSA... alors pourquoi perdre son temps... Laughing Laughing
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Gnouff



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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 6:37 pm    Post subject: Reply with quote

Quote:
Les qualifs de speed doivent se faire en individuel, comme en formule 1, avec une cellule au depart et une à l'arrivée.

Raté Very Happy Ca marche plus comme ca maintenant en F1 Razz

A part ca je suis d'accord avec le reste, à la PSWC d'ailleurs le speed s'est très bien passé comme ca, mais c'est pas forcément un avantage d'être seul en qualif, je trouve ca beaucoup moins motivant
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sedanroller



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PostPosted: Fri Jun 16, 2006 10:15 pm    Post subject: Reply with quote

Vincent t'es bien gentil, c'est super ce que tu fais pour le roller, le circuit IFSA c'est bien, si tu n'étais pas là il n' y aurait rien, sur çà respect man.
Mais en ce moment tu pars en couille alors ton tps T tu te le fou où je pense.

tu fais chier avec tes théories et tes décharges sur les autres.

Dernières phrase modéré par Kami : Pas d'insultes, merci
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Vinz
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 12:41 am    Post subject: Reply with quote

Romain, si t'as un pb appelles moi... car je comprends ni ta façon de me dire merci, ni de me respecter Exclamation
Bientot tu vas me reprocher d'avoir mal fait mon boulot de juge à Dijon question Je crois que tu dérailles... tu vas gagner un qualificatif à la mode sur ce forum : aigri ?
Plus sérieusement et pour finir, je comprends pas ce que tu suggères, ce que tu dit, enfin bref qu'il y a t il comme proposition ou critique pour le speed slalom dans ton post ? de constructif ?

Sinon pour l'explication de Seb, (hormis le pied de nez inutile à la fin - teasing always), il ya plusieurs choses :
* passer un par un : pourquoi pas : en toute théorie c'est plus juste mais c'est plus long. Si les compétiteurs passent 2 par 2 c'est par pragmatisme.
* ordre du starter différent : c'est le cas en athlétisme aussi : lorsque les athlètes sont sous les ordres du starter : le starter tire alors le départ. En athlé : Le start est différent car le temps d'attente est différent ; le start est identique car il est donné lorque les athlètes sont tous parfaitement immobiles. Question de point de vue.
* le départ immobile : c'est envisageable, et ça avait été écarté il y a 2 ans pour rester sur un sport pas trop strict. Ca a été re évoqué depuis Dijon, pour éviter les faux départs. C'est bien que tu en parles aussi. On me dira pas que c'était une idée sogrenue.
* Qualifier des gens sur une base pour les faire concourir sur une finale (KO) sur une même base ... on pourrait dire que
Seba wrote:

LES CONDITIONS DE QUALIFS DOIVENT ETRE STRICTEMENT LES MEMES ...


Seba wrote:
C'est une question de bon sens...

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Last edited by Vinz on Sat Jun 17, 2006 7:28 am; edited 1 time in total
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rollerboy
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 1:22 am    Post subject: Reply with quote

Moi juste pour donner mon avis sur un point. Je suis completement pour le faite de qualifier les riders un par un même si c'est plus long, car seul on peu mieux se concenter sur son slalom. Certain riders sont déstabilisé quand il y en a un autre a coté (surtout les nouveaux en compet je parle d'expérience). Du coup ça met tout le monde sur le même pied d'égalité.


l'article est disponible ici avec les photos

http://serialriders.free.fr/index.php/2006/06/12/171-championnat-ifsa-2eme-etape-a-dijon
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Rollo
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 12:44 pm    Post subject: Reply with quote

Voilà j'ai finis mes montages.
Ca nous fait donc les 8 premiers hommes (1ers runs seulement), 3 premières femmes, 1er junior.
DISPO ICI
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Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
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raptor



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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 1:29 pm    Post subject: Reply with quote

merci rollo et rollerboy !! Very Happy Very Happy
vous etes au top !
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rollerboy
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 1:52 pm    Post subject: Reply with quote

faut dire merci à antoine et yann surtout, l'article et les photos c'est eux Wink
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raptor



