FAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

[SLALOM] Explication du barême de notation Style Slalom
Goto page Previous  1, 2
 
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements
View previous topic :: View next topic  
Author Message
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Sep 01, 2004 7:32 am    Post subject: Reply with quote

C'est pas parce que le jugement est truqué au Jeux que nous sommes obligé de subir la même chose dans notre sport. Je pense que nous avons le droit de manifester notre mécontentement sur un jugement.
Ce n'est pas forçément polémiquer. La polémique vient de notre communication. Nous parlons sur un Forum et ce n'est pas toujours l'outil le plus adapté pour parler de certaines choses...
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Wed Nov 03, 2004 12:07 am    Post subject: Reply with quote

Bon je crois qu'après cette formation juge on devrait être apte à répondre aux différentes questions que vous vous posez Smile
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Thu Dec 02, 2004 7:39 pm    Post subject: Reply with quote

Je reviens sur ce sujet (qui mériterait une petite synthèse) pour un point particulier du règlement : les 4 plots (rappel : figure validée si réalisée sur 4 plots au moins)
Je me demandais ce que devenais cette règle pour une figure "sur place" : parenthèse, crazy one cone, volte/toupie sur un plot, etc.

Est ce qu'il faut slalomer 4 fois le même plot pour une figure sur 1 plot / 2 fois le même plot pour une figure sur 2 plots?

question

Merci pour vos interventions éclairées.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Thu Dec 02, 2004 11:36 pm    Post subject: Reply with quote

exact : tu as tout compris
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 2:31 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjours à tous,

La nouvelle CNRA a décidée que je n’avais pas le niveau pour me qualifier aux championnats de France lors de la coupe de France de Paris pour seulement 1 points.
Et pourtant, ce run avait déjà été évalué à Moscou au environ de 70 points.
Néanmoins, je sais que mon run à Paris ne fut pas très bien réalisé mais 20 points de différence, j’ai du mal à comprendre.

Ainsi, j’ai donc beaucoup de questions sur la réglementation appliquée maintenant par la nouvelle CNRA, puisque les 3 principaux juges à Paris étaient, soit de la CNRA, soit membre du club dirigeant la CNRA.

Je pensais qu’il y avait une relecture des notes afin qu’elles soient cohérentes avec l’impression donnée des compétiteurs. Après tout, ce ne sont que des notes, leurs valeurs doivent bien signifier quelque chose et les juges doivent en décider.

En effet, quand je regarde et compare les notes de la coupe de France de Paris, je ne comprends pas tout et je souligne juste cette exemple :
- Comment un 2e run exécuté de la même façon que le 1er run peut gagner 4 points en gestion ?
-Et il y a plein d’autre exemple.

Ma question : existe-t-il toujours une relecture complète des notes ?
- Autre paramètre : nous savons tous que si un juge est changé lors d’un événement, le facteur humain (indissociable lors d’une épreuve de jugement) rentre en compte et il est clair que les notes peuvent varier de 1 à 3 points.

D’où ma question, pour un circuit qui se veut qualificatif, comment régler le problème de l’homogénéité des résultats ?
A ce jour, l’exemple le plus flagrant est le cas de Frédéric Feyt à Andilly, qui découvre sa qualification s’envoler pour 0,2 points sur 100. Ainsi, un compétiteur ne pouvant se déplacer qu’à une seule étape peut voir sa qualification refusée car le circuit n’est pas homogène.

A ces questions, j’ai demandé à la nouvelle CNRA, pourquoi j’avais eu une note de 49 points lors de la coupe de France de Paris. J’ai alors reçu le système de notation de la CNRA.
Je refais les calculs et m’aperçois par que j’ai eu un zero pointé pour ma gestion du rythme.
Incroyable. Je n’en reviens pas, autant slalomer sans musique.
Ma question : est-ce déjà arrivé ? Encore mieux, dans ces explications du système de notation de la nouvelle CNRA, j’apprends que la notation est tenue sur une note globale de 105 points.
Lles juges ont-ils reçus cette même note explicative pour les épreuves d’Andilly et de Paris ?
Dans ce cas, le mieux serait d’en informer les compétiteurs.

J’ai peut être été un peu dure mais j’ai du mal à encaisser le point manquant.


