View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 1:41 pm Post subject: custom |
|
|
voici le patin de mes rêves
_________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
|
francky Quadeur né
Joined: 14 Apr 2003 Posts: 1354 Location: La Rochelle, Grenoble, Melbourne, Paris, Hammamet... & Grenoble
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 1:50 pm Post subject: |
|
|
je l'ai
mais au lieu du rouge et du rose c'est du gris (platines) et du noir (spoilers)...
désolé... |
|
Back to top |
|
|
bitum'walker Technicien Fédéral
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 1:58 pm Post subject: |
|
|
Pas mal, mais le choix des roues... peu mieux faire !!! _________________ A+, Luc
, |
|
Back to top |
|
|
poussinrollo T royal killer
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 2:48 pm Post subject: |
|
|
c'est vrai qu'il a l'air bien ce custom j'esite encore entre ca et des twister+ tout simple
mais c'est vrai que je n'en reve pas encore |
|
Back to top |
|
|
zecat Rebelle des champs
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 3:06 pm Post subject: |
|
|
c koi ce spoiler _________________ ridez en pneumatikssssss
zecat |
|
Back to top |
|
|
[il]
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 4:19 pm Post subject: |
|
|
spoiler razor
et moi j'ai une platine 237 ear
le problème sur ta photo c'est la cale, elle fait que 5 mm, il faut 10mm pour avoir un appui parfait !
Last edited by [il] on Fri Jul 11, 2003 4:21 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 6:00 pm Post subject: |
|
|
ca ressemble a du montage de chez hawai.....
tres bon choix, mais la calle rouge entre la platine et le chausson est merdique:beaucoup trop souple(elle est en caoutchou souple)mieux vaut mettre une calle blanche en....je sais plus comment ca s'appelle mais c avec ca qu'on fait des planches a decouper....Chacun sa cuisine! _________________ Ce qui sépare le Génie de la Folie se mesure à l'aune du succès....
EVASION URBAINE: http://www.youtube.com/watch?v=-CNSwVCsEXg
Trailer EVASION URBAINE 2: http://www.youtube.com/watch?v=_8xciRbSJ_Y |
|
Back to top |
|
|
KinDerPinGui mangez en c'est bon :)
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 6:30 pm Post subject: |
|
|
Moi je mettrai une plaque en alu, pour plus de rigidité.
Sinon je préfère le spoiler en noir aussi. Hey Zecat mon custom à moi je l'ai la semaine prochaine par contre pas encore de spoiler, je teste sans d'abord et puis après si besoin est, je le rajouterai |
|
Back to top |
|
|
kami Rollerbledar c'est bon pour toi !!!
|
Posted: Fri Jul 11, 2003 7:12 pm Post subject: |
|
|
Quote: | Provient du message de mathias
[B]mieux vaut mettre une calle blanche en....je sais plus comment ca s'appelle mais c avec ca qu'on fait des planches a decouper....Chacun sa cuisine! |
Du teflon ca s'appelle |
|
Back to top |
|
|
niiluje
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 1:04 am Post subject: |
|
|
moi aussi c'est le patin de mes rêves!!! Mais bon faut voir le prix ( un ptit 440 €) .Ca calme tout de suite hein?
Une question d'ailleurs : est ce que avec le passage de tecnica chez rollerblade, le prix de la coque du twister va changer (pr savoir si j'achète la coque maintenant en prévision, quite à acheter le reste après...? |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 1:45 am Post subject: |
|
|
Euh d'apres l'article sur rollerfr oui le prix va changer et passer de 245 à 270 € patin complet donc une légère répercussion sur le chasson est sans doute à prévoir... mais je suis pas sûr... déjà le chausson à 150 € ça fait super cher... |
|
Back to top |
|
|
niiluje
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 1:53 am Post subject: |
|
|
lol c'est marqué réponse rapide sur la barre en dessous. Là ct vraiment rapide ... Sinon une autre question: pourquoi la platine K2 mod est si haute? ça sert à quoi d'élever le centre de gravité? |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 3:18 am Post subject: |
|
|
La k2 mod elle est haute? en fait je l'a connais pas... et puis en fait d'élever le centre de gravité concrètement ça sert à rien.. C'est pourquoi il y a autant de monde qui achète des pseudo 4x4 de loisirs... bref il est tard je délire complètement..
