View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
CrazyDaffy
Joined: 06 Apr 2004 Posts: 48 Location: Bordeaux - St Médard
|
Posted: Sun Jan 30, 2005 8:33 pm Post subject: Où trouver des vidéos de Saut Figure ??? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir ou trouver des vidéos de saut figure en tremplin ...
A part celles des anciens CDF et celle des sauteurs du troca ... j'ai rien trouvé.
Suis-je aveugle ?
Merci de m'ouvrir les yeux ! |
|
Back to top |
|
|
kedal Backslider
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 9:59 pm Post subject: |
|
|
RollerFR rubrique video/saut. _________________ Quand on a un cerveau, on roule avec un Ipod Nano. |
|
Back to top |
|
|
Guest
|
Posted: Tue Feb 08, 2005 10:05 pm Post subject: |
|
|
je crois que les seuls videos qu'il y ai sur le style jump son sur rollerfr.
donc je pense que tu as fais le tour mec.
desolé mais il va falloir attendre car le saut figure en video n'existe pas beaucoup. |
|
Back to top |
|
|
Guest
|
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 10:16 am Post subject: |
|
|
Ben, ca fait presque mal de le dire, mais la vidéo sur le site RSK est pas si mal que ca !
C'est du brut de décoffrage mais les riders assurent à mort donc ... _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:02 pm Post subject: |
|
|
Xavier wrote: | Ben, ca fait presque mal de le dire, mais la vidéo sur le site RSK est pas si mal que ca !
C'est du brut de décoffrage mais les riders assurent à mort donc ... |
Tu parles du 1er lien ?
Elle est dans kryptomaniak et c'est en grande partie la partie "high jump" _________________
On veut toujours m'là faire à l'envers comme les Kriss Kross...
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Xavier Vide grenier
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 2:32 pm Post subject: |
|
|
Oui je parle de ca
Et sa place se justifie totalement ds le dvd en question _________________ 100% Quad |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:33 pm Post subject: |
|
|
a ce propos qui l'as vu ce dvd? |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:50 pm Post subject: |
|
|
moi!
a vrai dire c'est assez sympa...il ya du gros niveau dans toutes les disciplines( slalom, saut, street, border, catch...) et du beau monde pour les représenter ....beaucoup d'endrois différents (ride en Irak avec water jump ds la piscine de l'hotel "je sais pu..mais celui des reporters avec la tête de Bush comme paillasson"a Bagdad!)...enfin cool!
3 ptites choses qui m'ont déçue:
- Il y a beaucoup d'images que freddy avait faite il ya longtemps...donc la qualité n'est souvent pas tres bonne (mais bon c'est bienqd même, faut pas pousser mémé dans les ortis!), et la prise de vue laisse quelque fois à désirer.
- Elle est un peu trop parisienne: on se remet un peu trop dans l'ambiance troca/notre dame à l'ancienne. C'est cool, mais une famille un peu fermée, ou plutot pas assez ouverte...
- Au niveau saut ca dépote grave, mais un peu trop de salto et figures similaires...c'est qd même chanmé...même si je suis pas dedans (freddy espèce de ptit bastard!!! !)
Ben sinon, ca vaut le coup de la voire!!!!!!!!et de la revoire!!!! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
|
math_59
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 4:55 pm Post subject: |
|
|
moi j'me le suis payé...
mon premier dvd de rollo... 38 € avec les frais de ports pour 40 ou 50 minutes de ride en tout et pour tout, bcp de pub "wrung division", effectivement, une ambiance super parisienne, du gros niveau dans les sauts, la séquence catch entre les bm est hallucinante, j'ai bcp aimé le passage ds le metro parisien, mais désesperement trop courte, et surtout pas terrible au niveau du cadrage...
j'irais pas jusqu'à dire que je regrette mon achat, mais bon pour 200 boules je m'attendais à mieux... (c'est le 1er dvd de roller que j'achete, je savais pas forcément à quoi m'attendre)
m'enfin respect pour le niveau, je repete (le gap au dessus de la bouche de metro ) |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Wed Feb 09, 2005 6:10 pm Post subject: |
|
|
C'est clair que pour 38 euros ta 40 min de rollo; des sections despi et d'autres plus longue .
En plus j'pensai que c'était un dvd old school, mais c'est plutot "fait par des old school " ( j'avai du lire nimportekoi) .
Sinon les pub Wrong toutes les 10 min ca fait bien plaisir ...
Bon autour de ça ca claque bien, mais le numéro 2 déja annoncé .... Ils auraient pu le mettre direct sur ce dvd, yavai d'la place vide
Donc mitigé . _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
Speed crash Quad 2 9 baby ;o)
Joined: 26 Sep 2003 Posts: 180 Location: ..o0GRENOBLE0o..ou bouseland pour les autres
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 3:16 pm Post subject: |
|
|
Je viens de matter la video à notre dame, ..... elle dechire... ma figure préféré et le faky jimmy scott dedicace ...
j'ai hatte de voir le DVD...
j'espère un jour que grenoble atteigne ce niveau. _________________ RFS - adepte du cone et de la bande rouge et blanche.
les saucisses parlent sur leur forum, mais attention il n'y a pas de niveau.
FreeBaladeu en freelance. |
|
Back to top |
|
|
saiansc
|
Posted: Thu Feb 10, 2005 6:56 pm Post subject: |
|
|
Pour les salto faudra voir des couilles
Pour le figures ca va encore . _________________
RFS crou ! |
|
Back to top |
|
|
CrazyDaffy
Joined: 06 Apr 2004 Posts: 48 Location: Bordeaux - St Médard
|
Posted: Fri Feb 11, 2005 5:21 pm Post subject: |
|
|
Pas des masses de vidéos apparament ...