Last edited by flinn on Sat Jun 04, 2005 1:56 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
kcf
CSK Master


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 194
Location: Rosny-sous-Bois (93)

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 2:47 pm    Post subject: Reply with quote

flinn wrote:
J’ai alors reçu le système de notation de la CNRA.


Peux tu nous donner ces infos, afin de ne pas dire n'importe quoi en réponse à ton post.

Thx !
_________________
Concours vidéos 2009 en préparation !
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Rollo
91A reprezent


Joined: 18 Jan 2003
Posts: 839
Location: Lyon

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 5:44 pm    Post subject: Reply with quote

A priori la notation n'a pas du changée depuis la formation juge de novembre dernier à Marrans.
Donc la gestion est notée sur 25 points, style sur 35 et technique sur 40.

Sinon pour le X compté en reverse: pour avoir les points en reverse il faut avoir une ouverture des pieds à plus de 90° donc dans ce cas un X très prononcé et exagéré sur le 80 .

Fais nous parvenir la reglementation que tu a recu cela pourrait intéresser beaucoup de monde je crois Smile

@+
_________________
www.LyonRiders.com

Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 7:59 pm    Post subject: Reply with quote

bien executé, un X peut valider en même temps les figures sautées et les reverses mais actuellement de toute façon sur le circuit les riders et rideuses qui font des VRAIS reverses se compte sur les doigts d'une main (et en enlevant les filles y reste pas grand chose..)...

Effectivement la fermeture doit être > a 90° pour que le reverse soit validé..

D'autre part j'ai eu les même réflexions concernant les notes dans l'article que j'ai écrit.. j'en prépare un autre..
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Seba
universkate.com


Joined: 10 Jan 2003
Posts: 862
Location: Paris, France

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 9:47 am    Post subject: Reply with quote

Avec un seul juge en style, un seul juge en technique, la notation ne peux être que subjective et ne peut pas être cohérente.
Et si il y a une erreur comme dans le cas de Christophe, elle n'est pas corrigée...
_________________
Seb.

http://www.universkate.com
http://sebastienlaffargue.free.fr
http://worldslalomseries.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Chris17



Joined: 14 May 2004
Posts: 52
Location: la rochelle

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 9:56 am    Post subject: Reply with quote

Bon c Francky qui écrit, mon compte marche plus pour l'instant

C'est là où on se rend compte de l'importance d'une figure assise sur 4 plots... douteux douteux

De plus, il y a quand meme une grande différence entre ton run de Moscou et ton run de la PSWC... Je ne suis pas en train de défendre la cause des juges, moi aussi je pourrais me plaindre parce que je comprends pas un 13.5 en style qui me parait extremement sévère... Enfin bon... Confused

De toute façon il reste Dijon... Very Happy
_________________
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
flinn



Joined: 21 Jan 2003
Posts: 62
Location: Lyon

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 1:04 am    Post subject: Reply with quote

J’oubliais, dans le nouveau système de notation un ‘détail important’, les critères sont maintenant reliés entre eux. ‘Une figure réalisée sur 4 plots mais avec une pénalité au deuxième ou troisième plot (main au sol, plot tombé, plot évité) ne sera pas comptabilisée en technique, n’amènera aucun point de gestion de run, et se verra pénalisée de 0,5 points’. C’est stupéfiant que des critères bien distincts au départ deviennent dépendant l’un de l’autre avec cette nouvelle réglementation. Bientôt, avec ce genre de raisonnement, tous les critères seront liés entre eux pourquoi pas ! En plus, pourquoi le 2e ou 3e plots serait-il plus pénalisant, que le 1er ou le 4e plot ? Et dans le cas où le compétiteur réalise la figure sur 5 plots et qu'il fait une faute sur le 2e plot, comment compter ? Le juge prend la faute sur le 1er plot ou sur le 2e, ce qui implique alors une notation différente !

Merci Franck, mais tes crises narcissiques ne m’intéressent pas. Tu as été très bien classé lors de cette coupe de France ce qui t’a permis de te qualifier. Là, tu pinailles. Retournons au sujet initial.


