View previous topic :: View next topic |
Author |
Message |
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 8:51 pm Post subject: Grève des transport...regain de vigueur du marché du roller? |
|
|
Vu dans le 20 Minutes de ce matin, les ventes de vélos, trotinettes et roller ont doublés dans la région parisienne comparées à la même période l'année dernière chez l'enseigne Décathlon.
Si les perturbation continuent, on pourrait peut être voir une hausse du marché du roller comme en 1995. _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres.
Last edited by Rollo on Thu Nov 15, 2007 7:26 am; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
Vinz www.ifsasports.org
|
Posted: Wed Nov 14, 2007 11:20 pm Post subject: |
|
|
comme en 1995 _________________ www.vuvankha.com |
|
Back to top |
|
|
Rollo 91A reprezent
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 7:27 am Post subject: |
|
|
Ok j'ai éditer je suis nul en histoire _________________ www.LyonRiders.com
Il n'y a pas de dieux en roller...juste des gens en avance sur les autres. |
|
Back to top |
|
|
Zmanu14 Pingouin à roulettes
|
Posted: Thu Nov 15, 2007 8:34 am Post subject: |
|
|
Ce qui est sur c'est qu'hier on croisait pas mal de rollers dans les rues.
Plus qu'une journée normale dont pas mal de débutants avec des rollers neufs ou des vieux modèles tout droit sortis du placard. _________________ Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité... |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
bichonrider
Joined: 27 Sep 2007 Posts: 241 Location: sassenage (grenoble)
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 5:08 pm Post subject: |
|
|
j'ai une solution, faite comme moi travailler de nuit, vous serez pas embeter par les bouchon. lol _________________ BEES rando (par faignantise) |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 5:53 pm Post subject: |
|
|
C'est génial il est trop cool Sarkozy! Merci pour les grèves, c'est super! Il faudrait qu'il fasse encore un peu moins froid, avec du soleil, et là le marché du roller explooooose! _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
mathias sauteur fou!
|
|
Back to top |
|
|
Tenkan
Joined: 06 Jun 2005 Posts: 342 Location: Arcachon (33) / Périgueux (24)
|
Posted: Fri Nov 16, 2007 10:57 pm Post subject: |
|
|
J'ai vu Paris aux infos, ça avait l'air horrible au niveau de la circulation.
Moi j'ai eu une grève de train, j'ai été obligé de prendre la voiture pour rentrer chez moi ce week-end.
C'est pas un encouragement à la pollution tout ça ? _________________ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur. |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:26 am Post subject: |
|
|
Tenkan wrote: | Moi j'ai eu une grève de train, j'ai été obligé de prendre la voiture pour rentrer chez moi ce week-end. |
Tu prends tes rollers un point c'est tout! _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 10:23 am Post subject: |
|
|
moi ca fait deux ans que c la greve a montpellier vu que je vais en roller au boulot bon sinon question perturbation ici on les ressent pas ...y pele c tout
on vous soutient !!!! courage !!! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 11:10 am Post subject: |
|
|
Euuuh? Tu soutiens qui ? Moi je le trouve très bien cette réforme des universités! Et puis pour la réforme des régimes spéciaux... Ben les 53% qui ont voté Sarkozy savent maintenant qu'ils auraient du lire son programme avant de voter (mais cette réforme est quand même nécessaire, d'une façon ou d'une autre, et je trouve que la façon employée n'est pas la bonne) _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
Hystérésis
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 12:57 pm Post subject: |
|
|
au Havre pareil, il caille et pas de grévistes qui empêchent les gens d'aller bosser.
faut que la grogne continue et s'expend car ça me ferai plaisir de voir des gens qui partent le matin en roller pour aller bosser (ça c'est du régime spéciaux) _________________ L.H.S.K -> Le Havre Skate Krew
"...quand on ride on raconte pas sa vie !" (Tuco vs Moi - SadHill) |
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Sat Nov 17, 2007 11:55 pm Post subject: |
|
|
Gnouff wrote: | Ben les 53% qui ont voté Sarkozy savent maintenant qu'ils auraient du lire son programme avant de voter |
ben woilà ....tu as tout dit gnouff..!!!!! _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
lex
|
Posted: Sun Nov 18, 2007 8:39 pm Post subject: |
|
|
Et voilà, le moment tant redouté arrive...
Depuis le début des grèves mes rollers m'avaient fidèlement sauvé la mise, mais si la pluie s'en mêle, combinée aux feuilles mortes, ça commence à devenir tendu...
Enfin restons philosophes, y'a pas grand chose à faire si ce n'est prendre son mal en patience, n'est-ce pas ? |
|
Back to top |
|
|
mamie quadeuse
Joined: 19 Jan 2003 Posts: 554 Location: région parisienne ou palais royal !!!!
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 12:21 am Post subject: |
|
|
euh ...ben ...achète des quads ...... _________________ quad forever!et ne roule que pour mon plaisir! |
|
Back to top |
|
|
fonf
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 4:34 pm Post subject: |
|
|
ou alors va vivre ailleur qu'a paris
ici par exemple (toulouse), pas de metros ou bus bloqués, et surtout pas de pluies .
bon ok on a les feuilles mortes, mais bon c'est super beau avec le soleil. _________________
pirates riders |
|
Back to top |
|
|
Obli
|
Posted: Mon Nov 19, 2007 5:16 pm Post subject: |
|
|
Le soleil ? J'ai fait l'aller retour Bordeaux-Perpignan et du froid, du vent et un début de pluie tout le long, arrete de les faire réver, cay mal
Non sérieux, temps pourri même dans le sud (et Toulouse est l'exception !). Dur de prendre les rollos, le mieux c'est de ne pas avoir le choix ! |
|
Back to top |
|
|
slides59
Joined: 12 Apr 2004 Posts: 247 Location: lille et ailleurs...