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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 2:19 pm    Post subject: Reply with quote

cela allais de soit, merci à "léquipe" serial riders alors Very Happy Very Happy Very Happy
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francky
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 3:44 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais merci beaucoup et beau boulot de votre part...

heureusement que vous étes là Very Happy
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 4:06 pm    Post subject: Reply with quote

Ouais, un grand merci Rollo! Very Happy Ca me fait penser, y'a ptet moyen que je récupère la vidéo du high jump Smile
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Gnouff



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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 5:09 pm    Post subject: Reply with quote

rollerboy wrote:
faut dire merci à antoine et yann surtout, l'article et les photos c'est eux Wink

Ouai soyez pas trop méchant c'est mon premier gros article Razz
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francky
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 7:14 pm    Post subject: Reply with quote

Il est bien... Attention à bien rester partial jusqu'au bout, c'est le plus important.

Sinon les photos sont magnifiques (come d'hab de toute façon), d'ailleurs au passage si je pouvais avoir la mienne à sa vraie taille ça me ferait plaisir Smile

continue gnouff, le slalom et les articles Very Happy
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rollerboy
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PostPosted: Sat Jun 17, 2006 10:19 pm    Post subject: Reply with quote

envoie moi un mp avec ton mail francky, je t'enverais tes photos...
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rickson



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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 12:03 am    Post subject: Reply with quote

raptor wrote:
cela allais de soit, merci à "léquipe" serial riders alors Very Happy Very Happy Very Happy

Merci à Fred Feyt pour ses contributions sur certaines photos, désolé j'étais un peu HS le dimanche et je n'ai même pas vu ton run, à Soraya pour ses autoportraits, ses photos "lifestyle" et son petit délire paparazzi.

francky wrote:
Sinon les photos sont magnifiques (comme d'hab de toute façon)

Merci ! C'est l'appareil photo qui est au top et qui fait presque tout le boulot !
Je ne fais qu'appuyer sur le bouton.
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Tigr'roue
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 7:54 am    Post subject: Reply with quote

Encore qqs vidéos du style Slalom Senior Hommes par ici

[url=http://jelamrani.free.fr/video.stream.php?spgmGal=Evenement/CDF-Dijon_2006&spgmLink=Evenement]
ou là en streaming[/url]
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Last edited by Tigr'roue on Tue Jun 27, 2006 9:38 am; edited 1 time in total
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clochette



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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 8:08 am    Post subject: Reply with quote

et un petit perfect, un !! Razz
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* sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi

* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours
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kami
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 8:39 am    Post subject: Reply with quote

Suite à une erreur de manip dans la modération je reposte le message de soraya.

sorayou wrote:
Vinz wrote:

Bientot tu vas me reprocher d'avoir mal fait mon boulot de juge à Dijon question

Ce qui pourrait t'être reproché, c'est d'en avoir mal choisi certains, des juges, ou ne ne pas avoir vérifié leurs compétences.

Vinz wrote:
Plus sérieusement et pour finir, je comprends pas ce que tu suggères, ce que tu dit, enfin bref qu'il y a t il comme proposition ou critique pour le speed slalom dans ton post ? de constructif ?


Peut être qu'il n'y a pas de proposition ou de critique précise, mais seulement un ras le bol général de l'IFSA... Est ce que tu te rends compte que tout ça part en sucette? Qu'un autre circuit est entrain de se développer car un bon nombre de riders n'est pas satisfait de l'IFSA et qu'ils ont l'impression de ne pas être écouté? Avez vous l'intention d'essayer de faire des compromis avec l'ASSA, afin qu'il n'y ai pas 2 circuits parallèles et une gueguerre ridicule entre les 2? Avez vous l'intention de faire une réunion dans un endroit et à un moment où les gens concernés seront suceptibles d'être là? (comme barcelone par exemple... et pas à Paris comme ça a été fait, ville facilement accessible peut être mais où il y a très peu de gens concernés, et qui va se déplacer à Paris pour une réunion? Pas les russes et encore moins les asiatiques)
Si une réunion avec les riders risque d'être galère, vous pouvez le faire au moins avec des représentants de chaque pays, qui eux même auraient fait des réunions avec les riders avant.
J'imagine qu'à Barcelone, ça sera difficile au niveau timing, mais il y a des priorité, et ça s'en est une grosse, parce que vous vous faites de plus en plus d'ennemis et
sedanroller wrote:
là on est mal barré.