c'est vrai, je suis en train de relire le test du TKR et elle est haute... enfin si elle est haute des fois c'est parcequ'ils ont pas pu faire autrement... Perso aucune explications... ptete que la nuit me dira quelque chose... |
|
Back to top |
|
|
Soso
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 12:20 pm Post subject: |
|
|
Mais pourquoi est ce que je trouve ce spoiler nulle part??
est ce que quelqu'un pourrait me dire où est ce que je pourrai trouver un spoiler razor rouge?? :confused:
chez hawaii surf, les seuls qui le faisaient, ils n'en recoivent plus depuis un bon moment.... |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 1:52 pm Post subject: |
|
|
Ben essaye chez Ootini, moi perso j'en cherche un noir ... |
|
Back to top |
|
|
Soso
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 2:23 pm Post subject: |
|
|
che ootini, ils savaient pas que ca existait en rouge!
en noir, t'auras absolument aucun mal à trouver... |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 3:28 pm Post subject: |
|
|
Ah ben essaye d'en commander un tu peux pas? |
|
Back to top |
|
|
Soso
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 4:59 pm Post subject: |
|
|
j'ai pas l'impression ke tu m'ais comprise :
hawai surf n'en recoit plus, je ne peux donc pas en commander chez eux ( j'ai déjà essayé)
ootini n'en a jamais vu, et ils ne prennent pas les commandes de produits qu'ils ne connaissent pas
en fait, le probleme vient de razor, qui ne distribue plus les spoilers en rouge |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 7:52 pm Post subject: |
|
|
Ah ok ... Sisi je t'avais compris mais je pensais que ça venait pas de razor et que ben tu pouvais en commander un
Desole |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Sat Jul 12, 2003 9:14 pm Post subject: |
|
|
moi aussi c'est le patin de mes reves...
/me espere qu'il l'aura un jour... _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Mon Jul 14, 2003 1:04 pm Post subject: |
|
|
Euh pour un TMR tu n'as pas besoin de cale, par contre tu as besoin d'un bon dremel et des limes et beacoup de patience ...
Sinon pour les cales et tout ça tu peux toujours aller à Nomades. Pour les coques tu peux aller a Nomades aussi, Ootini et hawai surf. |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Tue Jul 15, 2003 8:45 pm Post subject: J'ai mon montage ça y est !!!! mince il y a un orage :( |
|
|
et ben moi j'ai un TM en fait j'ai les coques, les platines mais j'ai pas encore mis de spoiler je le mettrai si j'en ressens l'utilité. Et puis ce n'est pas parce que tout le monde dit que c'est le meilleur patin qu'ils sont forcément meilleur....
Va sur un anneau de vitesse avec une paire de TMR et on vera si c'est toujours aussi bon :rolleyes:
En fait pour chaque discipline il y a un patin qui convient à chaque pied... donc pour ton pied, il faut un bon patin que t'aimes puis qui répond à la bonne discipline... ensuite tu peux toujours faire des croisements pour les disciplines, faire de la vitesse en mission ( ou du street en VSI carbon ...) mais ce ne sera sans doute pas aussi évident...
Un dremel, c'est euh ... ben google... lol c'est un outil... tu l'a pas vu la vidéo sur rollerfr du montage??
Et puis pour les kinder je préfère nature. |
|
Back to top |
|
|
funkylio music, roller & teeth
|
Posted: Wed Jul 16, 2003 10:31 pm Post subject: le meilleur patin n'existe pas... |
|
|
L'objet de vos rêves, c'est un patin de mode ou un patin polyvalent ?
Parce que si c'est pour ne s'attaquer qu'à une discipline, je ne vois pas trop l'intérêt des customs !