Last edited by flinn on Sun Jun 05, 2005 4:38 pm; edited 1 time in total
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 12:22 pm    Post subject: Reply with quote

c'est vrai que le cumul des "pénalités" est chiante mais ça présente une certaine logique:


    [ul]d'un point de vue gestion: Valider une figure c'est prouver que l'on est capable de "double repeter" le mouvement. Une erreur dans l'éxecution prouve que la double répétition n'est pas maîtrisée donc logique que les 3 points ne soient pas attribués, maintenant un point pourquoi pas..
    [ul]d'un point de vue technique: 4 plots c'est 4 plots, si on tombe un plot ça fait plus quatre..CQFD , la solution, le faire sur plus de 4 plots..
    [ul]d'un point de vue pénalité:ben c'est sa raison d'être...


C'est ce qui fait qu'une figure comme le wheeling ou la figure assise est si importante : elle vaut des points en gestion, des gros points en techniques..

Valider un wheeling bien exécuté c'est 1pts+3pts
Faire un wheeling raté en faisant tomber 1 plots sur les 4 c'est -1+0,5...

bref à un plot prés c'est 0,5 ou 4 points...

Je suis assez d'accord pour dire que c'est dur mais ça favorise les perfect sur des figures moyennement dures plutôt que des runs très durs techniquement...

Le style slalom c'est un compromis...

Moi je fais du saut et c'est la même chose, entre une quadruple à l'arrache et une double nickel, y'a possibilité d'avoir une différence en faveur de la double malgré le poids de la technique ...

Chacun fait son choix..

En slalom , Nath par exemple (je choisi l'exemple que je connais hein..) limite volontairement le contenu technique de son run pour essayer de trouver le meilleur compromis...c'est son choix, et on voit bien que ce n'est pas le même que fanny ou chloé par exemple..

A vous de voir

Mais je comprends aussi que tu sois dégouté pour un point...surtout quand on sait a quoi tiens un point.. Surprised
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
babou



Joined: 16 Jun 2003
Posts: 78
Location: saint medard en jalles (pres de bdx)

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 8:52 pm    Post subject: Reply with quote

heu faire tomber un plot Fred ce n'est pas -1 mais -0,5!!!
++
babou
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 9:03 pm    Post subject: Reply with quote

ouais ... je savais plus trop où j'en étais dans ma demonstration...LOL Very Happy

Juste histoire de dire que a qqchose prés y'a une grosse différence finale...

Mais oui un plot c'est -0,5.. Smile Smile
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 11:08 pm    Post subject: Reply with quote

mog wrote:
Dossier système de notation Slalom Figure.
Que vous trouverez ici
http://cnra.france.free.fr/Ydossiers/dossiers.php?id_dossier=3
Les feuilles de juge sont ici
http://cnra.france.free.fr/download/cat.php?idcat=1
jean.

_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Wed Jun 15, 2005 11:53 pm    Post subject: Reply with quote

Il y amalgame et des erreurs dans les propos de Fred ci dessus ...

Règle 1 : indépendance des sous-critères

Plutot que de ré-expliquer les choses, je conseille de consulter les docs de présentation.

V
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 4:37 pm    Post subject: Reply with quote

Bonjour,

Bravo pour la rédaction du document de synthèse.
Il me semble qu'il y manque des choses (et c'est normal)
voici quelques questions :

- Est ce que les switch apportent quelque chose? si oui, dans quelle note.

- Est ce que la valeur technique d'une figure dépend du slalom sur la quel
elle est réalisée (ex : essuie glace + dur sur 120, cafetiere plus dure sur 50)
si oui, de quelle façon est-ce quantifié?

- Les nouvelles figures sur 1 plot (type compas croisé/toupie coréenne) sont-elles comptées en technique malgré la règles des 4 plots (j'avais déjà évoqué ce point à propos de la parenthèse. Est ce qu'il faut faire 4 fois le tour du plot pour validier une toupie coréene par exemple ?)

- On entend aussi dire à droite à gauche qu'une figure technique peut être validée malgré un plot shooté "si on ne roule pas sur l'emplacement du plot" est ce qu'on peut confirmer celà par écrit ou le démentir?