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 8:28 am Post subject: |
|
|
sinon faite comme gnouff , rider dans votre grenier _________________ FRED
http://char.rollers-nord.info |
|
Back to top |
|
|
Gaille
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 8:43 am Post subject: |
|
|
skali wrote: | moi ca fait deux ans que c la greve a montpellier vu que je vais en roller au boulot bon sinon question perturbation ici on les ressent pas ...y pele c tout
on vous soutient !!!! courage !!! |
Fait froid à Montpellier ??
Tout est relatif... |
|
Back to top |
|
|
clochette
Joined: 22 Jun 2005 Posts: 684 Location: plus beaucoup à Montpellier
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:58 am Post subject: |
|
|
non ça va en ce moment il fait 15° mais ya tempête (un vent à décorner les boeufs, et ça sent le big orage) pas de quoi mettre un patin dehors (alors un plot même pas la peine d'y penser) _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 11:35 am Post subject: |
|
|
nan mais franchement les conditions de vie a montpellier se sont degradées depuis les elections... avant il faisait beau et plus les jours passent et plus il fait froid et moche et y a du vent... nous aussi on va manifester, on va prendre le cerf-volant et on va defiler dans les rues de montpellier (enfin ca dependra ce qu'il y a la tv).
Pour en revenir a la greve et le lien avec les ventes, souvent c bien mais deja c un acte ponctuel donc ca fini par retomber et en plus c une periode ou l'approvisionnement est pas au top...
Bref, a mon avis la seule facon de redoper les ventes du roller et relancer la pratique c'est d'avoir un service de transport ouvert aux privés, un prix du litre a la pompe de 10€, un rechauffement de la planete pour avoir du soleil toute l'année, des supers patins pas chers que tout le monde en veut et une obesitation de la population alarmante qui permet l'obtention de subventions pour les personnes pratiquant une activité physique bruleuse de calories et bonne pour le moral...
tenez le coup c'est pour bientot !!!! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
|
fonf
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:10 pm Post subject: |
|
|
Obli wrote: | Le soleil ? J'ai fait l'aller retour Bordeaux-Perpignan et du froid, du vent et un début de pluie tout le long, arrete de les faire réver, cay mal
Non sérieux, temps pourri même dans le sud (et Toulouse est l'exception !). Dur de prendre les rollos, le mieux c'est de ne pas avoir le choix ! |
merci de me considérer comme un menteur.
mais je confirme qu'il a fait extrêmement beau, et si il est vrai que depuis ce matin le ciel commence à se couvrir (avec vent à "décorner les boeuf"), non seulement il n'a toujours pas plu depuis 15 jours mais en plus aujourd'hui il fait chaud . (enfin entre 16 et 18° ) _________________
pirates riders |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 1:31 pm Post subject: |
|
|
slides59 wrote: | sinon faite comme gnouff , rider dans votre grenier |
euh c'est Igor dans le grenier. Skali c'est dans la cuisine. Moi c'est plutôt dans ma chambre. Y a moyen de faire une collocation sympa. Les voisins du dessous vont etre content. _________________ Blogitude, par Gnouff | Photoblogitude | Team Rollerblade | IFSA Manager |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 3:49 pm Post subject: |
|
|
skali wrote: | nous aussi on va manifester, on va prendre le cerf-volant
|
oui c'est un excellent moyen d'arriver à Paris aussi vite que le TGV et pour le prix d'un jeu de roues
moi je veux bien prendre le couloir s'il reste de la place dans la coloc _________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
* l'urgent est déjà fait, l'impossible le sera bientôt, pour les miracles, attendez quelques jours |
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 4:09 pm Post subject: |
|
|
clochette wrote: | skali wrote: | nous aussi on va manifester, on va prendre le cerf-volant |
oui c'est un excellent moyen d'arriver à Paris aussi vite que le TGV et pour le prix d'un jeu de roues
moi je veux bien prendre le couloir s'il reste de la place dans la coloc |
ca serait plutot dans les chiottes en canard WC !!!
ok je sors
ps arrete d'editer mon post clochette !! _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
guillaumebarbaz.com kompakombo.com
Last edited by skali on Tue Nov 20, 2007 4:35 pm; edited 1 time in total |
|
Back to top |
|
|
clochette
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 5:54 pm Post subject: |
|
|
_________________ * sauf mention contraire, les propos ci dessus n'engagent moi
|
Back to top |
|
|
Dim
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 9:22 pm Post subject: |
|
|
skali : c'est moi qui avait édité celui sur le cerf-volant ... si vous voulez regler vos problemes vous le faites en privé SVP |
|
Back to top |
|
|
Gnouff
|
|
Back to top |
|
|
skali CSK Master
|
Posted: Tue Nov 20, 2007 10:57 pm Post subject: |
|
|
ptain on peut meme plus plaisanter ca craint.. clochette dit quelque chose on va faire greve contre hybride si ca continue _________________ Bonté, Droiture, Bienséance, Sagesse et Loyauté.
|
Back to top |
|
|
|