Quant au meilleur patin, un élément en plus de Kind ,
c'est que certaines paires sont plus ou moins confortables, voire contre-indiquées pour certains (pieds plats, larges, poids, couleur , prix , ...)
le but des montages présentés sur rollerfr est le "freeskate" à savoir un patin maniable, réactif, résistant, polyvalent, mais donc forcément qui manque de vitesse pure (malgré les tentatives de monsieur Fabien de tout faire avec ses 5 roues !!!)
Personnellement, je fais des tentatives de temps en temps, mais du custom à tout prix, non .
Je ne suis pas une brute donc les platines twister me conviennent, ce n'est qu'un exemple
Sinon, à quand une dissertation sur les Kinder Bueno _________________ à bientôt sur le bitume... |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 5:25 pm Post subject: |
|
|
Hihihi ouai ben le TM en fait je l'ai pris pour faire du slalom car j'arrive plus à patiner sur une platine non hilo et puis je cherchai un chausson avec un meilleur maintien que le boot VSI (il a un peu de mal en haut de la cheville) Donc ben meilleur patin slalom = twister, et ensuite une platine mission et puis hop...
Sinon perso j'aime pas les kinder bueno, trop sucré le caramel ... |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 6:49 pm Post subject: moa j'ai mes TS |
|
|
Apres moulte tentative: à nomade pas de zuber en vacance (pile le bon jour :rolleyes: ) puis à hawaii j'avais oublié mes crossmax (pour la platine) donc retour pour aller les chercher et voilà enfin!!! OUF!
A ce sujet: Un vendeur à nomade m'a dit qu'à partir de 44.5 il était impossible de faire le montage: c'est vrai?
En tout cas j'ai du prendre du 44 au lieu du 44.5. Reste plus à ce que mon pied se fasse à la coque hein :p
Sinon les lacets faut vraiment les changés parsque comme dirait un certain cuisinier: c'est de la m.... Dans le magasin en les essayant je me suis ouvert un doigt
Voilà à par ca _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 8:21 pm Post subject: |
|
|
Alors Rollo ? ça donne quoi?
Moi c'est nickel, ça change vraiment du mission par contre effectivement le chausson quand on touche, ben ça part en glissade de suite...
Sinon pour le slalom, le chausson twister c'est nickel même sans spoiler ( toujours pas convaincu de l'utilité ) si ça flotte trop, j'en mettrai un.
Le chausson est pour l'instant moins réactif que mes mission par contre.
Ah vi, ben ce qui se plaigne que ça amorti pas assez malgré le shock absorber... ben franchement les missions, c'est VRAIMENT de la m**** de ce côté là, c'est le jour et la nuit là
tropp bien .... première sortie, deux gamelles... lol |
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Thu Jul 17, 2003 11:37 pm Post subject: |
|
|
Mais on n'est pas blasé à paris!!!!questu nous fait rollo!!!!!!!on est bien ici!par contre quand tu es venu, on était un peu mou :40 degrés à palais royal l'après-midi avec un taux de pollution de 8/10 encore un p'tit effort et on sera les plus forts ,on va passer en classe supérieure!!!!!! bises! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
Shukugawa
|
Posted: Fri Oct 24, 2003 10:09 pm Post subject: |
|
|
Je sais que ce message n'est pas récent mais j'y ai pensé en voyant un spoiler razor rouge sur le site d'Ootini! Donc voilà si vous le voulez en rouge, vous pouvez le commander ICI |
|
Back to top |
|
|
Jeff7
Joined: 03 Jun 2003 Posts: 1019 Location: Sur mes chiottes en wifi
|
Posted: Sat Oct 25, 2003 10:50 am Post subject: |
|
|
A lala, la mode et les jeunes...
Jeff7 _________________ Sans couilles pas de gloire, Carpe Diem...
www.jeff7.fr
Photos by Jeff7 on RollerFR :
|
|
Back to top |
|
|
|