Enfin, pour reprendre une vieille idée au début de ce sujet, il serait vraiment extrèmement intéressant (et sûrement assez long à faire, mais enfin...) de prendre la vidéo d'un run de competition et de détailler sa note point par point.

Merci d'avance à ceux qui font et/ou appliquent les règles pour leurs réponses.
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 4:44 pm    Post subject: Reply with quote

Vinz wrote:
Il y amalgame et des erreurs dans les propos de Fred ci dessus ...

Règle 1 : indépendance des sous-critères

Plutot que de ré-expliquer les choses, je conseille de consulter les docs de présentation.

V


je ne pense pas non qu'il y ai amalgame..je sais bien que les sous critères sont independants ..

malgré tout, un wheeling reussi donne 1 pts en technique, 3 points en gestion et 0 pts en pénalité

un wheeling raté ne donne rien en gestion, rien en technique et des points de penalités..

bref il existe une grosse différence de points, au final, en cumul "independant" des differnts criteres..

Pour la question de thierry sur les figures sur 1 plots, 4 tours d'une figure sur 1 plot=validation.
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Tue Jun 28, 2005 5:20 pm    Post subject: Reply with quote

MP pour Fred, amalgame,

Thierry : dans l'ordre des questions :
- oui : technique.
- ssi la difficulté technique est changée.
- oui il faut 4 plots, sinon c'est une transition technique, de plus c'est repris en impression technique générale de toute façon.
- confirmé, si le mvt du slalom est respecté : la note technique et la note de gestion sont conservées.

V
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:57 am    Post subject: Reply with quote

La notion de "mouvement respecté du slalom" est assez nouvelle, confirmée par un courrier CNRA.

C'est surement pour éviter les doubles peines, d'une pénalité et d'une sanction technique.

Maintenant, et je relance le débat ici, doit on justement ne pas être sanctionné doublement voir triplement sur ce genre de choses?

Mon avis:

On n'intègre pas directement a la note technique une figure effectuée sur 3 plots (comptée dans difficulté technique d'ensemble), mais oin valide techniquement une figure effectuée sur 4 plots avec un plot tombé..

Où se situe la différence? Je suis peut être mal luné ce matin mais là j'ai du mal... Pour moi celui qui dégome un plot ne montre pas qu'il est capable d'une double répétition du mouvement , point barre.

Quand on veux faire du technique, on assume. C'est dur ok, mais c'est apprécié a sa juste valeur techniquement. En saut, si on annonce 540 et qu'on ne fait que 450 et ben c'est 0 en note technique.

Alors oui celui qui fait tomber un plot perdait jusqu'a présent des points en technique, en pénalité et eventuellement en gestion...
Je ne vois pas en quoi ce genre de chose est choquant.

Qu'un pierre célat qui fait un perfect sur son 1er run ne soit pas mieux récompensé PAR RAPPORT aux autres patineurs qui on dégomé 5 à 6 plots , ça ça me choque vraiment.

En validant ce genre de notation, on s'éloigne de ce qui devrait être le but de chacun, la perfection.

Si c'est la direction que vous voulez donner au slalom, libre à vous, mais n'espérez pas que les gens adhèrent à ça..

On a eu raison de ne pas faire les podiums juste aprés le style slalom, parce que a mon avis le public n'aurait pas vraiment compris les résultats..

Mais enfin bon ce n'est que mon avis comme d'hab...

Soit disant passant ça fera l'objet d'un article bientot sur RS
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:27 pm    Post subject: Reply with quote

Vinz wrote:
Thierry : dans l'ordre des questions :
- oui : technique.
- ssi la difficulté technique est changée.
- oui il faut 4 plots, sinon c'est une transition technique, de plus c'est repris en impression technique générale de toute façon.
- confirmé, si le mvt du slalom est respecté : la note technique et la note de gestion sont conservées.

V

OK. Il serait interessant d'intégrer une version développée de cette réponse au document.

Pour la règle des 4 plots sur les toupies, la réponse de seba sur ce post me semble consistante. Est-ce qu'on ne touche pas là à une limite de cette règle ?
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
frednetick
BE Acrobatique


Joined: 25 Jun 2003
Posts: 887
Location: Paris 19 represent Ouaich ouaich..