Je me contente juste de vous montrer une vue extérieure, après vous en faite ce que vous voulez, moi personnellement je m'en fou, que tout ça se casse la gueule ça ne m'empêchera pas de dormir, mais je sais qu'il y a des gens à qui ça tient à coeur, et qui sont très inquiet de l'avenir du slalom...
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kcf
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 12:54 pm    Post subject: Reply with quote

Oui, je suis aussi d'accord pour dire qu'en général les juges sont assez faibles, mais cela est du à la jeunesse de notre sport !
Alors pourquoi ne pas leur faciliter la tâche, notamment sur les faux départ.

Actuellement : il y a faux départ si le compétiteur lève un patin ou qu’un patin a franchi la ligne de départ avant le déclenchement du signal sonore.

C'est un peu difficile quand même.
En faisant des basculement, des "pompages", ... comment être vraiment sur que le patin est bien décollé du sol.
Ah si... si le juge est pas à plat ventre il devrait bien distinguer cet aspect !
De plus que signifie vraiment "lève un patin" ? Est ce "toutes les roues d'un patin décollées du sol" ou bien "au moins un roue décollé du sol" ?


Voici ce qui existe au patinage de vitesse. Cela permettrait de juger très facilement les faux départ.

• Les patineurs se rendent au départ alors que les positions ont déjà été sélectionnées. L’arbitre adjoint dirige les patineurs à leurs positions appropriées.

• Le starter assume sa propre position de sorte qu’il a une vue Claire de tous les patineurs au départ.

• Au commandement « de départ » les patineurs se positionnent à leur point respectif entre la ligne de pré-départ et la ligne de départ. Les patineurs doivent demeurer immobile jusqu’à ce que le starter indique « prêt » alors qu’ils doivent assumer leur position de départ avec le centre du corps au-dessus des points respectifs et de maintenir leur position jusqu’au tir du pistolet.

• Un faux départ est signalé lorsqu’un patineur assume sa position de départ avant le commandement « prêt » ou qu’il quitte sa position ou qu’il bouge toute partie de son corps après le commandement « prêt » et avant que le tir de pistolet ne se fasse entendre.

• Le patineur ou les patineurs, ayant cause le faux départ, se verra imposer un faux départ.

• Les patineurs doivent retourner à la même position de départ et attendre le nouveau coup de pistolet.

• Les patineurs ne recevront plus aucune autre directive une fois que les commandements « de départ » et « prêt » ont été donnés.

• S’il survient un deuxième faux départ de la part d’un même patineur, le starter avisera le patineur qu’il est disqualifié.


Quand aux plots évités, je vote pour l'arbitrage vidéo en cas de contestation (sérieusement) !


PS: Faudrait peut être faire un nouveau sujet, mais là j'ai mal aux jambes Sad
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 1:02 pm    Post subject: Reply with quote

Juste pour une info, quelles sont les compétitions sur lesquelles les juges présents ont déjà participé en tant que juges.
Il me semble que steve a fait Moscou a ce qu'il m'a dit mais sinon?
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 1:11 pm    Post subject: Reply with quote

Il me semble bien que Steeve était juge à Barcelone l'an dernier.

Sinon en ce qui concerne le départ du speed, ce qu'a copié/collé KCF me semble pas mal du tout... non pas pour battre des chronos, mais pour rendre le "KO system" plus équitable.

Matthias
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Gnouff



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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 9:19 pm    Post subject: Reply with quote

Oui +1 pour kcf ca serait pas difficilement appliquable et beaucoup plus équitable... En gros après le "prêt", tu bouges plus du tout, jusqu'au bip de départ, ca parait simple et efficace
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frenchy
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PostPosted: Wed Jun 21, 2006 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

bon, alors l'ifsa, c'est info confidentiel ou bien.
juste pour savoir si vous avez pris au sérieux le CDF
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