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:37 pm    Post subject: Reply with quote

je ne crois pas..la meilleure preuve est que Seb et Igor on chacun passé des spins talons pointe sur 4 plots samedi...

Je propose de continuer cette discussion sur ce
POST
_________________
, rollo, freeride, infos, videos, photos...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rollersouk : du roller décalé!!!
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
Thierry
Membre bienfaiteur


Joined: 17 Jun 2003
Posts: 290
Location: Paris (Versailles)

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:46 pm    Post subject: Reply with quote

frednetick wrote:
Je propose de continuer cette discussion sur ce
POST

Rappel : Pour ceux qui tombent sur la page d'accueil du forum avec le lien de Fred, essayez celui là
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail
Vinz
www.ifsasports.org


Joined: 19 Jan 2003
Posts: 970
Location: France

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 12:57 pm    Post subject: Reply with quote

Thierry :
- Figures techniques = 15 points
- Transitions Techniques = 10 points
- Impression technique générale = 10 points

Les toupies 1 plot sont plutot bien notées par rapport aux figures que l'inverse.

V
_________________
www.vuvankha.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
Guyom
BE Acrobatique


Joined: 13 May 2003
Posts: 193
Location: St Médard - Bordeaux - France

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 8:51 pm    Post subject: Reply with quote

Pour moi, cette notation ne correspond pas tout simplement à ce que le public se fait comme idée. pour moi cette notation ne va pas.
Fred a raison, aujourd'hui, il suffit de balancer de la technique pas totalement maîtrisé et de la bonif pour arriver à monter sur les marches du podium...

Moi, quand je vois le run de Pierre Célat et que je vois qu'il n'est pas sur un podium, je me dis que le système de notation n'est pas adapté. Quand je vois que Sébastien est 9ème, je me dis que la notation n'est pas adaptée.

J'ai toujours été d'avis d'amener le compétiteur vers quelque chose de parfait... Pourquoi ? Tout simplement pour faire en sorte que les très nombreuses personnes qui étaient dans les tribunes à Annecy y restent... Or là, au fil que les runs des seniors passés, les gens s'en aller pour finir avec simplement des compétiteurs et des dirigeants de clubs...
On encourage pas le perfect... faire tomber des plots aujourd'hui, aucunes importances, ce n'est pas ça qui changera le classement final... et bien non, moi je crois que les pénalités doivent changer le classement...

Quels sont les sports à pénalités ??? L'équitation par exemple et le saut d'obstacle... Aujourd'hui, les chevaux et leurs cavaliers sont au top... Celui qui fait tomber une barre, c'est terminé, il est relégué et ne sera pas sur le podium.
Pour aller vers le developpement, tendons vers le visuel, ce qui pourrais passer à la télé... Des runs parfait qui donnerait envie aux télévisions de venir filmer...
_________________
On n'en sait jamais assez...
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website
skali
CSK Master


Joined: 09 Jan 2003
Posts: 943
Location: Montpellier

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 9:37 pm    Post subject: Reply with quote

j'suis d'accord sur le fait qu'un perfect ca doit se recompenser, mais pour le coup, l'exemple de l'equitation c pas le bon.
Quand il s'agit de performance pure la oui on peut comparer: ex: le speed slalom ou la penalité de chute de plot a un impact sur le resultat.

En style, on est sur un autre type de performance, c'est de la combinaison d'elements plus ou moins techniques et artistiques. Mais c'est vrai que le perfect n'est pas assez valorisé ici.
_________________
Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Back to top
View user's profile Send private message Send e-mail Visit poster's website MSN Messenger
DaRE
(= k33P iT r34L =)


Joined: 14 May 2003
Posts: 726
Location: Paris

PostPosted: Wed Jun 29, 2005 10:10 pm    Post subject: Reply with quote

Recentrons le sujet sur l'explication du barême en place fleche Questions fleche Réponses. Un outil pour que les compétiteurs sachent sur quoi ils sont notés.
Si vous voulez parler des aberrations et d'une évolution souhaitée du règlement, il y a d'autres sujets plus appropriés.
Merci. Smile
_________________
DaRE, devant son bureau... ... à vous les studios !

Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Hyb-Ride international Forum Index -> Compétitions et Evènements All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2
Page 2 of 2

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB